Be-Twin you and me, Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2017-01-27T22:51:23+01:00

Jumeaux populaires dans leur lycée, Yagami et son frère ont un caractère bien différent. En effet, Yagami se montre plus froid et méchant que son frangin. Subaru, une adolescente qui vient d'arriver au lycée, va par mégarde parler à Yagami, et à partir de là la vie de la jeune fille deviendra beaucoup moins paisible.

Extrait ajouté par harumina 2017-11-16T17:33:33+01:00

Il parle toujours aussi mal, mais...

J'ai compris à quel point il est gentil.

Au début j'avais peur...

Il m'a même menacée mais...

Mine de rien... Il veille sur moi...

Pense à moi...

Commentaire ajouté par Zaviassa 2018-07-05T12:45:47+02:00

Sur ce tome, on s'approche plus de Kaede!

(Ce qui n'est pas pour me déplaire)

Je ne peux que le comprendre, même si parfois ses "excès de violence" me surprennent.

Une excellente lecture signée Saki Aikawa, comme d'habitude!

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2018-03-23T15:38:03+01:00

Voici la suite qu'on attendait. Comme toujours saki Aikawa arrive à ne pas nous faire lâcher la série, on en veut toujours plus ! Des graphismes très beau, de l'humour et des rebondissements, que dire de mieux :3

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-16T17:42:49+01:00

Un nouveau tome toujours aussi addictif , j'adore le couple Shizuku / Kaede . J'aime la façon dont il veille sur elle malgré sont air renfrogné. Et il n'en faut pas plus pour que Shizuku craque et se même si elle a promis de ne pas tombé amoureuse de Kaede. Par contre je ne suis pas fan de Tamaki qui veut s'incruster dans leurs couple . J'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-11-12T23:25:21+01:00

Un second volume super ! On rigole beaucoup ... l'histoire devient intéressante et prenante ... la situation se complique ... les dessins sont splendides ... les personnages fort sympathiques ... Oui vraiment un excellent tome ! Vivement la suite :-)

Commentaire ajouté par Lili3601 2017-10-20T21:37:50+02:00

Un tome rafraichissant et amusant. On retrouve Subaru, toujours en "couple" avec Kaede. Cependant, on peut voir que la jeune fille est troublée par cette relation, et s’emmêle peu à peu dans ses sentiments. L'entrée dans la compétition du second jumeau rend les choses bien plus compliqués pour ces jeunes lycéens. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite qui, malheureusement, ne sortira que d'ici janvier 2018.

Be-Twin you and me, Tome 2

• France : 2017-10-11 (Français)

Clara52 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-26T15:13:46+02:00
eneka l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-18T17:22:06+01:00

• Be-Twin You & Me 2 - Français