bazinga
avatar de bazinga
Je suis en train de lire
Tentations, Tome 1 : Coup d'essai
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Parce que je serais incapable de me décrire et qu'Artemisfowl l'a très bien fait pour moi, je me contenterai de dire que je suis (je cite): "une fille obsédée par un russe et qui l'affiche cul nu avec un surnom de série geek".
Merci hein! :-)

A lire:

♥ Brocéliande--> de Kamille

♥ Les Autres --> de Aulia

♥ Les Chemins de la nuit--> d'Ikare

♥ Au cœur du chaos--> d'Elenwe

♥ Louise--> de Ketxa

mounsch le déplace en liste
2024-03-17 23:28:04
2024-03-17 21:11:33
2024-03-17 17:58:05
dadotiste l'ajoute dans sa biblio
dadotiste le déplace en liste
2024-03-17 17:32:24
ParadisDLivres l'ajoute dans sa biblio
ParadisDLivres le déplace en liste
2024-03-14 16:13:17
2024-03-14 15:50:27
seriallectrice l'ajoute dans sa biblio
seriallectrice le déplace en liste
2024-03-14 12:10:51
2024-03-13 23:15:18
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
bazinga
Livres dans ma bibliothèque : 1771

Pays, Ville : France, Val d'oise
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Suprême
19%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec bazinga est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeChallenge 400 bouclé pour une annéeParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Cadeaux de Noël bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1207)

Paula_202305 a écrit :
30-01-2019
Joyeux Anniversaire !!! °_°
AstraD a écrit :
30-01-2019
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! :)
PEGGYsReadings a écrit :
08-12-2018
Oui, Rêve d'améthyste est une très belle histoire ^^
PEGGYsReadings a écrit :
23-08-2018
Ta-dam! I'm alive (ou presque ^^)
Chrichrilecture a écrit :
20-04-2018
Bonjour
Belle bibliothèque, nous avons pas mal de livres en commun Bienvenu parmi mes favoris
Bonne lecture
03-04-2018
Coucou !

Je t'ai répondu sur ta messagerie, mais je le fais ici aussi. Alors oui, il y a une date ( non précise ) mais...la publication sera pour le mois prochain ! Il faut encore finir la correction finale en ce qui concerne le texte, sinon pour le moment, il n'y a toujours pas de couv. Mais j'espère qu'ils trouveront vite une bonne idée, je me languis déjà ^^
14-02-2018
Salut, dis moi j'ai une question stupide à te poser. Comment tu fais pour faire connaître tes textes sur WattPad? Parce que je ne comprends pas bien le principe AHAH (je suis irrattrapable)
13-02-2018
J'ai beaucoup aimée la suite de ton histoire. Surtout la relation parent-enfant ;-)
05-02-2018
Oups, j'ai lu ton chap 2 avant mes autres lectures, j'ai été trop tentée :-)
05-02-2018
merci je vais la lire dans très peu de temps car je dois déjà lire 2 histoires ;-)
05-02-2018
Non mais après tu connais un peu l'histoire donc tu risques de t'ennuyer un peu mdr
05-02-2018
Non, je ne sais pas très bien faire du fantastique. C'est plus un style que tu connais, avec des personnages que tu connais ahah je ne suis pas très originale mais c'était la toute première des B ahah. Esther c'est la fille de Richard ...
04-02-2018
Pour répondre à ton commentaire, sache que ça c'est ma toute toute première histoire. Je n'en avais écrit que des bribes, là j'essaie de recoller les morceaux ensemble ^^
04-02-2018
Non j'ai fait archi fort ! En fait j'ai changé de voie. Du coup je suis presque repartie de zéro. Là je fais un master dans les ressources humaines en alternance, en plus de ça je fais l’hôtesse d'accueil le soir et les weeks ends et en plus je donne des cours à 3 mômes... Ah quand on aime l'argent ^^
04-02-2018
Je sais pas du tout en tout cas c'est chouette. J'ai toujours mes histoires qui envahissent mon petit cerveau mais je n'arrive plus à le coucher sur papier c'est très frustrant. Après je devrais aussi moins travailler ça me préoccuperai moins l'esprit parce que les semaines sans repos à 60h ça aide pas ahah !
04-02-2018
Ouaaah je suis trop fière de toi ! Sérieusement :) J'ai du m'absenté de booknode entre le premier et les autres ahah ! Ecoute si je le vois, je l'achète ! Ca fait chaud au coeur de voir que de toutes les petites mains de booknode, l'une d'entre nous a réussi !
04-02-2018
Ahah j'ai fait pareil la semaine dernière ! Oui j'ai l'impression qu'il n'y à plus grand monde ici :( en ce qui concerne les borchecoviks, j'aurai rêvé en faire quelque chose mais je n'ai pas le temps. Je voudrai quelle soit vraiment parfaite. Après en la relisant, j'ai l'impression que j'ai une écriture immature et cela ne me plait pas ! J'ai vieilli ^^. Après si j'avais un peu de temps j'essaierai d'en faire un truc bien ! Et toi alors, tu as publié d'autres livres ?Comment a marché le premier ?
04-02-2018
Hey !! Je vais bien merci :) Je vois que tu es encore là après tout ce temps ! Comment ça va toi? Je me remets doucement à booknode car ça me manquait un peu d'aller une histoire à l'autre. Je manquais de temps avec le travail et tout ça.
02-02-2018
Rapide ? pas vraiment, ils ont mis 3 mois parce que leur relectrice était malade et qu'ils sont sans doute débordés.
J'espère que le final sera bien et sans faute si possible.
C'est cool pour le tien :) bravo
Tu sais, c'est déjà cool qu'il soit sorti, après, rien ne dit que tu ne pourras pas pousser la correction un jour :)

Oui, moi aussi, car je perds patience ^^
Pegh a écrit :
30-01-2018
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
29-01-2018
Non y a toujours rien et honnêtement cette attente me tue. J essaie de ne pas me montrer trop empresser mais comme on ne me donne pas de new, je suis obligée d'en demander moi.
Moi aussi je pensais qu'il serait disponible pour le salon du livre. Mais la c est mort.
Eh bien j ai signé le contrat debut août 2017. J ai reçu la première correction de la relectrice en novembre. 4 jours après je l ai renvoyé après avoir suivi les consignes de la correction demandée. Depuis bah ça n'a pas beaucoup évoluer. Y a 3 semaines j ai demandé où ça en était et on m'a dit que la correction finale était bien entamée, qu'ils ont pas encore pu bosser sur la couverture mais qu'ils ont des idées.
Après je ne sais pas depuis quand ils font des corrections.
C'était quand pour toi ?
Pour la couv bah j ai toujours pas d'info dessus.
29-01-2018
Coucou, oui je vais bien et toi ?
Cette publication est la seconde bonne nouvelle que j'ai pu recevoir en 2017 ^^
Par contre pour le moment il n'y a pas de date, ma série de 3 tomes sera publiée chez Juno Publishing, et pour le moment, le tome 1 est toujours en correction chez eux et il n'y a pas encore d'idée pour la couverture il me semble. Ça n'avance pas beaucoup, mais je patiente ^^ Même si ce n'est pas trop mon truc. De toute façon, j'ai déjà bien assez à faire avec ma fille qui m'empêche un peu d'écrire la suite :)

Et toi ?
Artemisfowl a écrit :
03-01-2018
Cette photo de profil incarne la perfection :O
Eparm12 a écrit :
26-12-2017
Hello! C'était simplement pour te souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes et tout ce qui va avec, c'est-à-dire les bonnes ondes, la santé, les vœux de réussite et le meilleur! <3
moiracian a écrit :
10-10-2017
hello^^
un petit coucou pour savoir comme tu vas depuis le temps !! et aussi pour savoir si tu as une idée de la sortie de slayer 2 j'ai fais tourné le livre parmi mes amies et elles attendent la suite lol du coup elle me harcéllent.. tu vois le genre ^^
Gooseberry a écrit :
06-10-2017
oui oui je sais ça fait une éternité mais que veux tu je débarque un jour et je repars un autre !
Yes, je morve c'est répugnant :( moi de même, le temps est une vraie garce
Ahhh oui j'ai vu ça ! :0 c'est trop génial, sariel il m'a manqué ce petit :)
Mais ouiiii j'ai vu que tu faisais beaucoup de MM, écoute c'est pas plus mal ça me change des relations MF, c'est lassant au bout d'un moment, j'adore les livres d'erotismes hein mais à force d'en lire je trouve ça redondant, tandis que le MM je n'ai pas lu grand chose encore donc why not ! :D
Eh bien pour commencer j'ai eu mon bac (j'en suis la première étonnée) avec menton (doublement étonnée) et voilà je découvre les joies de la vie étudiante c'est à dire la pauvreté :'(((
Gooseberry a écrit :
05-10-2017
YOOOOOOOOOOO !!!
tu te souviens de moi ? :')
Je suis de passage sur le booknode (en vrai je suis en pls dans mon lit et je mange des dolipranes) et je sais pas j'avais envie de venir faire chier mes bonnes vieilles camarades de booknode !
Alors dis moi tout qu'est ce que tu deviens ?
PS : J'ai commencé Caleb il y a une heure de cela (alors que j'ai jamais fini L'élue, ne me frappe pas stp), euh help c'est de la frappe !!!!!
Au moment où je pollue ton mur, j'en suis au chapitre 6 et mon dieu je me depêche de finir ce foutu commentaire pour aller voir la suite.
Voilàaaaaaa bisous
rominette a écrit :
09-09-2017
Merci
ketxa a écrit :
10-08-2017
(il faut que je fasse un messenger avec toi et Nath sur mon compte pro, je vais plus jamais sur mon perso et du coup je ne peux plus discuter avec vous !)
ketxa a écrit :
10-08-2017
<3<3<3

Salut ! Je reprends du service pour offrir ma nouvelle petite histoire !

** Oui, je suis ambitieuse. Et un peu perverse. Depuis qu’il m’a brisé le cœur, je mise sur mon cerveau et sur mon corps pour gravir les échelons. Glaciale, moi ? J’essaie. Mais un jour, tout dérape, alors je cherche refuge dans le grand domaine que mon frère fait rénover. Et là, surprise. Je le revois. Lui. Avec ses outils (ceux qui sont sur un établi et ceux qui palpitent dans son boxer). Il paraît qu’il sait très bien s’en servir. Et que je vais devoir cohabiter avec lui. **

Je l'ai terminée et je livrerai les chapitres au fil des relectures, une fois par semaine, le mercredi. Viens, ça va être chouette !

PS il est tard pour les messages personnalisés, je reviens demain, j'ai toute la journée, hé hé hé ! Des bisous !

sur Booknode :

sur Wattpad (1 chapitre d'avance ^^)