Be-Twin you and me, Tome 3

Description ajoutée par harumina 2019-12-04T13:20:43+01:00

Alors que ça ne devait être que du cinéma,Shizuki finit par réellement être attirée par Kaede.

Ce dernier ne semble pas indifférent non plus,mais Tamaki découvre leur secret et décide de s'en mêle!

Il force alors Shizuku à traîner avec lui et lance des allusions à son frère...

Tamaki en rajoute de plus en plus!

Alors que Kaede commence vraiment à s'affoler, Shizuku ignore tout de la situation...

Extrait ajouté par harumina 2019-12-04T13:29:09+01:00

C'est un peut difficile à admettre mais...

Chacune de ses paroles...

Me fait bondir de joie!

-Shizuku-

Commentaire ajouté par Cyrlight 2023-12-20T03:04:08+01:00

Après avoir intercepté un appel destiné à son frère, Tamaki s’arrange pour retrouver Shizuku dans ce troisième tome de Be-Twin you & me. La jeune fille ne se doute de rien, y compris quand Kaede fait irruption au beau milieu de leur rencontre, exposant les mensonges de son jumeau. Sentiments et quiproquos s’entremêlent alors dans un triangle amoureux.

Pfiou. Ça commence à devenir laborieux. Déjà que ce manga collectionnait les clichés shojo les moins à mon goût, il vient de basculer dans la phase qui m’horripile au plus haut point : les non-dits et les dérobades. Car oui, pourquoi les personnages se parleraient-ils franchement quand ils peuvent dissimuler le fond de leur pensée, amener l’intrigue à tourner en rond et ainsi rallonger la série de trois ou quatre tomes ?

Tamaki est évidemment le crétin que laissait entrevoir le volume précédent (et exit définitivement la sous-intrigue avec Tsubasa, qui valait pourtant quelque chose, à l’inverse du reste), Shizuku est plus gourde et crédule à chaque nouveau chapitre, et Kaede… Même s’il est le seul que j’ai à peu près réussi à apprécier, il n’en mérite pas moins quelques coups de pied à l’arrière-train, par son incapacité à crever l’abcès.

Passable dans un premier temps, cette œuvre se révèle de plus en plus décevante. Rien ne sauve son scénario bateau, bien au contraire. L’absence totale de charisme de ceux qui le portent ne le rend que plus rébarbatif encore.

Il me reste un tome dans ma PAL, après quoi je me ferai une joie d’envoyer cet assommant triangle à Pythagore.

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-21T12:34:10+01:00

Kaede est toujours grgnon, Tamaki pousse le bouchon, Shizuku est ballotée entre les deux à l'insu de son plein gré.

Je lui souhaite de ne pas changer de chouchou et que celui-ci ouvre les yeux. Quelle vilaine bête tout de même cet ours !

Commentaire ajouté par Sarah_crn 2023-07-26T08:06:59+02:00

Cette saga me fait tourner en bourrique et je ne sais pas si j'apprécie réellement, à voir la suite

Commentaire ajouté par Missy25 2023-05-29T19:00:22+02:00

Il était super ! Je recommande. C'est une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-03-28T22:15:53+02:00

Plus d'action dans ce volume avec plus de scènes et plus d'histoires entre les diffèrents personnages , Je trouve ca toujours long mais j'aime quand meme lire encore et encore cette mignonne petite histoire

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-03-30T19:55:13+02:00

On reste dans le classique du genre, mais bon sang que j’ai envie de frapper Tamaki, imbue de sa personne à ce point.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-03-21T21:08:34+01:00

Toujours aussi chou

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-04T13:20:29+01:00

Sans qu'elle ne s'en rendent compte Shizuku attire l'attention de Tamaki qui va profiter de la naïveté de la jeune fille pour organiser un rendez-vous en ce faisant passer pour son frère. D'abord, surprise Shizuku décide de profiter du moment présent, mais ce soudain rapprochement va attiser la jalousie de Kaede qui voit d'un mauvais œil ce rapprochement entre son frère et sa fausse petite amie. Dans ce tome, Kaede doit affronter sont passer pour décider des suites de sa relation avec Shizuku.

Commentaire ajouté par Mangastra 2019-10-24T21:18:16+02:00

☼ Mon avis ☼

Le troisième tome de Be-Twin you & Me reste banale mais je l'ai quand même apprécié.

Je l'ai trouvé plus intéressant que le deuxième tome car, il y a moins des clichés.

La lecture est très rapide puisque l'ouvrage manque de dialogue.

La série reste addictive, pourtant il n'y a ni rebondissement ni action.

Pour ma part, l'auteur a réussi à reprendre en main ça série même si le rythme est toujours le même.

J'adore le personnage de Kaede car pour ma part il remonte le niveau de la série.

Ce volume reste prévisible depuis le premier tome, on s'approche de plus en plus au triangle amoureux.

En conclusion : J'ai hâte quand même de me prendre la suite pour voir jusqu'où va le triangle amoureux.

------------------------------------------------

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation de trames : 1/1 point

Mon ressenti : 4/7 points

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-07-09T18:50:11+02:00

Ce triangle amoureux est beau et chiant à la fois. C'est chiant, car c'est toujours pareil dans ce genre de manga et c'est tout de même beau. Peu importe, j'aime quand même bien comment l'histoire suit sa trajectoire.

Be-Twin you and me, Tome 3

• France : 2018-01-10 (Français)
  • Japon : 2017-06-23 (日本語)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:24:02+01:00