Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 376 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Commentaire ajouté par Eloise07 2017-08-22T23:22:41+02:00

Un livre addictif, agréable avec des personnages attachants. L'histoire est bien menée mais j'ai trouvé qu'elle s'est quelque peu dégradé vers la fin, j'ai moins aimé le dernier quart. J'ai hâte de lire le prochain !

Commentaire ajouté par Sainte 2017-08-16T18:26:17+02:00

C'est en cherchant un autre livres que je suis tombé sur BE MINE. Et je dois dire que je ne regrette pas du mon choix.

L'intrigue est plutôt bien ficelé, Kim et Alex son tous les deux des personnages enflammés. Sans oublier que l'auteur à fais une vrai recherche par rapport au monde des bikers, mais aussi sur le Dakota(la ou se déroule l'histoire).

J'ai vraiment tout aimé dans se livre, les disputes, les moments d'émotion et les autres qui sont plus caliente !!!

Commentaire ajouté par fadabook 2017-08-13T23:53:48+02:00

Une vraie petite pépite ... Les deux héros sont so sex. Et une romance pas si douce qu'il n'y paraît. À lire pour l'auteur !

Commentaire ajouté par Gypsy 2017-08-12T15:31:04+02:00

J'attendais pas grand chose en ouvrant ce livre, pourtant j'ai était positivement surprise par ce dernier. Au final les personnages sont vraiment pas mal (même si le couple ne reste pas mon préférer parmi les ceux des romans new adult) quoi qu'il aurait pu être plus développer je pense. L'intrigue n'est pas forcement celle que l'on croit deviner au début du roman, ce qui m'a positivement étonnée. Bref j'ai bien aimée ce romans et je le recommande.

Commentaire ajouté par SherCam 2017-07-25T18:28:11+02:00

Une très belle histoire qui fait découvrir le monde des bikers.

Le style est fluide et les flash back très bien insérés à l'histoire.

Des émotions fortes, de la joie, de l'angoisse, de la peur, de la rage...tout y est.

Des personnages hauts en couleur avec leur force et leur faiblesse.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-07-10T09:16:57+02:00

Un très gros coup de cœur. J'ai adoré les personnages et l'univers qui entouré le récit. L'écriture est subtile et bien rédigé. Le mélange entre le présent et les flash-back ainsi que le changement de narration entre la vision de Kim et Alex est vraiment parfait. L'intrigue est bien amené et l'histoire entre Kim et Alex est juste sublime. Une fois commencé, c'était impossible d'arrêter de lire. Une belle découverte et je vais suivre cette auteur.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-17T21:03:56+02:00

Une lecture agréable et addictive. L'écriture de l'auteure est légère et fluide. Les personnages sont attachants et souvent énervants. L'intrigue est plutôt bien ficelée et l'histoire d'amour entre Kim et Alex est belle. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-06-13T21:37:04+02:00

Dur de dire quelque chose sur ce livre qui m'a laisser froide et qui pourtant me retenait pendant ma lecture. Comment dire. L'écriture est douce et très simple, peut être trop. Je pense qu'il manque quelque chose pour faire sentir au lecteur un sentiment. Je suis pourtant facile à faire pleurer au stresser et dans cette lecture je n'ai rien ressentie. Ni passion, ni peur, ni stresse rien. Juste une grande colère parce que les personnages n'arrive pas à s'accorder mais rien d'autre.

Et pourtant autant je n'arrivais pas à lâche ma lecture. Je lisait toujours un chapitre, puis un autre et encore un autre. Je voulais toujours en savoir plus que Kim et Alex. Je n'ai pas lâcher cette histoire parce que je voulais savoir la fin. Alors se sont des sentiment assez contradictoire qui me tiraille après la lecture de se livre.

L'histoire est très bien construite. C'est mon premier roman qui parle de Bikeur et franchement j'adore. Je me demande si les clan sont vraiment ainsi. Et pourquoi il n'y a pas de femme dans le clan, autre de les femmes de Bikeur. Existe t-il vraiment des Brebis parce que si c'est le cas... mon dieu mais merde, ont à déjà du mal à être vue autrement que comme des objet sexuel et elle sont pire. (Je les aurait tous frapper si j'avais pus me glisser dans le livre) Il faut as se demandé pourquoi ont est si rabaisser face au homme avec un t-elle comportement. (C'est la féministe en mois qui parle, désoler).

Je dirai que ces une bonne lecture qui manque tout de même de quelque chose.

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T09:54:36+02:00

Kim revient chez son grand père, ancien président des Silence of Death à Sturgis, dans le Dakota, après une longue absence. Cinq ans auparavant, elle y était heureuse avec Alex, un biker prospect, son premier amour. Mais elle a tout plaqué et elle est retournée en France sans aucune explication, sans même se retourner…

Alex n'a jamais compris, ni jamais su ce qui avait motivé ce départ et en a été effondré. Pour lui tout était clair dans sa tête et dans son coeur. Fou amoureux de sa régulière et complètement anéanti par ce départ, aura –t-il enfin un éclaircissement à ce sujet ? Les retrouvailles vont être assez explosives mais surtout très dures pour nos deux protagonistes car les années n'ont pas effacé toute leur amertume et encore moins les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

C'est pendant le festival de Sturgis, un évènement organisé chaque année autour du monde biker que Kim refait son apparition. Dans cette petite ville il sera difficile de ne pas tomber sur Alex surtout qu'elle tient le stand de son grand père juste en face celui des Silence of Death. Elle y croisera également un membre des Free Souls qu'elle a rencontré lors de son retour dans l'avion, et c'est sans réfléchir aux conséquences qu'elle profitera de son amitié pour éviter le bad boys qui fait toujours battre son coeur. Pourtant, pour Alex, il est clair que l'heure des explications a sonnée.

C'est en alternant le passé et le présent à des moments clés et stratégiques que l'auteure va nous conduire avec talent au fin mot de l'histoire. Entre non-dits, mensonges, trahisons mais aussi passion, désir et lien fraternel, le tout accompagné d'une pointe de paranormal qui a toute sa place, l'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Ce roman sur les Bikers, bien que léger, m'a conquise dès le départ. Je dis léger car c'est mon premier du genre et je ne m'attendais pas à autant de douceur dans un univers que j'imaginais plus sombre. J'ai énormément apprécié avancer dans l'histoire grâce aux flash-back et aux points de vues de chacun.

Bien que l'auteure ait très bien brouillé les pistes, je n'ai pas eu de surprise quant au final. L'intrigue est tout de même très bien menée et le mystère sur la rupture des amoureux reste entier. J'aime vérifier lorsque je lis l'exactitude des choses, et je dois avouer que N.C. Bastian a très bien dirigé sa barque en nous faisant évoluer au milieu des clans avec véracité. Les éclaircissements à ce sujet sont nombreux et fondés. On apprend leur fonctionnement mais aussi tous les sentiments et le respect que dégage leur appartenance au club.

La relation passionnelle de Kim et Alex a fait battre mon coeur, enfin, surtout Alex lol car l'auteure a un indéniable talent pour décrire la perception des émotions. J'ai été emporté par cette magnifique histoire d'amour qui unit ces deux êtres mais aussi tout une communauté que l'on peut également nommer « Famille ».

Ce roman m'a permis de découvrir une nouvelle plume, N.C Bastian, qui m'a charmée et conquise. Son écriture fluide, très agréable à lire, m'a fait dévorer ce livre en une journée. J'espère un jour peut-être un deuxième tome qui nous parlera de Mandy et Tucker, deux personnages charismatiques aux personnalités intéressantes que j'ai beaucoup apprécié lors de ma lecture et de plus ils sont vraiment très attachants;)

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment de le mettre dans votre PAL pour les vacances, et qui sait ? Un Alex vous attend peut-être quelque part pour vous emporter, cheveux au vent vers une destination inconnue ! Oui, les rêves sont permis, alors rêvons…

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-06-04T19:19:31+02:00

Livre qui se lit bien, l'histoire est plutôt prévisible. Rien de bien nouveau. Livré bien écrit, j'ai quand même été un peu énervé par [/spoiler]l'héroïne qui répète tout le début du livre "c'est fini entre nous" et lui saute dessus dès qu'il vient lui parler, limite elle se met à baver[/spoiler]

Sortie prochaine

"Be Mine" sort 2018-02-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

Lo0-ve le place en liste or
2017-08-14T19:35:16+02:00