Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par priscilla11 2021-04-22T16:16:00+02:00
Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-19T11:49:12+02:00

J'ai trouver l'histoire très agréable à lire, j'ai aimé les personnages ainsi que l'écriture. Très bon livre.

Commentaire ajouté par luna-swan 2021-04-16T15:11:07+02:00

Une New Romance vraiment surprenante et sans doute ma préférée pour le moment ! On explore la douleur du premier chagrin d’amour. Et si l’univers des bikers me semblait inconnu jusqu’alors, j’ai tout de même bien apprécié de le découvrir. L’histoire est vraiment bien menée sans être tirée par les cheveux et j’ai été saisie par la personnalité des personnages !

J’ai également adoré le petit côté innovant de cette New Romance dans la mesure où celles que je lisais avant se retrouvaient le plus souvent sur le banc des rencontres avec des milliardaires à l’esprit torturé…

Commentaire ajouté par natacha-eva 2021-04-09T12:08:18+02:00

Ce livre a été une belle surprise. À l'origine je ne suis pas friand des histoires de biker mais j'ai décidé de me laisser tenter par celle-ci et j'ai vraiment bien fait.

J'ai complètement succombé à la force du lien entre Kim et Alex. La facon dont ils s'aiment est poignante et bouleversante. Les histoires de guerre de clans m'ont également tenues en halaine même si clairement ce que je voulais c'était plus de moment Alex et Kim. Un lecture captivante que je n'aurais pas pensé aimer autant.

Commentaire ajouté par El2040 2021-04-05T23:17:33+02:00

Une histoire gentillette. Il manque de la profondeur pour en faire une romance plus dense. L héroïne est agaçante et nunuche. On est loin du monde hard des bikers.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-01T13:21:55+02:00

Un résumé alléchant, une histoire sympathique.

J’ai aimée l’alternance présent passe, j’ai aimé les « secrets » de la fuite.

J’ai aimé la relation entre les deux personnages. Mais j’ai été déçue de la chute et des « visions » qui rendent moins crédible l’histoire

Commentaire ajouté par Monpetitcoinlecture 2021-03-30T00:32:52+02:00

L’Auteure a une plume légère et très agréable à lire. J’ai dévoré le roman seulement en quelques petites heures, impossible à le poser!

Je voulais toujours aller plus loin, savoir ce qui allait se passer pour nos deux principaux protagonistes!!

Nous découvrons l’histoire de nos jours, mais N.C. BASTIAN a eu la fameuse idée d’intégrer des flash-backs pour nous aider à comprendre le fil de l’histoire.

J’aime beaucoup voir l’évolution des personnages au fil des années et, surtout comment le temps a fait son œuvre sur eux…

Commentaire ajouté par camiR 2021-03-13T00:25:34+01:00

Avec ce livre, j'ai perdu mon temps et mon argent.

Toute l'histoire aurait pu être réglée si les gens avaient juste discutés trois secondes ( La communication, vous savez, internet, téléphone, même au Moyen Age, ils avaient des lettres, vous n'avez aucune excuse ).

La fin part dans les étoiles entre : Tentatives de meurtres, prédictions chamaniques, et clichés de narration... Mais on est où là !??!!

Et les personnages stéréotypés au possible, j'ai même plus la force d’argumenter, les gars.

Si vous aimez les motards macho qui sortent des phrases comme "Tu es à moi, tu ne m'échapperas pas" ( en dirait ils parlent à une chèvre qui s'est enfuie j'en peux plus !! ) et que les incohérences scénaristiques ne vous gênent pas, tentez votre chance !

Courage.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-03-12T11:10:39+01:00

Super livre, j'ai bien accroché à son histoire et ses personnages. Je recommande.

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2021-02-23T20:05:12+01:00

Je l'avais déjà commencé il y a quelques années mais je n'avais pas continué ma lecture, je lui ai donc donné une seconde chance mais voila...

Je n'ai toujours pas apprécié ce livre. Beaucoup trop de description inutile, c'est lent et long. Je n'ai pas du tout aimé les personnages, Kim m'énervait...

C'est un livre beaucoup trop prévisible, et sans grand intérêt.

Bref pour moi un gros Flop, je n'ai même pas réussit à le terminer :/

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

Ivynea le place en liste or
2021-04-19T11:48:03+02:00
Sawyer6 l'ajoute dans sa biblio or