Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par MandineDory 2020-10-24T23:07:19+02:00

Commentaire ajouté par gaellooo 2020-10-22T12:22:39+02:00

Parler avec Alex, c’était comme être sur un ring. Chaque parole me faisait l’effet d’un coup. C’était douloureux.

Cette romance me faisait de l'oeil depuis un moment. J’avais déjà beaucoup apprécié ma lecture estivale de Love is a dirty Game de NC. Bastian.

C’est ma première romance de bikers mais je n’en connais pas les codes

J aime ce côté grande famille

Alternant flashback d'il y a 5 ans et moment présent, j’étais très intriguée par le passé de Kim et Alex.

Pourquoi les membres du SOD sont à ce point inquiets Qu'ils se recroisent? Pourquoi devraient-ils avoir une conversation? La tension monte petit à petit et les retrouvailles sont explosives!

J ai bien aimé les doutes de Kim et la façon dont ils sont exploités. Au fil des pages, les éléments de leur passé sont disséminés et on en apprend plus sur les lourds secrets que cachent Kim.

Je me suis vraiment passionnée pour cette histoire que j’ai dévoré! Le personnage atypique du Coyote m’a bien fait rire avec ses phrases énigmatiques.

J’ai passé un très bon moment!

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-10-18T16:42:34+02:00

Pour commencer , je ne vais même pas considérer ce livre comme un thème biker... Ça faisait vraiment teeenager, pas vraiment de suspens, on sait des le départ qui est le " méchant" l'auteure n'en fait pas vraiment mystère.

Des incohérences dans le livre, es non dit , j'ai trouver en plus Alex tellement moue pour un biker, il se secoue à la seconde partie du roman , heureusement.

j'ai préféré Kim , limite elle faisait plus biker que lui, brute de pomme, elle est authentique et pleines d'émotions.

J'ai encore plus adorée sa meilleure amie, complétement fofolle.

L’histoire dans sa globalité n'est pas trop mal, mais pour mon deuxième livre de biker un peu déçu. Si vous chercher des gros durs, passer votre chemin , si vous voulez juste une histoire sympa sans prise de tête, aller y.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-10-12T11:53:45+02:00

« Be Mine » de N.C. Bastian c'est l'histoire de Kim et Alex qui se retrouve après une séparation de cinq ans. Des retrouvailles sous hautes tensions puisque Kim a quitté les États-Unis du jour au lendemain sans explication.

Deux héros au fort tempérament qui vont titiller vos nerfs au plus haut point mais qui vont également vous toucher. Une narration en trois parties au travers du point de vue de Kim et Alex. Leurs sentiments sont très bien retranscrits et on ne peut que se sentir proche d'eux. Kim, une jeune femme qui a énormément été anéantie par ce qu'il lui est arrivé lors de son dernier séjour à Sturgis. Et son retour fait resurgir des souvenirs qu'elle pensait avoir oublié. Surtout en présence d'Alex, son premier amour et celui qui lui a aussi brisé le coeur. Beaucoup de lectrices vont tomber sous le charme d'Alex. Un biker possessif et colérique mais qui a aussi énormément souffert. Il ne comprend pas ce qu'il a pu se passer il y a cinq ans. Et maintenant que celle qu'il a toujours aimée est de retour, il est prêt à tout et ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas eu ses réponses.

Un récit qui alterne entre le passé assez et le présent. C'est assez perturbant voir même frustrant car on se demande comment la suite des événements va se dérouler dans le présent quand tout sera dévoilé.

Un style que je découvre pour la première fois et qui a beaucoup de potentiel. C'est différent des romans MC Bikers que j'ai l'habitude de lire. J'avoue que j'avais peur que l'auteur nous fasse une version édulcorée du monde des bikers. Et bien non, ce ne fut pas le cas et j'ai été agréablement surprise. Bien évidement, il a moins de violence et plus de romance. Mais l'auteur a su respecter les us et coutumes de cet univers et a su captiver mon attention. Alors pour un premier essai je dirai que c'est un pari réussit pour l'auteur.

Une plume fluide, prenante et addictive. Une intrigue intense en sensations qui est finement menée et qui tient parfaitement la route. Un très bon rythme et pas de temps mort. On accroche dès le début et on a du mal à lâcher notre lecture. L'auteur nous donne les informations nécessaires à l'instant T et nous surprend là où l'on ne s'y attend le moins. du coup on ne s'ennuie pas un seul instant et quand arrive la fin, on en ressort satisfait et on en redemande encore en espérant une suite sur certains personnages secondaires.

Les personnages secondaires sont assez nombreux, chose normale vu le contexte. Mais tous sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains sont sympathiques et vont vous surprendre par bien des manières comme la turbulente Mendy et le mystérieux Tuck. Tandis que d'autres vont vous échauffer au plus au point comme ce faux frère et ce traite qui veut sa vengeance…

En bref, je dirai que « Be mine » est une très belle surprise. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture. Action, Danger, Secret, Mystère, Humour, Passion, Vengeance, Trahison, Sensualité.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2020-10-11T09:37:04+02:00

C'est la première romance française sur les bikers que je lis, et c'est une belle histoire. Ici, pas de langage cru mais des codes précis de ce monde particulier. L'histoire se déroule en 2 temps, et c'est le frequent passage entre les deux périodes qui m'a un peu perturbée. Les incompréhensions et mauvaises interprétations ont également plombé un peu le récit. Mais l'histoire est sympathique et l'amour entre Kim et Alex vaut le voyage.

Commentaire ajouté par Soah 2020-09-23T23:07:13+02:00

Trop de scènes de sexe et lecture terminée en diagonale. Je n'ai pas accroché à l'histoire ni au couple Kim et Alex. Enfin surtout Kim qui m'a énormément tapé sur les nerfs

Commentaire ajouté par Selby 2020-09-21T17:43:36+02:00

Bonjour,

J’ai vu sur Pinterest la couverture du livre Be yours et je suis aller sur le site booknode. En lisant les commentaires je me suis aperçu qu’il y avait un tome 1, donc après avoir lu un extrait sur ebook. Je me suis laissé tenté par le tome1.

Et bien j’ai adoré, et aimé.

J’ai mi un temps à lire des livres qui parlaient de gang de motards et finalement je commence à aimer.

J’adore les dark romance.

Et là que dire sur cette histoire : ils ont un passé en commun mais il y a 5 ans elle est partie sans rien lui dire. Sans rien dire à personne après une agression et ...

Lui ne s’en ai jamais remis et c’est senti trahi.

Mais elle revient et elle sait qu’elle va devoir l’affronter ainsi que son amie. La vérité va enfin éclater au grand jour. Ils vont tous les deux souffrir mais ils vont aussi de nouveau s’aimer.

Gang de motards, trahison, agression, violence, meutre, jalousie, amour, passé douloureux, famille, frères, manipulation, sexe, dark romance, mariage.

J’ai vu qu’il y avait le livre Be Mine bonus une lecture du point de vu du personnage Alex mais je ne le trouve pas Ebook.

(Je vous conseille le livre black devils et si tu m’appartennais tome 1 de peirrette lavallee attention bcp de scène de sexe

Commentaire ajouté par Jen000 2020-09-18T09:17:56+02:00

Et bien pour moi be mine a été une bonne lecture avec des personnages attachants , une histoire de retrouvaille intense entre Alex et kim . Deux etres qui se sont profondément aimé et se sont brutalement séparé sans explication . Cette romance nous fait découvrir les pourquoi , les comment , et met les mots sur les non dits des 5 années de silence. Le lecteur veut savoir , sa curiosité est piqué au vif . La trame se déroule dans l univers des bikers qu ‘affectionne particulièrement la romance . Alors pour les fanatiques , ça ne tourne pas non plus qu autour de ça … donc ne soyez pas déçu . Pour moi , ça me a suffit … les scènes de sexe sont intenses , elles font ressortir l ambivalence de leurS sentiments . On est dans dans du je t’aime Mais je te hais de m’avoir tant fait souffrir . Il y a cette alternance passée / présent de temp en temp qui nous donne quelques indices . Le seul bémol que je pourrait ajouter moi , c ‘est tous ce qui est quête spirituelle qui pour moi décrédibilise vachement l histoire je trouve . J adhère pas trop à ses croyanceS fantasmagoriques . Mais sinon , j’ ai bien aimé cette lecture .

Commentaire ajouté par tyka 2020-08-28T22:52:53+02:00

une lecture mitigé, j’en attendais plus, je pensais retrouver l’ambiance des bikers du style « hades hangmen », mais on en est bien loin. Tout va trop vite, l’histoire est en accélérée, heureusement les personnages sont sympathiques, ce qui m’a permis de terminer ce livre. J’aurais aimé avoir le ressenti d’Alex et pas que celui de Kim. L’écriture est malgré tout fluide, facile sans aucun rebondissement. Tit moment de lecture.

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-08T14:41:59+02:00

Be mine .

Bien mais rien de" waou". Mais il faut lire ces histoire là pour comprendre que d'autres sont supérieures

J'ai quand même passé un bon moment de lecture je n'ai pas enchaîné sur la suite

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)