Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Descrip­tions

Bazaar


Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Virgile 2009-08-06T18:10:01+02:00

King ou l'art d'enraciner dans les petits faits les plus insignifiants de la vie quotidienne le suspense et l'épouvante. Bazaar est au cœur de Castle Rock, cette petite ville américaine où l'auteur a situé nombre de ses thrillers tels Cujo, La Part des ténèbres ou Les Tommyknockers... Une poudrière où s'accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l'âme de chacun. Jusqu'à l'implosion. King ou l'art de rayer une ville de la carte par la seule force de la haine. De ces haines qui vous font mourir ou tuer.

Afficher en entier
Description ajoutée par petitspock 2011-11-27T18:53:29+01:00

Stephen King, maître de l'horreur, nous emmène une fois de plus dans la petite ville imaginaire de Castle Rock, qui fut le décor d'un grand nombre de ses œuvres précédentes. Un nouveau magasin, le « Bazar des Rêves », vient d'ouvrir ses portes et son propriétaire, l'étrange et séduisant Leland Gaunt, vous y propose tous les objets de vos rêves... si vous acceptez d'en payer le prix ! Le rêve tourne rapidement au cauchemar et entrîne toute la communauté dans une spirale de démence sanglante.

Au travers d'une douzaine de personnages très ordinaires, King dépeint la montée de folie et de violence qui amène à l'implosion de cette petite ville de province bien tranquille, par la suele force de la haine meutrière que recèle l'âme de chacun.

Afficher en entier
Description ajoutée par Sangdeglace 2021-02-14T01:09:26+01:00

Au cœur de Castle Rock, Leland Gaunt vient d’ouvrir un nouveau magasin, Le Bazar des rêves, où il vent des objets en échange de quelques blagues.

Petit à petit, de blague en blague, la paisible ville se transforme en poudrière où s’accumulent et se déchaînent toute la violence et la démence que recèle l’âme de chacun.

Afficher en entier
Description ajoutée par x-Key 2013-04-26T14:03:27+02:00

« Stephen King reste fidèle à la formule qui a fait son succès : moderniser les vieux motifs de la littérature fantastique, les rajeunir en les plaçant dans un contexte de quotidienneté banale où ils puisent un sens nouveau. Avec Bazaar, c'est le thème du pacte avec le diable qu'il a astucieusement redoré... Bazaar présente également un autre intérêt : il marque une étape importante dans l'œuvre de son auteur. » .

Jacques Baudou, Le Monde

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode