Be Mine, Tome 2 : Be Yours

Description ajoutée par VIGUIE 2017-10-12T21:47:19+02:00

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Extrait ajouté par megsl 2018-02-08T05:28:06+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je réfléchis à une solution pour le réveiller. J’avais très envie de me mettre en sous-vêtements parce que j’étais sûre qu’il s’en rendrait compte, mais j’avais peur que ma crise de panique ne revienne…

Je choisis donc l’option brute, me rendis dans la chambre et sautai sur lui. Je rebondis sur le lit, ce qui le réveilla en sursaut. Il se releva si vite que son visage cogna contre mon front.

Me laissant retomber à côté de lui, je posai mes deux mains sur mon visage à l’endroit où j’avais mal, tandis qu’il me regardait, hagard, les yeux rouge sang, pas encore très bien réveillé.

Si lui n’avait pas senti le choc, moi, au contraire, j’étais assommée.

Tucker fronça les sourcils, puis passa une de ses mains sur son front, comme si la douleur ne surgissait que maintenant.

— Pardon, grogna-t-il en se laissant retomber sur moi.

— Tu as le front vraiment dur.

Il rigola dans mon cou, puis releva la tête, les yeux encore gonflés par le sommeil.

— Quelle idée de me sauter dessus ! Je ne dors jamais avec personne, tu as de la chance que je ne t’aie pas fait voler à travers la fenêtre.

— Je sais bien que tu as des muscles, mais pas à ce point, Tuck. Tu n’es pas assez costaud pour ça.

— Tu crois ? (Il se remit sur le dos et m’embarqua avec lui avant de soupirer.) Ouais, tu as sûrement raison…

— Tu ne vas pas te rendormir, hein ? Je tourne en rond depuis deux heures, je m’ennuie !

Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-11-10T08:05:07+01:00

On reprend les mêmes et on poursuit l'histoire, tout en se concentrant sur Mendy et Tucker.

Le premier tome était un coup de cœur, celui-ci est un peu moins intense, mais tout aussi addictif à lire.

On retrouve le même dynamisme, les mêmes problèmes, à part que le caractère de Tucker n'est pas du tout le même que celui d'Alex.

J'ai trouvé très sympa cette suite, à lire

Commentaire ajouté par isabelle-1174 2023-09-30T14:07:49+02:00

j'ai aimé retrouver les SOD mais moins accroché à la romance .

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:47:41+02:00

J'ai fait une relecture du premier tome afin de me mettre exactement en tête les personnages, le contexte de l'histoire. Le tome 1 était pour moi, un coup de coeur. Et le tome 2 suit sur sa lancée. Un autre coup de coeur.

J'ai trouvé qu'il y avait plus d'action, toujours aussi addictif. On s'attache aux personnages.

La plume de l'auteure est toujours aussi géniale, elle nous fait passé par toutes les émotions.

Le monde de biker n'est pas vraiment au premier plan mais on retrouve toujours le sens de la famille, compter les uns sur les autres.

Je vous recommande cette série, cette auteure.

Commentaire ajouté par adele 2022-12-03T04:57:39+01:00

Un peu moins bien que le premier tome car Tucker est beaucoup moins dominant qu'Alex.

L'histoire de Mendy aurait été plus intéressante si son passé avait été plus détaillé pour que cela soit plus poignant.

La lecture reste tout de même plaisante.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-11-26T23:53:34+01:00

Un livre que j'ai lu en une soirée sans m'arrêter, si j'ai préféré le premier (dont ma lecture remonte à plusieurs année) j'aime univers toujours l'univers de ces romans.

J'aurais bien aimé un troisième tome avec Anita cette fois ou peut être Tim mais après tout ça aurait été peux être redondant.

Commentaire ajouté par hiimeeka 2022-11-16T21:39:21+01:00

J'ai moins apprécié ce tome que le précédent. On y trouve toujours les codes mais de manière soft du monde des bikers. J'ai moins accroché à ce couple. Tout se déroule trop vite à mon gout. Malgré mon attachement pour le personnage de Mendy que je trouve adorable.

Commentaire ajouté par Angele-42 2022-08-10T10:55:09+02:00

J’avais bien aimé le tome 1 mais alors celui ci…

Beaucoup d’incohérences dans l’histoire, en plus de ça l’histoire ce déroule sur quoi ? 2 jours ?

J’ai l’impression que ce tome à était fait à la vas vite, ça méritait beaucoup plus d’approfondissement.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-23T19:30:04+01:00

Même déroulé que me tome 1 mais n enreste pas moins agréable à lire

Belle écriture

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-03-18T20:35:18+01:00

Histoires mignonne se lit assez vite.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T20:41:59+01:00

Bon, bon, bon. À quoi bon faire un tome 2 qui ressemble étrangement au 1 ? Je ne sais pas. Si j’avais pu passer outre l’écriture et les allers-retour dans le passé du tome 1, le tome 2 n’a pas eus cet effet. Il est pas mal, c’est vrai, mais il m’a définitivement manqué quelque chose. Après, Mendy est clairement ma perso pref, avec son caractère et ses idées loufoques !

🟡 Je n’ai rien à ajouter, je l’avoue.

🌺 @cl.llit-flower / insta

Be Mine, Tome 2 : Be Yours

• France : 2018-02-06 - Poche (Français)

Slysyl le place en liste or
2024-03-13T17:26:59+01:00