Be Mine

256 notes | 166 commentaires | 32 extraits

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 270 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-06-17T21:03:56+02:00

Une lecture agréable et addictive. L'écriture de l'auteure est légère et fluide. Les personnages sont attachants et souvent énervants. L'intrigue est plutôt bien ficelée et l'histoire d'amour entre Kim et Alex est belle. Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par othilie307 2017-06-13T21:37:04+02:00

Dur de dire quelque chose sur ce livre qui m'a laisser froide et qui pourtant me retenait pendant ma lecture. Comment dire. L'écriture est douce et très simple, peut être trop. Je pense qu'il manque quelque chose pour faire sentir au lecteur un sentiment. Je suis pourtant facile à faire pleurer au stresser et dans cette lecture je n'ai rien ressentie. Ni passion, ni peur, ni stresse rien. Juste une grande colère parce que les personnages n'arrive pas à s'accorder mais rien d'autre.

Et pourtant autant je n'arrivais pas à lâche ma lecture. Je lisait toujours un chapitre, puis un autre et encore un autre. Je voulais toujours en savoir plus que Kim et Alex. Je n'ai pas lâcher cette histoire parce que je voulais savoir la fin. Alors se sont des sentiment assez contradictoire qui me tiraille après la lecture de se livre.

L'histoire est très bien construite. C'est mon premier roman qui parle de Bikeur et franchement j'adore. Je me demande si les clan sont vraiment ainsi. Et pourquoi il n'y a pas de femme dans le clan, autre de les femmes de Bikeur. Existe t-il vraiment des Brebis parce que si c'est le cas... mon dieu mais merde, ont à déjà du mal à être vue autrement que comme des objet sexuel et elle sont pire. (Je les aurait tous frapper si j'avais pus me glisser dans le livre) Il faut as se demandé pourquoi ont est si rabaisser face au homme avec un t-elle comportement. (C'est la féministe en mois qui parle, désoler).

Je dirai que ces une bonne lecture qui manque tout de même de quelque chose.

Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-09T09:54:36+02:00

Kim revient chez son grand père, ancien président des Silence of Death à Sturgis, dans le Dakota, après une longue absence. Cinq ans auparavant, elle y était heureuse avec Alex, un biker prospect, son premier amour. Mais elle a tout plaqué et elle est retournée en France sans aucune explication, sans même se retourner…

Alex n'a jamais compris, ni jamais su ce qui avait motivé ce départ et en a été effondré. Pour lui tout était clair dans sa tête et dans son coeur. Fou amoureux de sa régulière et complètement anéanti par ce départ, aura –t-il enfin un éclaircissement à ce sujet ? Les retrouvailles vont être assez explosives mais surtout très dures pour nos deux protagonistes car les années n'ont pas effacé toute leur amertume et encore moins les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.

C'est pendant le festival de Sturgis, un évènement organisé chaque année autour du monde biker que Kim refait son apparition. Dans cette petite ville il sera difficile de ne pas tomber sur Alex surtout qu'elle tient le stand de son grand père juste en face celui des Silence of Death. Elle y croisera également un membre des Free Souls qu'elle a rencontré lors de son retour dans l'avion, et c'est sans réfléchir aux conséquences qu'elle profitera de son amitié pour éviter le bad boys qui fait toujours battre son coeur. Pourtant, pour Alex, il est clair que l'heure des explications a sonnée.

C'est en alternant le passé et le présent à des moments clés et stratégiques que l'auteure va nous conduire avec talent au fin mot de l'histoire. Entre non-dits, mensonges, trahisons mais aussi passion, désir et lien fraternel, le tout accompagné d'une pointe de paranormal qui a toute sa place, l'amour sera-t-il plus fort que tout ?

Ce roman sur les Bikers, bien que léger, m'a conquise dès le départ. Je dis léger car c'est mon premier du genre et je ne m'attendais pas à autant de douceur dans un univers que j'imaginais plus sombre. J'ai énormément apprécié avancer dans l'histoire grâce aux flash-back et aux points de vues de chacun.

Bien que l'auteure ait très bien brouillé les pistes, je n'ai pas eu de surprise quant au final. L'intrigue est tout de même très bien menée et le mystère sur la rupture des amoureux reste entier. J'aime vérifier lorsque je lis l'exactitude des choses, et je dois avouer que N.C. Bastian a très bien dirigé sa barque en nous faisant évoluer au milieu des clans avec véracité. Les éclaircissements à ce sujet sont nombreux et fondés. On apprend leur fonctionnement mais aussi tous les sentiments et le respect que dégage leur appartenance au club.

La relation passionnelle de Kim et Alex a fait battre mon coeur, enfin, surtout Alex lol car l'auteure a un indéniable talent pour décrire la perception des émotions. J'ai été emporté par cette magnifique histoire d'amour qui unit ces deux êtres mais aussi tout une communauté que l'on peut également nommer « Famille ».

Ce roman m'a permis de découvrir une nouvelle plume, N.C Bastian, qui m'a charmée et conquise. Son écriture fluide, très agréable à lire, m'a fait dévorer ce livre en une journée. J'espère un jour peut-être un deuxième tome qui nous parlera de Mandy et Tucker, deux personnages charismatiques aux personnalités intéressantes que j'ai beaucoup apprécié lors de ma lecture et de plus ils sont vraiment très attachants;)

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment de le mettre dans votre PAL pour les vacances, et qui sait ? Un Alex vous attend peut-être quelque part pour vous emporter, cheveux au vent vers une destination inconnue ! Oui, les rêves sont permis, alors rêvons…

Commentaire ajouté par Celestielle 2017-06-04T19:19:31+02:00

Livre qui se lit bien, l'histoire est plutôt prévisible. Rien de bien nouveau. Livré bien écrit, j'ai quand même été un peu énervé par [/spoiler]l'héroïne qui répète tout le début du livre "c'est fini entre nous" et lui saute dessus dès qu'il vient lui parler, limite elle se met à baver[/spoiler]

Commentaire ajouté par titine59400 2017-06-02T19:28:32+02:00

Je viens juste de terminer ce livre et j'ai vraiment adoré ! C'est un gros coup de coeur pour moi.

L'histoire est très bien, les personnages attachants, du suspense et une très belle histoire d'amour.

Je vous le conseille !

Commentaire ajouté par lanoenzo 2017-06-01T12:26:38+02:00

j'ai adoré vraiment une belle histoire sur l'amour, le pardon la comprehension, les Bikers c'est aussi un de mes coup de coeur

Commentaire ajouté par Nath54 2017-05-22T11:22:25+02:00

Gros coup de coeur même si toutes les idées viennent de la série Sons of Anarchy

Commentaire ajouté par Taylor05 2017-05-15T10:18:02+02:00

Gros coup de cœur pour ce livre dont j'ai entendu parler depuis un certain temps et que j'avais hâte de découvrir!

Si l'histoire peut paraître simple et prévisible, on ne s'ennuie pas tout au long des pages. L'histoire est prenante et on se prend vite au jeu. J'aime la manière dont l'auteur a décidé de nous livrer l'histoire: une partie au présent et une partie au passé. Ces intermèdes nostalgiques nous permettent de comprendre pourquoi les personnages se comportent comme ça entre eux et comment ils en sont arrivés là. De plus l'auteur décidé de couper son livre en 2 parties nous permettant de découvrir le point de vue de Kim et d'Alex.

J'aime que la trame de fond soit la campagne américaine et des clans de motards, cela rend l'histoire plus palpitante et originale.

Le couple formé par Kim et Alex est un couple qui m'a touché par la force de leurs sentiments et les épreuves qu'ils ont dû endurer.

C'est un livre de romance que je conseille à toutes les personnes qui veulent s'évader et rêver de l'âme sœur.

Commentaire ajouté par ge39 2017-05-15T09:25:14+02:00

Une lecture prenante mais sans grande surprise.

J'ai découvert avec plaisir le monde des bikers, les personnages sont sympa et forment une famille, toujours là les uns pour les autres.

Le mélange entre présent et passé est plutôt réussi et permet de comprendre la réaction de Kim et Alex, et effectivement on ressent bien la tension qui existe entre eux.

Cependant, un petit point m'a gêné concernant la quête spirituelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)
En effet, le fait que Kim se revoit dans son passé et découvre son futur, sorte de dédoublement, me paraît un peu poussé.
Je ne doute pas que les indiens aient la faculté de faire entrer en transe grâce à des recettes particulières, mais franchement ici ça m'a paru un peu exagéré.

Sinon, malgré ce petit bémol, cette lecture m'a fait passer un bon moment et j'aimerais bien découvrir les autres personnages....

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-05-09T19:00:30+02:00

Une très belle histoire d'amour avec des rebondissements et une version de chaque côté des 2personnages

• France : 2016-11-09 (Français)

Aud55 l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-20T16:53:53+02:00