Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 454 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Commentaire ajouté par Aradiaa 2017-10-17T15:39:25+02:00

Enorme coup de coeur! Histoire interessante, personnages attachant, suspense et action tout est là !

Commentaire ajouté par LunaDp 2017-10-12T23:09:55+02:00

Alors je ne vais pas me lancer dans de grandes explications, je n'ai pratiquement aucun souvenirs de ce livre. Pourtant, je l'ai lu il y a peu de temps...

Mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, bien au contraire, il a été très vite dissipé.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2017-10-10T23:01:09+02:00

Je ne saurai expliqué totalement pourquoi j'ai eu un coup de cœur pour ce livre. D'une part, car je déteste les livres sur l'univers des bikers mais d'autre part, parce que Kim est typiquement le genre de personnage féminin qui habituellement m'énerve. Et pourtant ! Et pourtant, j'ai tout simplement adoré ce livre. C'est simple, j'ai fait une nuit blanche tellement je ne pouvais arrêter ma lecture avant le dernier mot de la dernière page.

J'ai adoré Kim, mon dieu, je suis folle d'elle. Je crois que je suis légèrement tombée amoureuse ! Parce que... quelle folle ! quelle peste ! quelle chieuse ! Elle m'a tellement fait rire. Ces réactions sont tellement inattendues et cette façon de pousser Alex à bout m'a fait mourir de rire. L'alchimie et la tension qu'il y a entre Alex et elle est juste incroyable ! C'est explosif, on s'attend à les voir se sauter à la gorge toutes les deux minutes. Ils sont tellement parfaits l'un pour l'autre, ils vont tellement bien ensemble.

Je me suis vraiment régalée et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur périlleuse histoire d'amour. C'est intense, c'est explosif, c'est addictif, c'est romantique, c'est sensuel, c'est le grand amour !

Commentaire ajouté par RIKO 2017-09-30T20:29:25+02:00

Je n ai pas réussi a accrocheR trop long. J ai arrêté je n ai pas réussi a passé les 100 pages.....

Commentaire ajouté par Ji-Na 2017-09-12T09:15:17+02:00

WHOUA WHOUA WHOUA. PAUSE. Ce livre est...merveilleux. Une petite merveille que l'ont ne peut fermer sans en connaître la fin. Un gros coup de coeur qui va rester longtemps en 1er place dans mon top 10. Ce livre est un bijoux, un joyau qui enferme en ces pages monts et merveilles. J'ai été subjugué par l'histoire de Kim et Alex. Leurs caractères, leurs amours...tout est fascinant dans ce livre. Je le recommande vivement.

Addictif, sensationnel, attachant. Ce livre est une perle rare.

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-09-07T11:53:59+02:00

J'ai eu comme qui dirait un gros coup de cœur !!! Je suis du genre à vraiment prendre mon temps pour lire un livre mais lui je l'ai dévoré en une journée. Entre les disputes, les réconciliations, les moments de joies, les moments durs,... j'ai tout adoré.

Je ne suis pas une grande fan des histoires de biker mais celle là m'a vraiment tapé dans l’œil. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par Morgane-25 2017-09-03T23:56:02+02:00

Quand je l'ai vu au magasin j'avais beaucoup accroché avec le résumé, mais j'hésitais avec The Deal dont j'avais entendu que du bien. Au final l'un de mes proches m'a dit de prendre Be Mine car c'était rare les histoires d'amour avec des bikers alors que The Deal c'était une histoire qui ressemblait à bien d'autres. Et puis j'ai donc décidait de laisser à l'auteur une chance comme c'était son premier roman et je regrette absolument pas. Il m'a tenu haleine du début jusqu’à la fin. C'est un gros coup de coup, encore mieux mon livre préféré qui ma fait vivre plusieurs émotions durant la lecture. J'ai hâte de découvrir le tome deux ! Je le recommande vivement !

Commentaire ajouté par Flambisou 2017-09-03T18:12:05+02:00

J'ai un avis mitigé. J'ai adoré l'histoire entre Kim et Alex, mais

Spoiler(cliquez pour révéler)
le rabibochage est rapide, tout va vite. Et parfois c'est long .. Les rythmes ne sont pas tenus.

De plus, pour un univers de biker, j'aurao aimé un tempo plus sombre, plus dur. Là, on est un peu Bisounours quand même. Bonne lecture, mais ça s'arrête là.

Commentaire ajouté par Lifeleo 2017-08-29T19:48:17+02:00

c'est un livre très addictif je suis tomber dessus par hasard et j'ai adoré

Commentaire ajouté par Eloise07 2017-08-22T23:22:41+02:00

Un livre addictif, agréable avec des personnages attachants. L'histoire est bien menée mais j'ai trouvé qu'elle s'est quelque peu dégradé vers la fin, j'ai moins aimé le dernier quart. J'ai hâte de lire le prochain !

Sortie prochaine

"Be Mine" sort 2018-02-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

gsiik l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-15T20:46:39+02:00
Blondju l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-13T23:06:01+02:00
yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T18:47:19+02:00
scelya l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-08T21:39:16+02:00
manii le place en liste or
2017-10-04T18:51:08+02:00

Lecteurs 1 454