Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de BCM65 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not
Colleen Hoover   
Bien que se soit un tout petit livre, quel plaisir j'ai eu de me replonger dans l'ambiance de Maybe Someday !

Je ne vais pas vous faire tout un commentaire sur Maybe Someday sinon on y passerait des heures. Mais en bref : c'était mon énorme coup de coeur de tous les temps !! Je n'avais encore jamais ressenti ça pendant une lecture, Colleen Hoover est tout de suite passée sur la première place du podium.

C'est pour vous dire que j'avais hâte de me plonger dans la tête de Warren, étrange colocataire et de Bridgette très chiante colocataire.
Mais on en sait enfin plus sur eux, sur leurs failles etc...
En plus de cela c'est très plaisant de suivre l'humour un peu casse-bonbon de Warren, j'aime bien !

L'histoire est plutôt courte mais agréable tout de même !

Bien sûr je ne vous cache pas que j'étais en mode euphorie OMG quand le personnage de Ridge ou Sydney apparaissaient.

Je crois que c'est donc la dernière porte qui était ouverte sur le monde de Maybe Someday ! Mais je n'hésiterais en aucun cas de les rouvrir !

par lois21
Fallait pas me chercher ! Tome 5 Fallait pas me chercher ! Tome 5
Emma M. Green   
Wouah! !!! C'est le meilleur volume depuis le début. Une nouvelle cohabitation entre eux mais tout à fait différent de la première. Ils se découvrent de plus en plus. Une fin mitigé car on reste sur les dents .

par stephy82
Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2 Toi + Moi : L'un Contre l'Autre, Tome 2
Emma M. Green   
Alma devrait se révolter contre Vadim. Quoi que je crois qu'elle ne peut pas penser à ça quand elle est avec lui. Mais l'histoire est très bien, j'adore.
Jeux interdits Jeux interdits
Emma M. Green   
FABULEUX !!!!!
J'ai rarement vu un livre qui m'a autant bouleversée et émue ! L'histoire de Liv' et Tristan est magique et envoûtante. Je n'ai pas pu me détacher du livre une seconde, je l'ai lu d'une traite ! Ce livre écrit par Emma Green est un petit chef d'oeuvre. Les personnages des deux adolescents mais aussi de leur entourage Harry, Bonnie, Sienna... sont très attachants. Cette histoire d'amour interdite donne une fabuleuse histoire remplit de suspense et d'amour pur ! Malgré leurs différences Liv et Tristan acceptent leur amour et s'y perdent à corps et âme.[spoiler]La disparition de Harry m'a tellement bouleversé, même encore à cet instant je n'en reviens pas. Et toute la douleur qui s'en suit à cette disparition et surtout la séparation de Tristan et Liv qui malgré leur amour éternel préfèrent se séparer. Cette fin m'a faite pleurer et m'a au plus haut point émue, et j'ai rarement vu des fins "non heureuse" ce qui rends l'histoire unique ! [/spoiler] Il est tellement addictif ! Un grand merci encore à Emma Green pour c'est instant partagés avec Liv et Tristan.

par Lolita54
Jeux insolents, tome 1 Jeux insolents, tome 1
Emma M. Green   
Voilà la suite de Jeux interdits, avec nos deux personnages Liv et Tristan 6 ans plus tard.
Après être partie avec son père en France, Liv revient pour de mauvaises circonstances, ce qui est bien triste. On redécouvre ces personnages qui ont changé à leur manière, et qui se retrouvent. Avec la fin de Jeux interdits, on s'est dit que toute cette histoire ne pouvait plus être encore plus triste et compliquée, mais en fait si! [spoiler]Craig est mort d'un cancer et on a toujours pas retrouvé Harry.[/spoiler]
De plus, avec la fin de ce tome, on a qu'une seule hâte c'est de savoir ce qui va se passer!!
Bref je le conseille plus que vivement, surtout si vous êtes comme moi à avoir pleurer comme une madeleine à la fin du dernier livre.
D'un commun accord D'un commun accord
Sophie Jomain   
Une suite aussi splendide que le tome précédent avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture.
Il ne me reste qu'une chose à savoir c'est à quand la suite???
Fallait pas me chercher ! Tome 2 Fallait pas me chercher ! Tome 2
Emma M. Green   
Un avis + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-5JP

{Jenni} :
On peut dire que Emma M. Green, ces deux auteures aux quatre mains, commencent très fort avec ce nouveau roman ! En étant totalement happée par le premier tome de « Fallait pas me chercher ! », la fin m’était tombée dessus d’un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dès la réception du second volume.

Comme vous l’avez compris, j’ai adoré le premier tome… mais alors cette suite accrochez-vous ! Nous retrouvons Nils et Valentine là où on les avait quittés. L’histoire va être encore plus intense qu’elle ne l’était déjà ! Alors que nos émotions sont mises à rude épreuve, voilà que les rebondissements s’enchainent, les complots se révèlent et le suspense est omniprésent.

[...]

Une suite toute aussi prenante et riche en émotion ! Les héros auront eu toute mon attention durant cette lecture et font partie de mes chouchous. Ils sont géniaux !

On en apprend davantage sur la vie de Nils. Il ne porte presque aucune cicatrice sur sa peau, mais le Viking a bien d’autre plaies, ailleurs … Et toujours ouvertes ! Nils est un homme tendre, moqueur, fougueux, patient, grognon, charmant, attentif, mystérieux et qui n’a pas froid aux yeux. Il est parfait en tout point. Ce héros à tout !!! A savoir, rien de ce qu’elle cherchait mais tout ce dont elle a besoin ! Valentine est une femme tenace et déterminée, qui ne se dégonfle pas devant son paternel et qui réussit à lui tenir tête alors qu’il est ignoble et d’une aigreur insupportable. (Il est horrible, on a qu’une envie c’est de lui tordre le cou !) Elle n’est pas une pleurnicheuse. C’est une héroïne sans chichi, râleuse, têtue, battante et qui est indépendante. On ne peut que l’apprécier pour son cran et son franc parler.

On voyage dans ce second tome pour notre plus grand plaisir, à travers des décors et des paysages magnifiques. C’est beau, c’est magique, c’est bouleversant ! La fluidité de la plume, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l’histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! L’histoire est tellement prenante que le récit nous fait ressentir des petits papillons dans le ventre lorsqu’ils s’ouvrent enfin l’un à l’autre. Plus complices que jamais, ils se comprennent d’un simple regard et l’attraction entre eux est torride à souhait ! J’ai des étoiles pleins les yeux.

Le petit plus de ce tome 2, se trouve au fil des pages avec de quoi enrichir son vocabulaire norvégien ! ^^

-Énorme coup de cœur-
Call me Bitch, Intégrale Call me Bitch, Intégrale
Emma M. Green   
Ce roman est tout simplement excellent, je pense que je n'ai jamais autant rigolé que pendant ses deux jours de lecture. Joe est hilarante, sarcastique, touchante et complètement cinglé...j'adore. Je ne me suis a aucun moment ennuyée dans cette histoire, ce qui plutôt rare pour moi. Vous voulez passé un bon moment, lisez le sans retenu.

par dothy25
FBI/US attorney, Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous FBI/US attorney, Tome 3 : Au péril d'un rendez-vous
Julie James   
Ce tome fait immédiatement suite à Rendez-vous à risque où l'on a déjà pu faire connaissance avec le trublion qu'est Kyle Rhodes. Ah ce Kyle qui après une déconvenue amoureuse n’a rien trouvé de mieux à faire que de bloquer Twitter deux jours durant ce qui lui vaut quelques mois de prison et le surnom du Pirate du Net. Nous le retrouvons 15 jours après sa sortie de prison, il attend le jugement qui doit lui permettre de se séparer de son bracelet électronique. Mais à cette occasion il retrouve Rylann Pierce, une ravissante adjointe du procureur qu’il a rencontrée 9 ans auparavant dans un bar de la fac. Entre ces deux là rien n’est terminé d’autant qu’il va devenir témoin dans une autre affaire dont Rylann a la charge….

J’ai adoré Kyle, il est drôle, sympathique, vulnérable également après la perte de sa mère mais aussi et surtout diaboliquement séduisant ! Son séjour en prison lui a mis du plomb dans la cervelle et va lui laisser une notoriété discutable qu’il assume et surtout qu’il va tenter de mettre à profit, sa rédemption est vraiment marrante (j’ai adoré son coup de maître !). Rylann quant à elle n’est pas le personnage féminin que je préfère, elle est un peu trop « juriste » à mon goût même si elle a de sacrées réparties ! On retrouve avec un immense plaisir Cameron, Jack, Wilkins, Nick et Jordan bien sûr. On voit leurs histoires évoluer, se concrétiser également c’est vraiment une joie et puis on fait un peu plus connaissance avec Cade Morgan, un collègue de Rylann qui sera le héros du prochain tome.

Comme toujours j’ai ri en dévorant ce livre, Julie James a le chic pour amener des situations cocasses, des réparties géniales et même si certaines choses sont parfois simplistes on s’en moque tellement on est dedans à fond. Mon ange gardien reste mon préféré de la saga mais ce tome est très très chouette !

Allez maintenant il va falloir prendre son mal en patience, le quatre va seulement sortir en avril 2013 en VO. Avec un peu de chance on pourra le lire l’année prochaine .
Allez maintenant il va falloir prendre son mal en patience, le quatre va seulement sortir en avril 2013 en VO. Avec un peu de chance on pourra le lire l’année


par Teodubois
Fallait pas me chercher ! Tome 4 Fallait pas me chercher ! Tome 4
Emma M. Green   
Une belle suite sans rebondissements particulier. Mais qui promet avec un certain No-mane j'en suis sûre. Une fin un peu triste mais on sait toutes que c'est juste une embûche encore entre eux pour mieux ce retrouver.

par stephy82