Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Je sais même pas par où commencer avec cet ouvrage tellement j'ai été pouah!! Transportée, intriguée, et frustrée! Oui oui frustrée! Pourquoi? Vous allez voir place à ma chronique maintenant ^^.

Nous revoilà de retour avec Yann et Ava. Dès le début la colère me monte à la tête décidément la Félicity je lui déglinguerai bien la tête.C'est avec tristesse et joie que je me plonge dans ce tome 2.

Un deuxième opus fort en émotion. Dans ce livre ci nous sommes dans la tête de Yann. Lors de ma lecture j'ai ressenti tout son désarroi, son amour. On apprend à découvrir une autre Lori, plus douce, plus proche de son père. Félicity est toujours autant détestable.

Comme dans le premier tome on retrouve ce jeu de chat et souris. On ressent les mêmes sentiments, la même magie que dans le tome 1. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et toujours agréable, c'est un vrai régale. Elle emporte tellement le lecteur que les scènes défilent devant les yeux de celui-ci. On est vraiment transporté et addict à cette histoires. Lâcher le livre avant la fin? Non c'est impensable! L'intrigue qu'il y a dans ce second opus est à son comble! On attend toujours avec un grand espoir que Yann recouvre la mémoire. Sa fille va-t-elle cracher le morceau? Pourquoi personne ne veut rien lui dire?

J'ai beaucoup aimé retrouver les deux petits personnages dans la tête du personnage dans la tête du personnage qui parle en l'occurrence Yann. Après Diva et Lilith place à Diabolo et Angelot, j'adore!! Une nouvelle fois mon coeur explose face à autant d'amour.

Un conseil accrochez vous! Quoi de quoi je parle? De la fin de ce tome!!! C'et du sadisme à ce stade là! Moi qui pensais avoir la fin et tout mais non! En même temps pourquoi avoir imaginer que c'était une duologie, je ne sais pas ^^.  Je me retrouve avec encore plus de questions qu'au début du tome, c'est de la torture. Niveau suspense l'auteure excelle. Tout le long du tome 2 on est tenu en haleine c'est waouh! J'en perd mes mots.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.