Be Mine

221 notes | 147 commentaires | 32 extraits

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 163 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par violaineb 2017-04-22T01:45:29+02:00

Un livre sur l'univers des motards, j'avoue que je connaissais pas les codes de cet univers. Ce livre ce lit très facilement, de temos en temps je trouve qu'il manque un de de description, mais j'ai adoré y retrouver les 2 "versions" des personnages principaux. Je recommande !

Commentaire ajouté par Heros 2017-04-18T13:48:27+02:00

Un livre très originale qui m'a fait découvrir le monde des motards. J'ai plongé dans une belle histoire de romance, compliquée mais très belle. Tout les personnes sont très soudées et cela donne une famille à part entière dont on voudrait faire partie.

Premier livre est il me fait aimer ce monde et je compte bien en lire d'autre.

Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-04-16T13:46:05+02:00

Une belle histoire d'amour malgré cela je n'ai pas réussi à me mettre à la place des personnages et les retours en arrière m'ont un peu énervé par moment.. Mais sinon l'histoire globale est génial, le monde des bikers j'adore et la petite touche de fantastique est pas mal.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-13T12:30:28+02:00

Cette histoire d'amour m'a beaucoup bouleversée ! L'histoire change de ce qu'on peut retrouver généralement; Il y de l'intrigue et du suspens (même si on sait comment ça va se terminer pour eux deux). Leur détresse est touchante.

Je suis vite devenue accro, tellement que j'avais réellement envie de rentrer dans le livre et de faire le "ménage". Un one-shot très sympathique, avec une fin bien définie et claire.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-04-10T10:46:22+02:00

J'ai passé un bon moment, même si il n'y a pas grand suspens selon moi. Lu en moins de 24 h

Commentaire ajouté par JukeBox 2017-04-07T16:35:45+02:00

Une histoire très sympa, lue en quelques heures. Un style fluide, des personnages attachants et un récit découpé en 3 parties: la première du point de vue de Kim, la deuxième du point de vue d'Alex, et la troisième encore une fois du point de vue de Kim.

Même si l'histoire se déroule dans le monde des bikers (soit du vu et revu) j'ai trouvé cette version rafraîchissante et nettement moins sombre que celles que j'avais pu lire jusqu'à maintenant. Cependant, l'aspect un peu surnaturel que va prendre l'histoire à certains moments... j'ai été un peu sceptique. Mais le tout se floute très bien avec le reste, donc ça va.

Peut-être qu'avec un peu de chance, N.C. Bastian nous fera un tome 2 sur les aventures de Tucker!

Commentaire ajouté par Payton 2017-04-05T19:24:16+02:00

Un bon livre !

C'est simple, je l'ai dévoré en quelque heures.

L'histoire va peut être vous paraître un peu vue et revue mais moi j'ai trouvé qu'elle était un vrai bol d'air frais.

Des personnages atypiques et attachants comme Kim ou Alex sont la raison pour laquelle je l'ai tellement aimé. J'ai vraiment aimé ce duo !

A lire sans prise de tête !

Commentaire ajouté par Shelby_Kaly 2017-03-29T13:31:47+02:00

J'ai assez aimé changer du milieu habituel de ce genre de littérature. Même si j'ai trouvé cela un peu gentillet dans la façon dont l'histoire est racontée par rapport aux événements.

La romance est belle et les émotions sont là.

Pour moi j'ai trouvé ça un peu trop immature parfois. Ça n'engage que moi. Ceci dit j'ai passé un bon moment en lisant ce livre mais il ne fera pas parti de mes coups de cœur...

Commentaire ajouté par Amnasya 2017-03-26T20:22:03+02:00

J'ai bien aimé ce plongeon dans le monde des bikers avec les gangs de motards etc.. On ne peut que s'attendre à du mouvementé quand le personnage masculin menne ce genre de vie haha (et c'est effectivement le cas d'Alex). J'ai beaucoup aimée les personnages, surtout Kim et Tucker (j'ai aimée Alex aussi mais je dois avouer que je l'ai trouvé un peu excessif au début de l'histoire). Bref. La fin est un peu partie en vrac mais je l'ai appréciée donc on s'en fiche ! C'était une bonne lecture.

Commentaire ajouté par MadmoizelleSandy 2017-03-26T10:50:12+02:00

Passage a vide durant presque 2 ans, je viens enfin de prendre cette furieuse envie de lire grâce à ce livre ^_*

Une histoire passionnée, excessive, qui fait qu'on pense a ce livre a chaque instant, il devient une vraie addiction...

Alex, Kim, l'amour de 2 êtres comme on voudrait vivre ...

"Be Mine" est sorti 2016-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

• France : 2016-11-09 (Français)

Heros le place en liste or
2017-04-18T13:12:42+02:00

Lecteurs 1 163