Be Mine

241 notes | 158 commentaires | 32 extraits

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 231 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Nath54 2017-05-22T11:22:25+02:00

Gros coup de coeur même si toutes les idées viennent de la série Sons of Anarchy

Commentaire ajouté par Taylor05 2017-05-15T10:18:02+02:00

Gros coup de cœur pour ce livre dont j'ai entendu parler depuis un certain temps et que j'avais hâte de découvrir!

Si l'histoire peut paraître simple et prévisible, on ne s'ennuie pas tout au long des pages. L'histoire est prenante et on se prend vite au jeu. J'aime la manière dont l'auteur a décidé de nous livrer l'histoire: une partie au présent et une partie au passé. Ces intermèdes nostalgiques nous permettent de comprendre pourquoi les personnages se comportent comme ça entre eux et comment ils en sont arrivés là. De plus l'auteur décidé de couper son livre en 2 parties nous permettant de découvrir le point de vue de Kim et d'Alex.

J'aime que la trame de fond soit la campagne américaine et des clans de motards, cela rend l'histoire plus palpitante et originale.

Le couple formé par Kim et Alex est un couple qui m'a touché par la force de leurs sentiments et les épreuves qu'ils ont dû endurer.

C'est un livre de romance que je conseille à toutes les personnes qui veulent s'évader et rêver de l'âme sœur.

Commentaire ajouté par ge39 2017-05-15T09:25:14+02:00

Une lecture prenante mais sans grande surprise.

J'ai découvert avec plaisir le monde des bikers, les personnages sont sympa et forment une famille, toujours là les uns pour les autres.

Le mélange entre présent et passé est plutôt réussi et permet de comprendre la réaction de Kim et Alex, et effectivement on ressent bien la tension qui existe entre eux.

Cependant, un petit point m'a gêné concernant la quête spirituelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, le fait que Kim se revoit dans son passé et découvre son futur, sorte de dédoublement, me paraît un peu poussé.
Je ne doute pas que les indiens aient la faculté de faire entrer en transe grâce à des recettes particulières, mais franchement ici ça m'a paru un peu exagéré.

Sinon, malgré ce petit bémol, cette lecture m'a fait passer un bon moment et j'aimerais bien découvrir les autres personnages....

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-05-09T19:00:30+02:00

Une très belle histoire d'amour avec des rebondissements et une version de chaque côté des 2personnages

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-05-07T22:33:03+02:00

J'ai achetée ce livre à la va vite et lorsque j'ai commencée ma lecture j'ai beaucoup aimée l'univers de bicker que j'ai découvert et les personnages sont attachants et simples et c'est ce qui rends l'histoire si réelle et addictive sans compter le côté protecteur et possessif d'Alex qui le rend juste irrésistible. Le suspense est maintenu jusqu'au bout et sa ne rend la fin que plus intéressante, j'ai été charmée par cette histoire et j'ai vraiment passé un agréable moment en la lisant.

Commentaire ajouté par lou02 2017-05-07T10:17:19+02:00

Une histoire de bicker sans surprise. On se doute de la moitié de l'intrigue mais pas de l'autre. C'est très surprenant quand on sait la vérité. En ce qui concerne leur histoire d'amour, c'était couru d'avance. Pas de surprise. Un bon livre.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-05-04T15:57:23+02:00

Je ressors un peu déçue de ma lecture, pourtant j'avais adoré le résumé !

L'univers des bikers est tres bien décrit, j'ai meme adoré certains personnages comme Alex qui est un amour ou encore Papy mais j'ai vraiment eu envie de donner des claques à Kim. Je ne comprend pas pourquoi elle à agit comme ça dans le passé et agit comme ça dans le présent, ce qui m'a gâché un peu la lecture.

Apres j'ai du du mal avec tous ces bons dans le passé toutes les trois pages. On a pas le temps d'apprécier ce qui ce passe que hop on coupe l'histoire et c'est très agaçant.

Et pourtant malgré cette déception du à certains petits couacs d'écriture j'ai quand même beaucoup aimé cette histoire. On veut savoir la suite ( meme si on s'en doute fortement ) et voir Alex et Kim ensemble à nouveau.

D'ailleurs j'étais agréablement surprise de la touche d'humour on retrouve un peu parti dans le livre, que ce soit entre Alex et Kim ou encore le Coyote.

Commentaire ajouté par France974 2017-05-04T06:43:33+02:00

Une histoire palpitante, des personnages de caractère avec leur folie et leur passé.

Un tumulte de suspens, de l'humour, de l'émotion, des scènes intenses, un cocktail réussi pour une histoire originale.

J'ai beaucoup aimé découvrir le monde des riders et suivre ces personnages.

Un livre à découvrir ;)

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-05-01T00:32:27+02:00

J'ai bien aimé la manière dont est construit ce roman, avec un mélange entre présent et passé qui nous tient bien en haleine jusqu'à la fin.

Un peu moins emballée par la fin et surtout par l'épilogue. Je ne suis pas fan des épilogues qui trainent en longueur, avec trop de détails je trouve que cela casse un peu la fin du roman.

Mais ca reste un livre que j'ai beaucoup aimé et que je conseille pour ceux qui aiment les romances

Commentaire ajouté par Angie1091 2017-04-30T13:26:15+02:00

J'étais septique au début lorsque j'ai lu le synopsis, par rapport au style d'écriture tout d'abord puis au niveau de l'histoire ensuite.

Finalement j'ai sauté le pas et je l'ai lu et j'en suis ravie. Malgré beaucoup de ressemblances avec une certaine série américaine, il y a de l'originalité par rapport à certaines histoires.

On tombe vite amoureux des personnages et l'intrigue reste tout du long ce qui nous empêche de décrocher. Personnellement j'ai lu le livre en deux jours seulement et j'aurai bien aimé qu'il y est une suite ou un spin-off notamment pourquoi pas avec la copine Mendy.

Encore un livre que je conseille, je le met dans ma liste d'or.

• France : 2016-11-09 (Français)

Nath54 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-22T11:20:35+02:00