Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de crepe-au-sucre

Bayou


Commentaire ajouté par crepe-au-sucre 2014-04-16T17:21:50+02:00

J'ai lu ce roman et j'ai passé un moment sympa, mais franchement, je me demande comment Nora Roberts peut être un des plus grands auteurs reconnus dans la romance.

Je n'ai trouvé aucune sensualité entre les deux personnages. Lena me semble même vulgaire. Dès qu'elle le voit, elle appelle Declan... mon chou ! Mon chou ? Comme une tenancière ? Wouahou... Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus peur dans ce roman (avec les fautes d'orthographe).

Je ne compte pas le fait que Declan était super lourd à proposer à toutes les femmes de partir avec lui... C'est pesant comme humour au bout de la 150ème fois, non ?

Côté intrigue... il y en avait une ? Je n'ai pas eu peur des fantômes. J'espérais une explication plus clash comme Spoiler(cliquez pour révéler)le fait que Declan soit la réincarnation de Julien qui serait revenu, rongé par le remord... un truc plus coup de poing.

Mais Nora Roberts a préféré le faire accoucher... pourquoi pas... c'est plus sexy  :shock: 

Le passé de la maison n'aura hanté que les portes qui claquent. Rien n'était effrayant dans ce livre. Rien ne faisait penser que quelqu'un allait peut-être mourir. Pourtant ce n'était pas les occasions qui manquaient.

On passait trop de temps à lire comment redécorer la maison plutôt que de faire face aux fantômes qui, en fait, ne savaient pas quoi faire de leur supers pouvoirs effrayants.

Quant à la fin, elle me parait facile et plutôt inachevée côté spectres...

Malgré tout, quand j'ai abandonné l'idée que j'allais sursauter de temps à autre, j'ai passé de bons moments de lecture. Le tout est doux, fluide et se laisse lire. Mais ce n'est pas le roman qui me fera penser que Nora Roberts est une romantique dans l'âme.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de crepe-au-sucre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode