Commentaires

Bayou

Commentaire ajouté par alexandra54 2011-04-27T18:10:32+02:00

Trés bon livre bien écrit avec une belle histoire. Intrigue, romance sont au rendez vous. A lire si vous voulez passer un bon moment

Commentaire ajouté par Avalon 2014-04-05T09:56:19+02:00

Cette histoire est vraiment passionnante et magnifique. L'atmosphère si mystérieuse du bayou, s'accorde à merveille avec l'ambiance de ce roman. Le scénario est original, bien mené… J’ai juste un bémol pour le personnage d'Angelina/Lena qui ne m'a pas autant plus que dans le téléfilm.

D'ailleurs, je vous recommande le film avec Jerry O'Connell et Lauren Stamile, qui est, selon moi, encore meilleur que le livre.

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-12-23T11:37:26+01:00

Encore une très belle histoire de Nora Roberts. On se laisse prendre par l'histoire, c'est une lecture agréable

Commentaire ajouté par coucougi 2012-02-28T19:11:51+01:00

Belle histoire ! petit mélange, pour moi, d'Andrews, Musso et Levy. Petits moments d'irrationnels sympas ! un très bon moment. Je vous le conseille.

Commentaire ajouté par Chapi 2012-03-31T14:05:41+02:00

Belle histoire qui mélange amour et suspense, très bon moment, à lire sans modération

Commentaire ajouté par liliesbooks42 2013-08-20T17:20:24+02:00

J'ai adoré ce livre, j'avais peur d'etre déçu vu que j'avais vu le téléfilm mais ça été le contraire je l'ai trouvé encore mieux que le téléfilm et beaucoup plus captivant.

Commentaire ajouté par missfleurbleue 2014-02-01T12:01:49+01:00

Magnifique histoire! Pour ceux et celles adeptent des histoires d'amour ce livre va les ravire! La passion et le suspens sont un cocktail de reussite dans ce livre qui nous fait voyager et rêver.

A lire absolument!!

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-05T13:55:58+01:00

Un très très bon Nora Roberts, on y retrouve de l'amour bien sûr mais aussi une bonne dose de suspens.

Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2014-04-16T17:21:50+02:00

J'ai lu ce roman et j'ai passé un moment sympa, mais franchement, je me demande comment Nora Roberts peut être un des plus grands auteurs reconnus dans la romance.

Je n'ai trouvé aucune sensualité entre les deux personnages. Lena me semble même vulgaire. Dès qu'elle le voit, elle appelle Declan... mon chou ! Mon chou ? Comme une tenancière ? Wouahou... Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus peur dans ce roman (avec les fautes d'orthographe).

Je ne compte pas le fait que Declan était super lourd à proposer à toutes les femmes de partir avec lui... C'est pesant comme humour au bout de la 150ème fois, non ?

Côté intrigue... il y en avait une ? Je n'ai pas eu peur des fantômes. J'espérais une explication plus clash comme Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Declan soit la réincarnation de Julien qui serait revenu, rongé par le remord... un truc plus coup de poing.

Mais Nora Roberts a préféré le faire accoucher... pourquoi pas... c'est plus sexy  :shock:

Le passé de la maison n'aura hanté que les portes qui claquent. Rien n'était effrayant dans ce livre. Rien ne faisait penser que quelqu'un allait peut-être mourir. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient.

On passait trop de temps à lire comment redécorer la maison plutôt que de faire face aux fantômes qui, en fait, ne savaient pas quoi faire de leur supers pouvoirs effrayants.

Quant à la fin, elle me parait facile et plutôt inachevée côté spectres...

Malgré tout, quand j'ai abandonné l'idée que j'allais sursauter de temps à autre, j'ai passé de bons moments de lecture. Le tout est doux, fluide et se laisse lire. Mais ce n'est pas le roman qui me fera penser que Nora Roberts est une romantique dans l'âme.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2014-06-22T20:50:50+02:00

Beau livre encore de cet auteur,j'aime beaucoup le bayou,la nouvelle orléans...