Livres
463 891
Membres
423 537

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce livre se savoure comme un petit bonbon sucré avec une romance on ne peut plus romantique servie par une plume très agréable et addictive. L’auteure française Tamara Balliana a la bonne idée de donner la voix à trois de ses personnages, chose peu commune dans ce genre de romance, car nous avons généralement plus le droit à une alternance de chapitres du point de vue du héros et de l’héroïne…L’auteure ne met pas seulement en lumière l’amour dans son livre mais aussi l’amitié, et plus précisément l’amitié féminine avec le groupe de copines célibataires (pour la majorité) qui gravitent autour d’Amy. Elles ont toute une personnalité et un mode de vie bien distincts un peu à la « Sex & the city » mais en moins « Sex », en tout cas, aucune d’elles n’est une « Samantha Jones » (à priori, pour ce qu’on en sait d’elles….Après, l’auteure pourrait nous surprendre, pourquoi pas…)….

Evidemment, j’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire d’amour étonnante entre la fille du chef de la Police de Boston, à savoir, Amy, notre héroïne, et un chef de gang aux activités louches (sans blague ?!!!), je veux bien sûr parler de Cole !

Entre la petite rousse pétillante aux allures de fée clochette et le colosse blond à la « Sons of Arnachy », l’alchimie va tout de suite faire mouche même s’il ne faut pas oublier dans l’équation Tom McGarrett, le très sexy lieutenant de police…..

Si vous aimez les comédies romantiques, avec de l’humour et de la sensualité (relativement soft, cela dit…), foncez, vous passerez un très bon moment avec ce premier tome de Bay Village….Quant à moi, je me jette sur le second tome, car oui, j’ai hâte de lire les aventures d’une autre des filles de cette joyeuse bande de copines !

Ma note : 17,5/20

Mon avis complet sur : http://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2018/10/bay-village-tome-1-coup-de-foudre.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode