Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-25T18:49:47+02:00

J ai passé un super moment avec ce livre, la plume de l auteur est très adictive, et tous les personnages sont vraiment attachants. J espère avoir une suite avec Mandy et Tucker...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-07-19T01:12:42+02:00

Quand j'ai lue le résumé, je me suis dit: Ah! Un autre livre de Biker. Hey bah non! Et dans un sens oui. En fait, on survole le monde des Bikers sans mettre l'accent dessus pour que sa devienne trop cliché. L'histoire tourne autour de Kim et Alex. Leur amour, leur véçu, leur vie apres 5 ans avec des retours en arrière intéréssant. Tu lis l'histoire sans trop comprendre et Hop! Flash back du passé qui sème des petites miettes de pains suggestives. Vraiment j'ai adorée.

Kim ma royalement tapé sur le coco avec ses cachotteries.

Sinon il se lit bien.

Bonne lecture.

Note 7/10

Commentaire ajouté par Angele-42 2021-07-18T00:07:07+02:00

J’ai bien aimé. Histoire sympa mais un peu tiré par les cheveux a certain moment.

Commentaire ajouté par Fanala 2021-07-16T12:54:46+02:00

J’avais préparé un joli éloge sur ce bouquin, mais en mettant ce post en ligne sur Instagram tout est partie.

Du coup, je vais résumer mon appréciation...

En me lançant dans cette lecture, j’appréhendais un petit peu, car je me suis déjà lancé dans quelques romans de Biker, mais cela n’a pas toujours été ce que j’espérais. Cependant, on peut dire que celui-ci a été à la hauteur de mes attentes. J’ai très vite accroché. Que ce soit à l’histoire ou aux personnages.

J'avais peur de ne pas aimer les retours en arrières. Mais je les ai beaucoup apprécié, car ils complétaient l'histoire et qu'on pouvait vivre l’idylle de Kim et Alex bien avant que tout ne s'effondre. De plus, N.C Bastian les plaçaient pile au moment où il le fallait.

L'autre point que j'ai énormément aimé, concerne l'insertion de la culture amérindienne dans cet univers de Biker. Cette dernière et la culture afro-américaine m'ont toujours fasciné. De ce fait, retrouver cela était très plaisant pour ma part.

Commentaire ajouté par aureane 2021-07-05T16:37:14+02:00

Un roman agréable à lire si on est à la recherche d'une histoire d'amour tortueuse entre jeunes adultes (et d'un bad boy aussi !)

J'ai trouvé ce roman très sympathique, bien que quelques fois pas assez cohérent à mon goût.

La romance est bien représentée, mais j'ai eu du mal avec l'héroïne, trop immature peut-être ou justement pas assez cohérente. En tout cas, cela m'a un peu gênée au début du roman.

Puis l'histoire avance et je trouve que le personnage est plus travaillé ensuite : on lui apporte une profondeur qui rend l'intrigue plus intéressante !

Commentaire ajouté par Marie-Stanis 2021-06-15T18:17:55+02:00

j'ai aimer ce livre.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-06T12:27:15+02:00

Super 1er tome.

Les personnages sont tous attachants. Alex et Kim sont bien représentés et les personnages secondaires s'insèrent très bien dans leur histoire.

Le récit à 2 voix est original. L'écriture est super fluide. Roman lu en 1 journée.

J'ai hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Mymy29 2021-05-24T18:18:13+02:00

J'ai adoré l'univers bikers mais un peu déçu de l'histoire entre les 2 personnages qui aurait pu être un peu plus poussée et moins "bateau"

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-04-19T11:49:12+02:00

J'ai trouver l'histoire très agréable à lire, j'ai aimé les personnages ainsi que l'écriture. Très bon livre.

Commentaire ajouté par luna-swan 2021-04-16T15:11:07+02:00

Une New Romance vraiment surprenante et sans doute ma préférée pour le moment ! On explore la douleur du premier chagrin d’amour. Et si l’univers des bikers me semblait inconnu jusqu’alors, j’ai tout de même bien apprécié de le découvrir. L’histoire est vraiment bien menée sans être tirée par les cheveux et j’ai été saisie par la personnalité des personnages !

J’ai également adoré le petit côté innovant de cette New Romance dans la mesure où celles que je lisais avant se retrouvaient le plus souvent sur le banc des rencontres avec des milliardaires à l’esprit torturé…

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

Lea-27 l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-03T14:02:28+02:00