Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par Infinity-write 2019-04-18T10:02:23+02:00

J'avais lu le second tome avant celui-ci, et je dois avouer que ça ne m'a pas dérangé plus que ça, les deux tomes peuvent se lire ensemble ou séparément cela ne pose aucune problème.

Dès le début de l'histoire j'ai eu un peu de mal en y entrée mais une fois qu'on y est ce livre est juste splendide. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de retour dans le passée, certes nécessaire mais trop quand même. J'ai adoré la deuxième partie avec le point de vue d'Alex.

Commentaire ajouté par Loane88220 2019-04-09T18:19:32+02:00

Énorme coup de coeur pour ce livre. Les personnages sont très attachants.

Premier livre de cette auteure lu. j'ai hâte de recevoir le tome 2 pour le lire.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-29T13:50:06+01:00

Sa fesait un petit moment que je voulais lire se roman et bien qu’elle deception!!!

Je n’est pas du tout été transportée. Tout m’a semblée fade. Pas de rebondissements. L’intrigue de son départ ne va pas chercher bien loin. Même l’amour passionnel de Kim et Alex ne se ressens pas.

Sans intérêt pour moi donc je le classe dans « lu aussi «  pour pas le mettre dans « poubelle »

Commentaire ajouté par shunly 2019-03-25T07:02:48+01:00

je n'ai pas aimė le style d'ecriture de ce livre, beaucoup trop de descriptions, rapidement je n'ai lu que les dialogues pour rendre l'histoire plus interessante. l'intrigue est pas mal mais l'univer des bikers est tres cliché.

Commentaire ajouté par Fanny_pierard 2019-03-04T22:02:04+01:00

Une histoire sympa, bien que pour moi elle soit un peu trop cliché par moment.

Je ne me suis pas vraiment attachée plus que ça au personnage de Kim la trouvant un peu trop niaise parfois et surtout... j’ai été dépitée quand on a découvert ce qui avait fait partir Kim des États-Unis en larguant au passage sans un mot Alex. Spoiler(cliquez pour révéler) premièrement car c’est incroyablement facile à deviner, Et ensuite on se dit « Sérieusement ? Tout ça pour ça ? » il aurait suffi qu’elle lui ai parlé avant de partir et pouf l’histoire n’aurait pas lieu d’être.

Sinon donc à part le cliché de l’histoire et les personnages en général, ça allait. Malheureusement l’histoire m’a perdue avec toutes ces histoires de quêtes spirituelles... WoW, c’était vraiment nul comme truc. Qu’est-ce que ça vient faire là cette histoire de vision du passé et du futur ? À partir de ce moment-là j’ai plutôt survolé au lieu de lire ... Puis on a un happy end.

Donc voilà cette histoire n’a pas été un coup de cœur et j’en suis assez déçue... Cependant je pense que cette histoire peut plaire au fans de romance contemporaine avec des motards.

Juste un peu trop niaise pour moi ce livre.

Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-17T19:22:42+01:00

Une histoire que j’ai particulièrement aimé. Les personnages le décor l’histoire en elle même tout. Une vraie bonne lecture. J’aime beaucoup cette auteure qui fait de très bon livres.

Commentaire ajouté par Anaischt 2019-01-25T11:29:13+01:00

Un coup de cœur! C'est grâce à lui que je me suis mise à lire d'ailleurs.

J'adore l'univers des bikers.

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:54:35+01:00

Un excellent premier tome, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'histoire. En temps normal les flash backs ont tendance à m'agacer, mais ceux là je les attendaient pour savoir ce qu'il s'est passé, je voulais les lire ! Bref un roman qui tient vachement en allène!

Commentaire ajouté par Luna-22 2018-12-09T18:55:39+01:00

Un de mes coup de cœur littéraire.

Une histoire comme je les aimes, à attendre de savoir le pourquoi elle est partie, de vouloir lui dire qu’il l’aime toujours, qu’ils sont fait l’un pour l’autre.. et cette fin!

Commentaire ajouté par Odreey 2018-11-18T04:02:37+01:00

Je m'attendais à être déçue, à ne pas pouvoir le finir et à rester sur ma fin. Raison qui m'ont fait attendre longtemps pour le lire... Je regrette finalement de l'avoir laisser de côté. Je me suis rapidement plongée dans l'histoire. Kim m'a agacé, mais pas au point de fermer le livre, plus du fait que je voulais savoir tous ses secrets ! Elle n'a pas été aussi agaçante que ce à quoi je m'étais préparée. Je me doutais pour Clay, c'était prévoyant dès leur rencontre et c'est dommage, on s'attache à lui...

La plume de l'auteur est simple et fluide, on se plonge bien dans l'univers. Il n'y a pas des pages et des pages de descriptions à ne plus finir mdrr

J'ai passé un bon moment avec Kim et Alex ! Lisez le si vous aimez le monde des bikers, il n'est pas barbant comme d'autres livres sur ce sujet

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-16T10:24:11+02:00