Be Mine, Tome 2 : Be Yours

Description ajoutée par VIGUIE 2017-10-12T21:47:19+02:00

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Extrait ajouté par megsl 2018-02-08T05:28:06+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je réfléchis à une solution pour le réveiller. J’avais très envie de me mettre en sous-vêtements parce que j’étais sûre qu’il s’en rendrait compte, mais j’avais peur que ma crise de panique ne revienne…

Je choisis donc l’option brute, me rendis dans la chambre et sautai sur lui. Je rebondis sur le lit, ce qui le réveilla en sursaut. Il se releva si vite que son visage cogna contre mon front.

Me laissant retomber à côté de lui, je posai mes deux mains sur mon visage à l’endroit où j’avais mal, tandis qu’il me regardait, hagard, les yeux rouge sang, pas encore très bien réveillé.

Si lui n’avait pas senti le choc, moi, au contraire, j’étais assommée.

Tucker fronça les sourcils, puis passa une de ses mains sur son front, comme si la douleur ne surgissait que maintenant.

— Pardon, grogna-t-il en se laissant retomber sur moi.

— Tu as le front vraiment dur.

Il rigola dans mon cou, puis releva la tête, les yeux encore gonflés par le sommeil.

— Quelle idée de me sauter dessus ! Je ne dors jamais avec personne, tu as de la chance que je ne t’aie pas fait voler à travers la fenêtre.

— Je sais bien que tu as des muscles, mais pas à ce point, Tuck. Tu n’es pas assez costaud pour ça.

— Tu crois ? (Il se remit sur le dos et m’embarqua avec lui avant de soupirer.) Ouais, tu as sûrement raison…

— Tu ne vas pas te rendormir, hein ? Je tourne en rond depuis deux heures, je m’ennuie !

Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-03-23T19:30:04+01:00

Même déroulé que me tome 1 mais n enreste pas moins agréable à lire

Belle écriture

Commentaire ajouté par Honey1989 2022-03-18T20:35:18+01:00

Histoires mignonne se lit assez vite.

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T20:41:59+01:00

Bon, bon, bon. À quoi bon faire un tome 2 qui ressemble étrangement au 1 ? Je ne sais pas. Si j’avais pu passer outre l’écriture et les allers-retour dans le passé du tome 1, le tome 2 n’a pas eus cet effet. Il est pas mal, c’est vrai, mais il m’a définitivement manqué quelque chose. Après, Mendy est clairement ma perso pref, avec son caractère et ses idées loufoques !

🟡 Je n’ai rien à ajouter, je l’avoue.

🌺 @cl.llit-flower / insta

Commentaire ajouté par Catherine-113 2021-11-23T21:38:13+01:00

Des personnages que l'on a pas envie de quitter. Très contente de retrouver Mendy et Tucker dans ce tome.

Commentaire ajouté par Aurore_91 2021-11-11T19:39:03+01:00

Top! J’ai vraiment apprécié decouvrir l’histoire de Mendy qui m’a beaucoup touchée et Tucker.

Livre addictif à souhait j’ai passé un très bon moment.

J'avais lu, il y a longtemps déjà le tome 1 (Be Mine) que j'avais adoré. Et j'ai adoré retrouvé le petit groupe Kim/Alex, Mendy/Tucker et les SOD.

Ce tome est un peu sombre. Mendy a un passé difficile : elle a eu pendant plusieurs années une relation toxique avec un homme. Après quelques années de prison, celui-ci débarque en ville et revoir Mendy. Il réveille de vieilles blessures et va pousser Mendy à affronter son passé en faisant appelle au SOD.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Mendy qui est pétillante, ne se laisse pas faire et a toujours un mot pour rire – ce qui lui permet de cacher à tout le monde ou presque ce qui lui est arrivé. Celui de Tucker aussi, il est protecteur – même avec ceux qui le mérite pas – et un peu sanguin lorsqu'il s’agit de Mendy. Bref ils étaient fait l'un pour l'autre.

Cette suite est géniale, sauf peut-être un peu courte, je serai bien resté avec eux encore un moment.

La plume addictive de l'auteure nous fait dévorer ce livre rapidement. Un vrai plaisir et aussi un gros coup de cœur.

Commentaire ajouté par ynessa7 2021-10-15T18:02:04+02:00

Décue!

J'ai tellement aimé le tome 1 que j'attendais beaucoup de ce tome-ci.

Malheureusement il était loin d'arriver à la hauteur du 1e.

L'histoire est moins accrocheuse et les personnage moins attachants.

Le + est que l'on retrouve les personnages du tome 1.

Commentaire ajouté par Emma_lgfrnt 2021-08-25T23:51:18+02:00

Une pure pépite, tellement triste de quitter Mendy et Tucker..😭😍

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-07-26T16:21:49+02:00

Super tome, j ai adoré le côté degentee de Mendy et celui torturé de Tucker, un super équilibre le yin et le yang. J aimerai beaucoup découvrir l histoire d autres personnages comme Tim, la sœur de Kim ou même pourquoi pas celle de Tarik.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-07-25T17:51:28+02:00

Une lecture simple et intéressante même si il n’y a rien d’extraordinaire

Cela permet de clôturer la série positivement

Be Mine, Tome 2 : Be Yours

• France : 2018-02-06 - Poche (Français)

Ptitmel l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-03T19:36:46+02:00
Clu_ck l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-22T13:06:22+02:00