Be Mine

Description ajoutée par VaLouka 2016-04-28T11:17:15+02:00

Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex

Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Classement en biblio - 1 827 lecteur

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-26T09:15:26+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

Il me regarda et prit mon visage entre ses mains. Il déposa un baiser sur mes lèvres et colla son front contre le mien.

– Ce n’est pas ce que je vais faire. Ce que tu ne comprends pas, c’est que je t’aime plus que ma propre vie. Ce mec t’a tiré dessus. Il s’en est pris à toi, et je n’ai rien pu faire pour l’en empêcher. Ce que tu ne comprends pas, c’est que j’ai besoin de l’éliminer pour être sûr qu’il ne touchera plus jamais à un seul de tes cheveux. Parce que si un jour je devais te perdre… j’en perdrais la raison, Kimi. Alors, crois-moi quand je te dis que je serai prudent. Parce que contrairement à toi, je veux que l’avenir que j’ai aperçu arrive. Je veux notre fils. Je te veux pour femme. Je te veux avec moi chaque jour de ma vie. Je te veux tout court, Kimi. Et je me battrai pour ça.

Un gros coup de coeur ce livre m'a tenue en haleine du début à la fin j'ai adorée

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-05-21T12:41:35+02:00

J'ai adoré, bien que l'histoire se base sur un club de motard, on ne trouve pas tous les clichés en mode drogue, trafic et out le tintouin. J'ai adoré le style d'écritures avec les flashbacks et les voyages psychologiques. Les personnages sont vraiment intéressants et l'histoire est très agréable à lire. J'adore.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-05-15T18:41:03+02:00

J'ai trouvé cette lecture moyenne. Je n'adhère pas du tout au stéréotype du motard et du club. Je trouve que partir sur un tel cliché, c'est une solution de facilité. J'aurai préféré de l'originalité, quelque chose de différent. Et tout ce qui s'abat sur Kim : les raisons de son départ il y a 5 ans, c'est beaucoup. Il y a non pas une, ni deux mais bien trois choses qui lui tombent dessus en 24h et c'est légèrement abusif. De fait je n'ai pas vraiment accroché au cadre de l'histoire.

Au niveau narratif, j'aurai aimé que la première partie soit augmentée avec le point de vue d'Alex. Au vu de ses sentiments, je pense que ça aurait été un gros plus.

En revanche, j'ai apprécié les personnages. Ils ont de bons caractères bien exprimés et donnent lieu à des confrontations et des situations agréables à lire.

Commentaire ajouté par dothy25 2018-05-15T13:35:30+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. Beaucoup de sentiments diffèrent et bien ficelé. J'ai hate de lire le tome deux.

Commentaire ajouté par alouicia 2018-05-09T14:43:48+02:00

Un très bon premier tome qui nous plonge dans l'univers des biker que j'ai adorée...

Commentaire ajouté par chatonlivresque 2018-04-15T21:16:09+02:00

J'ai adoré Be mine. Les personnages sont drôles, attachants. L'auteur nous plonge dans un univers de bikers assez différents des clichés habituels. Nous sommes accompagné par sa plume, fluide et agréable. Son écriture est vraiment simple et sans prise tête.Le roman est drôle et la trame laisse planer des mystères. Même quand on se doute de ce qu'il se passe N.C Bastian rajoute des éléments qui modifient un peu ce que l'on pensait. J'ai juste un bémol, je n'ai pas adhéré à un élément dans la dernière partie du livre. Pour un avis plus complet voici ma chronique sur mon blog https://chatonlivresque.blogspot.be/2018/04/be-mine-nc-bastian.html#more

Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T22:09:41+02:00

Un coup de coeur !! j'ai aime ce livre, l'histoire ma tenu en haleine du début a la fin, j'ai aime lire les retrouvailles entre Kim et Alex, cependant j'aurais aime plus de profondeur

Commentaire ajouté par Fleurdesiles972 2018-04-07T18:52:37+02:00

Ce fut un livre sympathique à lire bien que l'histoire ne soit pas transcendante.

On suit donc Kim et Alex au cours de leurs retrouvailles. En effet ils ne s'étaient pas vu et on sent qu'il y a beaucoup de non-dits sur leur séparation. Les flash-back nous permettent d'en apprendre plus sur la relation de nos protagonistes.

Au final c'était sympa à lire mais j'ai trouvé que l'histoire manquait cruellement de profondeur. Je trouve aussi que l'univers des bikers n'a pas été beaucoup exploité mis à part pour le contexte. C'est dommage.

Commentaire ajouté par jujuequidu04 2018-04-06T17:34:06+02:00

Une jolie romance touchante comme on les aimes. Néanmoins j'ai trouvé qu'il manquait de profondeur et l'histoire aurait put etre encore plus travaillait et exploitait :)

Commentaire ajouté par AA71 2018-03-27T17:46:08+02:00

ayant découvert le monde des bikers avec les hell's horsemen, j’avais continuer avec les Reapers MC, ce livre est une belle découverte, j'ai aimé les allers retours dans le passé pour découvrir une belle histoire d'amour avec bcp de rebondissements et de suspens !et une jolie fin comme on les aime ! :)

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-03-21T13:34:46+01:00

Le début de ce livre me paraissait intéressant, mais je me suis rapidement ennuyée. Tout va trop vite et semble couler de source, il n'y a pas de réel suspens et l'histoire me semble déjà vie et revue, pour moi l'auteure n'a pas réussi à s'émanciper des clichés et se les approprier. De plus les innombrables retours en arrière sont assez rédhibitoires, contraignant à couper le fil de l'histoire, bref je suis finalement assez déçue de cette lecture de laquelle j'attendais beaucoup.

"Be Mine" est sorti 2018-02-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Février

Be Mine

• France : 2016-11-09 (Français)
  • France : 2018-02-07 - Poche (Français)

piliiie l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-13T00:36:28+02:00

Lecteurs 1 827