Be-Twin you and me, Tome 7

Description ajoutée par zerain 2018-08-13T00:16:42+02:00

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

Commentaire ajouté par cassandr 2019-03-16T12:13:24+01:00

J'ai préféré ce tome au précédent.je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour le prochain tome ,mais j'aimerais qu'il y ai plus de sentiments

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2019-03-02T15:59:35+01:00

Un très bon tome qui rattrape le précédent ! L'histoire bouge un peu plus et j'ai vraiment hâte de savoir la suite. J'espère également que l'auteur nous surprendra avec une fin original et inattendue ;)

Commentaire ajouté par leclipsa 2019-02-25T09:00:35+01:00

J'avais eu un peu de mal avec le volume précédent mais j'ai mieux aimé ce volume-ci.

Spoiler(cliquez pour révéler) Je trouve que le frère de Shizuku se mêle un peu trop de ce qui ne le regarde pas.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et Mio, je n'arrive pas à savoir si elle essaye de conquérir un des jumeaux ou si c'est juste une bonne copine.

Spoiler(cliquez pour révéler)Nishima... j'ai encore du mal avec ce personnage. Il m'énerve à insister alors que Shizuku est déjà en couple.

J'hésitais à continuer la série mais je veux quand même savoir la suite, donc je serai au rendez-vous pour le volume 8.

"Be-Twin you and me, Tome 7" est sorti 2019-02-06T00:00:00+01:00
background Layer 1 06 Février

Be-Twin you and me, Tome 7

• France : 2019-02-06 (Français)
  • Japon : 2018-08-24 (日本語)

Zayalla l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-04T12:03:19+02:00
Reylo le place en liste or
2019-02-13T19:43:09+01:00
Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-10T12:20:10+01:00

• Yagami-kun wa Kyô mo Ijiwaru #7 - Japonais