Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par HotWilh 2020-05-28T17:37:39+02:00

Un coup de coeur pour cette histoire superbement racontée

Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2020-05-08T22:15:11+02:00

Kim ? Alex

Peu importe le temps qu'on est séparé d'une personne qu'on a aimé, quand on est fait pour être ensemble tôt ou tard c'est deux personnes la vont se retrouver ... ?

Ils ont été séparés 5 ans ... <3

Commentaire ajouté par chelia 2020-05-06T11:36:29+02:00

Le livre est bien écrit, les personnages sont attachants, le scénario est original... le seul probleme Spoiler(cliquez pour révéler)c'est la raison du depart de Kim, je l'ai trouver un peu nul mais bon

Commentaire ajouté par Sabrina-Z 2020-04-14T14:02:58+02:00

Une chouette lecture: je n'ai pas su la lâcher avant de tourner la dernière page. J'ai beaucoup aimé les personnages: Alex est hot, les membres des SOD sont attachants et coup de cœur pour Mendy: une fille pétillante et haute en couleurs! D'ailleurs, il me tarde de commencer le second tome pour découvrir son histoire.

Commentaire ajouté par Les_livres_de_jess 2020-04-11T12:35:27+02:00

On va plonger dans le monde des bikers avec Kim et Alex, les 2 personnages principaux qui se nourrissent l’un envers l’autre de nombreuses rancoeurs. L’histoire va nous offrir des moments intenses, nous tenir en haleine avec des rebondissements et abordé de nombreux sujets!

Ce livre, du point de vu majoritaire de Kim, va nous faire vivre dans le présent mais aussi dans le passé grâce à ses flash-back pour comprendre les événements qui l’ont poussé à fuir cette ville.

Le Club de bikers est une grande famille ou l’on veille les uns sur les autres alors pourquoi a-t-elle eu peur au point de partir?

J’ai adoré la personne de Kim, bien qu’un peu énervante au début, avec ses secrets! Elle se veut forte et indépendante.

Alex aussi, avec son côté arrogant mais protecteur avant tout. Rien ne lui fait peur pour découvrir la vérité!

On va découvrir les liens fraternels qui unissent les membres du Club ainsi que leur règles.

Ce livre est un vrai coup de cœur, lu en a peine 2 jours tellement j’avais envie de connaître l’issue finale! L’intrigue est prenante, les personnages attachants, les rebondissements plus que nombreux. Il est particulièrement addictif et riche en émotions

Commentaire ajouté par merlin63 2020-03-22T11:26:47+01:00

Ce livre est super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotions, le doute, la joie, la peur, la tristesse.

L'histoire parle de Kim, cette jeune femme qui revient chez son grand-père, après 5 ans d'absence, qui a fuit cette vie au milieu des bikers, de son 1° amour et de sa meilleure amie. Elle est touchante, sensible et courageuse.

Alex est un biker taciturne, revoit son 1° amour au bout de 5 ans le rend fou, surtout qu'il n'a jamais clmpris pourquoi elle est partie. L'histoire est pleine de rebondissement, d'intrigues.

J'adore, les personnages secondaires Wendy la meilleure amie de Kim, est fofolle, un amour au grand coeur, toujours là pour son amie, il y a aussi Truck le frère de coeur d'Alex, et Chris le petit prospect ....

Je file lire la petite nouvelle puis la suite sur Wenndy !

Commentaire ajouté par raphMK 2020-03-04T16:27:43+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman. Même si l'univers des bikers a déjà été vu et revu, cette histoire est sympathique et fait passer un bon moment

Commentaire ajouté par Catia13000 2020-02-29T09:28:52+01:00

Pas apprécié du tout!!

je n’ai pas aimė le style d’écriture de ce livre, beaucoup trop de descriptions, rapidement je n'ai lu que les dialogues pour rendre l'histoire plus interessante. Les personnages surtout kim insupportable!

Comme souvent le manque de communication entraîne des histoires qui n ont pas lieu d être.

Je n’ai pas trouvé l’histoire crédible!

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-02-23T20:22:02+01:00

J’ai adoré! C’est vrai que je ne suis pas objective car je suis fan des histoires de bikers... c’est vrai que les mots sont simples et pas spécialement varies mais ils collent bien au contexte et aux personnages. Même si l’histoire est basée sur un manque de communication ce qui la rend un peu légère, j’ai apprécié les personnages (bien qu’un peu plus de maturité serait appréciable). Ils sont durs, avec des caractères bien trempés et pas fleur bleu, merci!

Un très bon moment passé avec cette lecture!

Commentaire ajouté par Amnesianancy 2020-02-16T15:44:45+01:00

Du vu, vu et revu, du réchauffé.

Aucune originalité.

Et j ai complétement lâché avec le coup de la quête spirituelle. Bien sûr, on voit le passé (des autres sans y être et le sien) ET l avenir dans la vie, c est bien connu. Pfff

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

JennyHa l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-26T12:45:55+02:00
ELMIMI l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-06T22:49:30+02:00

Quiz terminés récemment