Be Mine, Tome 1 : Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-23T21:34:49+01:00

Ce roman est une très belle surprise. Les personnages sont attachants, principaux comme secondaires.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-11-10T23:44:53+01:00

Top même si le debut et un peu long…une fois l’intrigue bien installée et légèrement devoilée ce livre dévoile un échainement de rebondissement et devient très addictif.

J’ai bien aimé les personnages principaux mais je suis surtout tombée sous le charme de Papy et du COYOTE 😁

Belle plume, très fluide.

Je recommande!

Commentaire ajouté par bibiche140 2021-11-04T15:19:41+01:00

J’ai bien aimé ce roman qui reprend tous les codes de l’univers des bikers (les brebis, les régulières, la place du MC,…).

L’histoire tourne principalement autour de Kim et Alex auxquels on s’identifie facilement.

Les événements sont assez prévisibles mais les rebondissements, les non-dits et l’intrigue rendent la lecture addictive.

J’ai trouvé qu’en milieu de lecture il y avait moins d’action, que ça tournait beaucoup autour des deux personnages principaux, mais les chapitres alternant passé et present nous éclairent petit à petit, nous donnent envie d’en savoir plus et nous tiennent en haleine jusqu’au bout de cette belle histoire.

En bref, une romance bikers plus romance que bikers mais avec lequel j’ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par Oceane215 2021-10-29T21:06:02+02:00

Une très jolie histoire, qui je dois l'avouer est porté par un univers plein de mystère.

Des Bikers sexy, des hommes de confiance qui n'inspirent pourtant que la crainte.

Une histoire d'amour à long terme, un paysage magnifique et de superbes descriptions.

J'ai vraiment apprécié de rentrer dans leur monde, leurs règles, leurs coutumes, j'ai eu un énorme coup de cœur pour Coyotte.

Encore une fiction qui nous entraîne sur des terres lointaines, nous faisant rêver et vibrer, toujours une pointe d'humour et beaucoup d'amour.

Je reste 100% du style de NC Bastian , et j'ai hâte de découvrir ses prochaines œuvres.

Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-21T08:37:22+02:00
Commentaire ajouté par Magalie2021 2021-10-21T08:35:49+02:00
Commentaire ajouté par Joebook 2021-09-16T10:14:27+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, j'ai aussi découvert cette auteure.

Kim revient chez son grand-père 5 ans plus tard et ses sentiments pour Alex la submerge. Elle tente de lutter – bien qu'elle le déteste – mais ne peut y résister. C'est une jeune femme sans histoire, un peu abandonnée par ses parents mais qui tient beaucoup à son grand-père.

Alex est un jeune homme, tourmenté par son enfance difficile – sa mère l'a abandonné et son père est un alcoolique violent - mais a su s'en sortir grâce à William et au Club. Il a qu'une seule peur : l'abandon

Leur retrouvaille va être compliquée et les explications douloureuses.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages qui se font beaucoup de mal malgré eux et leur évolution.

J'ai aussi adoré les personnages secondaires comme le meilleur pote Tucker, William le grand-père de tout le monde, Mendy la folle et l'improbable Coyote.

J'ai aussi beaucoup aimé les va-et-vient entre ce qu'il s'est passé il y a 5 ans et aujourd'hui, voir le parallèle ou la suite comme s'ils n'avaient pas été séparés pendant 5 ans.

Commentaire ajouté par MissEilyn 2021-09-10T09:43:19+02:00

Très bonne romance dans l'univers sombre des bikers, les personnages sont cohérents et très attachants.

Les motivations des "méchants" ne sont pas toujours très claires Spoiler(cliquez pour révéler)(déclencher une guerre de gang qui risque de faire tuer ses amis juste pour voir une fille quitter le club??) mais cela n'entache pas pour autant l'histoire.

Un gros coup de coeur pour Coyote! Je vais de ce pas dévorer la suite.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T17:35:23+02:00

tres bonne histoire, mon premier livre de NC BASTIAN je recommande

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-07-31T10:23:32+02:00

Un très bon moment de lecture j ai adoré littéralement le caractère d alex il est passionné et l histoire d amour entre lui et Kim est juste magnifique pleine d émotion et de passion

Be Mine, Tome 1 : Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-23T20:41:47+01:00