Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Commentaire ajouté par Izusa 2019-01-01T23:54:35+01:00

Un excellent premier tome, j'ai adoré les personnages, j'ai adoré l'histoire. En temps normal les flash backs ont tendance à m'agacer, mais ceux là je les attendaient pour savoir ce qu'il s'est passé, je voulais les lire ! Bref un roman qui tient vachement en allène!

Commentaire ajouté par Luna-22 2018-12-09T18:55:39+01:00

Un de mes coup de cœur littéraire.

Une histoire comme je les aimes, à attendre de savoir le pourquoi elle est partie, de vouloir lui dire qu’il l’aime toujours, qu’ils sont fait l’un pour l’autre.. et cette fin!

Commentaire ajouté par Odreey 2018-11-18T04:02:37+01:00

Je m'attendais à être déçue, à ne pas pouvoir le finir et à rester sur ma fin. Raison qui m'ont fait attendre longtemps pour le lire... Je regrette finalement de l'avoir laisser de côté. Je me suis rapidement plongée dans l'histoire. Kim m'a agacé, mais pas au point de fermer le livre, plus du fait que je voulais savoir tous ses secrets ! Elle n'a pas été aussi agaçante que ce à quoi je m'étais préparée. Je me doutais pour Clay, c'était prévoyant dès leur rencontre et c'est dommage, on s'attache à lui...

La plume de l'auteur est simple et fluide, on se plonge bien dans l'univers. Il n'y a pas des pages et des pages de descriptions à ne plus finir mdrr

J'ai passé un bon moment avec Kim et Alex ! Lisez le si vous aimez le monde des bikers, il n'est pas barbant comme d'autres livres sur ce sujet

Commentaire ajouté par celine59 2018-11-04T13:28:38+01:00

Je recommande vivement ce livre pour les fan de bikers. J'ai adorer. Pas encore eu l'occasion de lire celui de Mendy mais j'espere le lire bientôt ! Une belle découverte .

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2018-09-16T20:44:29+02:00

J'ai lu ce livre il y a 1an et demi a peu prés. Je me souviens des grandes lignes et que j'avais adorée. Que l'histoire de Kim est folle. Que j'avais détester le comportement de biker de Alex, à collectionner les meufs, rien que le prologue est fou. Il faudrait que je relise ce livre pour approfondir mon ressenti et donc mon commentaire!

Commentaire ajouté par benerogue 2018-09-06T21:01:48+02:00

Une nouvelle romance dans l'univers des bikers. Il s'agit d'une jolie histoire qui nous tient haleine jusqu'à la fin. Le couple est très intéressant, même si cela traîne un peu en longueur des fois. On alterne entre moments de nos jours, et souvenirs de cinq ans auparavant.

Commentaire ajouté par odrey971 2018-09-03T02:34:19+02:00

Ce livre m'a terriblement agacé ! Kim passe son temps à dissimuler des choses, c'est extrêmement énervant sachant qu'il n'y a pas de raison valable.

L'histoire est une succession de non-dits et traine en longueur pour une fin bien trop évidente.

Commentaire ajouté par Tiziana 2018-09-01T19:57:18+02:00

J'ai adoré ce livre. Un vrai coup de cœur.

Cette histoire est bien ficelée.

Une écriture agréable.

Des personnages qui ont su me tenir en haleine jusqu'au dénouement de cette histoire.

Ma note 10/10.

Commentaire ajouté par mariemartin13 2018-08-11T08:52:20+02:00

J'ai adoré ce livre. Les bikers ont tendance à me faire fuir dans les livres, mais c'est une exception ici. Histoire bien menée et personnages passionnants. Je me suis laissee prendre avec plaisir.

Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-07-28T21:23:41+02:00

Je ne connaissais pas du tout l'univers des bikers et ce livre est vraiment bien.

Il regroupe tout: l'univers particulier des bikers, le beau gosse torturé, la jeune fille mais qui sait se défendre et qui a un certain caractère.

Il faut bien s'y plonger dedans, car au début les changement de narration (Lui et Elle) et les flashback (aujourd'hui et 5ans en arrière) peuvent vite vous faire perdre le fil

Mais une fois qu'on a bien cerné les principaux personnages et leurs liens, ça glisse comme sur des roulettes.

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

maga_li l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T15:56:05+01:00
vivir le place en liste or
2018-12-28T04:09:26+01:00
kmrct89 l'ajoute dans sa biblio or