Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 999
Membres
1 069 165

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Be my boss



Description ajoutée par nikkijenkins 2023-02-18T15:15:41+01:00

Résumé

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.

Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?

Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 54 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2023-02-22T12:19:21+01:00

Chapitre 6 :

Carter

«… – Vous allez faire du bon boulot ensemble, me certifie Dan.

Il me gratifie d’une tape amicale sur l’épaule et continue sa route pour se rendre dans son bureau. Peu confiant quant à cet élan de positivité, je pénètre dans la pièce sans frapper au préalable, ce qui me vaut une remarque acerbe de ma boss.

– En France, on ne vous apprend pas à vous annoncer avant d’entrer ? me lâche-t-elle, acerbe.

Je me retiens de lui rétorquer que lorsque je pénètre une femme, je n’annonce jamais ma venue au préalable, et me contente d’une réponse plus convenable. Du moins pour moi. Je choisis d’obéir comme me l’a stipulé Dan et ressors de la pièce avant d’y revenir.

– Carter Blanchais arrive ! hurlé-je théâtralement comme un crieur de rue.

Ce qui ne la fait pas du tout rire… …»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-09-12T22:16:26+02:00
Bronze

Sympa mais je n’en voyais plus le bout!!

Les descriptions trainaient en longueur, des passages inutiles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cocodelecture 2023-05-28T17:17:08+02:00
Bronze

⚠️ Comme j’aime à le clamer haut et fort, je déteste les romances. Oui, mais pourquoi j’ai accepté ? Tout simplement parce que je connais l’Autrice et que j’aime bien sa plume. Alors j’ai accepté de la lire sans même savoir quel type de roman c’était 😅. C’est vrai que j’ai eu des sueurs froides lorsque je me suis rendu compte que le roman en question était une… romance 😱 🙄. Ai-je aimé ? Pour le savoir, c’est ci-dessous que ça se passe ⬇️⬇️⬇️.

💬 Avery est une jeune trentenaire qui travaille pour une société importante. Elle est forte, froide, bosseuse et adore son job. Elle veut gravir les échelons. Carter est un jeune mannequin de 24 ans qui a perdu toute crédibilité auprès de ses employeurs suite à la parution d’une photo douteuse qui a terni son image. Avery est chargée de redorer son blason afin de récupérer sa place sur les podiums et signer de nouveaux contrats. Il est arrogant, prétentieux, très sûr de lui. 2 personnalités que tout oppose vont devoir se mettre au diapason.

💬 Vont-ils y arriver ? Je vous conseille de lire le roman pour le savoir.

💬 Comme dans beaucoup de romances, les opposés s’attirent et se repoussent. Ils jouent au jeu du chat et de la souris. Et à la fin, ils s’aiment, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

💬 Mais ici, l’Autrice ne s’est pas contentée de ça. C’est certes une romance, mais pas que. Elle a pris la peine de raconter leur histoire personnelle individuellement. Elles sont dévoilées avec parcimonie aux moments opportuns. On les découvre sous divers angles. Parfois froids, acides ou piquants, mais ils se montrent aussi vulnérables, doux, attentifs et très très émotifs. Tous les 2 apprennent à se connaître, à s’écouter et à se comprendre doucement, mais toujours avec de la distance. Cette peur de l’autre, de le voir s’échapper. Judi Stark a choisi de mettre en présence 2 personnes au passé douloureux. Ils vont devoir se dévoiler à l’autre sans complexe pour pouvoir avancer, faire confiance à l’autre dans les circonstances particulières.

💬 Ce roman est émotif, car l’Autrice a décidé de ne pas s’arrêter aux traits de la romance que l’on connaît, mais elle met en avant la fragilité de l’être humain et ses faiblesses, mais aussi la force d’être épaulés et soutenus. Bien entendu, il y a pas mal de scènes 🔥🔥🔥qui s’inscrivent facilement dans le contexte et pimentent le récit. L’histoire est fluide, a un bon rythme. J’ai eu plus l’impression de lire ma vie d’un couple qu’une simple romance. Et ça, c’est un bon point.

💬 Malgré tout je vais émettre un gros bémol. Si i le roman ne m’avait pas été proposé en sp et que je l’aurais vu passé sur Facebook. Je ne me serais pas intéressée à ce roman à cause de la couverture. Bien entendu, c’est un jeune mannequin qui est en couverture. Mais je trouve qu’il ne reflète en rien l’histoire que le roman raconte. Je trouve dommageable ce genre de couverture. Elle me donne l’impression d’un banal roman sur la romance alors que c’est bien plus que ça. C’est une super histoire qui mériterait d’être mise plus en valeur.

🔥🔥En résumé, ne vous arrêtez pas à la couverture, mais lisez ce roman qui traite plus des sentiments divers qui traversent 2 êtres différents et dont le passé influe sur leur vie. Pour une fois, j’ai un coup de cœur pour… une romance. Hé oui, il faut une première fois à tout. Bonne lecture… Et merci d’e m’avoir lu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PtiteLilieBouquine 2023-03-13T18:06:46+01:00
Argent

J'avais lu le précédent roman de Judi Stark et j'avais passé un bon moment. Je me suis donc lancée dans celui-ci en toute confiance. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur au début car je trouvais les protagonistes assez détestables. Finalement, la magie de la plume des autrices m'a emportée et j'ai vraiment passé un excellent moment (pour celles qui l'ignorent, derrière Judi Stark se cache Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard).

Nous faisons ici connaissance avec Avery, une jeune femme austère et qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds. Elle travaille dans une entreprise spécialisée dans la communication et elle est heureuse d'avoir la confiance de son patron. Néanmoins, quand on lui confie un gros dossier, elle est loin d'imaginer à quel point sa vie va changer. En effet, elle se retrouve à devoir gérer Carter Blanchais, un top-model français qui a fait la une des tabloïds et qui aimerait redorer son image. Aussi arrogant que sexy, Carter ne sera pas du genre à se plier aux exigences d'Avery et entre ces deux-là, ça va faire des étincelles !! Mais arriveront ils à s'accorder ? Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? Et sont-ils vraiment si opposés ?

Avery est une jeune femme qui, on le sent tout de suite, a de l'ambition et l'envie de réussir. Evoluant dans un milieu masculin, elle a appris qu'il valait mieux jouer de son esprit plutôt que de ses charmes. Derrière cette façade se cache une femme meurtrie par de nombreuses épreuves mais qui a su se relever pour aller de l'avant. C'est une femme forte, à l'écoute des siens et qui sait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Carter, de son côté, est l'arrogance incarnée. Beau, sûr de lui, il est connu pour son charme mais aussi pour ses dérapages. Il va avoir du mal à accepter qu'Avery prenne les rennes et pourtant, au fil de leur collaboration, on découvre un homme sensible et secret, avec ses failles. Avec Avery, ils vont devoir apprendre à se comprendre, à se faire confiance afin de mener à bien la mission qu'ils doivent accomplir : permettre à Carter de relancer sa carrière.

J'ai adoré les joutes verbales entre les deux protagonistes. En effet, ils se disputent comme chiens et chats et au début, on a l'impression qu'ils n'arriveront pas à s'accorder. Au départ, j'ai eu peur que leur relation démarre trop rapidement et que le sexe soit un moyen pour Carter de faire plier Avery. Finalement, ils finissent par trouver un tempo qui leur va à tous les deux et les scènes épicées sont là pour faire monter la température. Emotionnellement, c'est un roman qui est touchant car nos deux héros ont vécu des choses assez difficiles et l'émotion est palpable, dans de nombreuses scènes. La narration alternée permet d'avoir une vue d'ensemble et de comprendre les pensées de chacun. En bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec Avery et Carter et j'étais triste de les quitter à la fin de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2023-03-12T18:48:53+01:00
Or

C’est elle qui commande, mais il va la rendre folle...

Carter Blanchais est le mannequin que toutes les marques s’arrachent. Du moins, c’était le cas avant que son dernier dérapage fasse le tour des réseaux sociaux et des magazines, et qu’il se retrouve banni des défilés.

Pour sauver sa carrière, on le confie à Avery Jones, l’une des meilleures community managers de la profession. Désormais, c’est elle qui contrôle l'image du top model, son style vestimentaire, son train de vie… Mais croit-elle vraiment qu’il va lui obéir aussi facilement ?

Beau, insolent, provocateur, Carter va jouer avec les nerfs de la jeune femme, et cette collaboration risque de secouer bien plus que leurs carrières, car Avery et Carter vont devoir se confronter aux peurs qui les empêchent d’être eux-mêmes. Parviendront-ils à travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire ?

Je retrouve avec plaisir les plumes de Judi Stark, ce duo d'auteures qui marient leurs plumes avec réussite.

Dans ce nouvel opus, nous suivons les aventures de Carter Blanchais, mannequin sur le déclin après ses nombreuses frasques hors des podiums. Il va devoir suivre les recommandations d'Avery Jones, Community Manager qui a la lourde tache de réhabiliter le jeune français.

S'il est beau, insolent, impertinent, elle est tout son contraire, mais au fil des jours, chacun va découvrir les forces et les faiblesses de l'autre.

J'ai beaucoup aimé cette histoire où les héros aux antipodes se découvrent, se révèlent, nous découvrons au fil des pages, le passé qui a forgé leurs carapaces et les bases se fissurent et révèlent leurs forces intérieures.

Une très jolie romance à découvrir de toute urgence.

#Boss #Enemiestolovers #Mannequin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nikkijenkins 2023-03-05T18:13:36+01:00
Argent

Be my boss est le nouveau roman du duo Judi Stark. J’ai déjà eu l’occasion de lire Love after work que j’ai beaucoup aimé, je me suis donc plongée dans cette nouvelle aventure.

Il faut savoir que c’est du numérique, que le numérique et moi, ça fait deux, et qu’il y a peu d’auteurs que je lis dans ce format. Il faut vraiment que je les apprécie.

Carter est un mannequin qui cumule les excès. Ce qui le conduit à faire souvent la une de la presse à scandale. On lui offre une dernière chance pour sauver sa carrière. Il va devoir s’en remettre à Avery, une femme qui travaille dans une agence de communication. *

Be my boss est un enemy to lover qui remplit parfaitement son rôle. La rencontre entre nos deux héros est explosive.

Leurs caractères à l’opposé l’un de l’autre vont donner le ton d’une relation conflictuelle qui nous embarque. Et petit à petit, à force de creuser, de se découvrir, d’être obligé de se côtoyer, la glace va finir par fondre.

Be my boss, c’est aussi deux plumes qui se mêlent avec brio pour deux points de vue particulièrement enrichissants. C’est une belle histoire drôle, touchante et captivante.

Bravo les filles !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2023-03-03T10:14:04+01:00
Argent

Carter Blanchais est un mannequin français très en vogue. Mais sa jeunesse, sa belle gueule et les fêtes à outrance le poussent dans les excès, qui sont très souvent dévoilés par la presse à scandales. Jusque là, son image de fêtard collectionnant les conquêtes était tolérée par ses partenaires de travail.... Mais il y a eu LA photo de trop ! Celle qui casse une réputation et même une carrière.... C'est là qu'Avery Jones rentre en jeu ! Travaillant dans une agence de communication, c'est elle qui va être chargée de redorer son blason et elle a maximum un mois pour cela ! Isolé à Brighton, Carter doit suivre les conseils d'Avery à la lettre pour espérer retrouver les chemins des podiums . Mais cela risque d'être très compliqué ! Avery ne supporte pas l'attitude arrogante de Carter, et lui se fait un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds ! Réussiront ils à travailler ensemble ? Avery arrivera t elle à réhabiliter le sexy et provocant Carter Blanchais ?

Ce n'est pas le premier roman de Judi Stark, aka Julie-Anne Bastard et Ludivine Delaune, que je lis et j'apprécie vraiment leur écriture à quatre mains. C'est donc avec envie et curiosité (je n'avais pas lu la quatrième de couverture... encore...) que j'ai commencé ma lecture. Très rapidement, nous sommes pris dans l'ouragan que provoque la rencontre Carter / Avery. Imaginez la tempête générée lorsque le chaud et le froid se percute ! C'est détonnant ! J'ai adoré ! Dès leur rencontre, nous constatons que leur collaboration ne va pas être simple car tous les opposent ! Et leur proximité ne va pas arranger les choses ! Leurs échanges sont hauts en couleurs, souvent virulents et régulièrement très drôles ! Mais très vite, nous nous rendons compte que l'un comme l'autre cache des blessures sous leurs airs bravaches... Cette romance n'est pas qu'une énième histoire d'amour entre deux personnes qui ne se supportent pas au premier abord, non elle est bien plus profonde que ça ! Les autrices vont aborder des sujets très durs et elle le font avec délicatesse et justesse. Elles jouent habillement avec nos émotions et nous rendent complétement accro ! J'ai aimé avoir le point de vue des deux protagonistes, ça nous rapprochent d'eux. La plume est fluide, énergique et addictive. Les autrices prennent leurs temps de mettre en place la relation entre Carter et Avery et j'ai adoré les voir se découvrir et se sublimer l'un l'autre. Leur histoire est belle et forte, chargée de sentiments et de ressentiments ; de passion et de tendresse...

Avery ne vit que pour son travail. Elle s'est donnée un objectif et fait tout pour l'atteindre. Elle est droite, professionnelle et déterminée, des qualités nécessaires pour survivre dans le monde dans lequel elle travaille ! Comme souvent son attitude froide et distante n'est qu'une armure et j'ai aimé la voir se dévoiler, laisser la jeune femme blessée ressortir et guérir, soutenue par Carter. J'ai aimé son mauvais caractère et son grand coeur !

Il est beau, riche et célèbre... Mais aussi prétentieux et provocant... Tout dans l'attitude de Carter montre qu'il cache quelque chose. C'est un homme charmeur et drôle qui aiment avoir les regards posés sur lui. Mais dès que les lumières s'éteignent, sa vraie personnalité ressort... J'ai aimé découvrir celui qu'il est vraiment, guidé par sa boss... Il m'a beaucoup touché !

Les personnages secondaires sont peu nombreux mais ils ont une place importante dans la vie de nos protagonistes... J'ai beaucoup aimé Sacha...

De la Haine à l'Amour il n'y a qu'un pas, et Judi Stark nous en donne la preuve avec cette romance belle, drôle et surtout touchante... Ne passez pas à côté 😉

PS : j'ai aimé le clin d'oeil des autrices à leur autre romance Nos Silences Complices

Béa bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ninis47 2023-03-01T16:55:41+01:00
Or

Judy Stark est un duo d'autrices que j'apprécie beaucoup et j'étais ravie de pouvoir découvrir leur nouvelle romance. Et j'ai réellement passé un super moment !

Le moins que l'on puisse dire c'est que le couple formé par Avery et Carter est haut en couleur ! La rencontre de leurs caractères respectifs fait des étincelles ! Avery est cette jeune femme qui paraît hautaine, carriériste et sûre d'elle. Elle évolue dans un monde d'hommes qui ne lui fait pas de cadeau et c'est ça ou se faire manger... Mais lorsqu'on la découvre un peu plus on découvre une femme affectueuse qui se cache sous une épaisse carapace pour ne pas souffrir.

Carter est ce mannequin qui a totalement sombré, dans l'alcool, la drogue, les femmes. Sa carrière part à vau-l'eau tant ses frasques ont lassé son entourage professionnel. Avery est sa dernière chance pour redorer son blason. Mais elle a bien du mal à supporter ce mannequin imbu de lui-même qui ne pense qu'au sexe !

Cette romance est un parfait mélange entre une relation boss-client, un ennemies-to-lovers et une relation interdite mais, connaissant les autrices, je m'attendais à ce petit quelque chose en plus et je ne m'étais pas trompée. Il y a des sujets forts, très forts qui sont mis en avant, nous avons deux personnages qui se protègent, que la vie n'a pas épargnés, dont les cœurs ont été brisés et cela amène ce petit plus émotionnel au roman. Malgré les thématiques abordées, les autrices dosent les choses parfaitement pour ne pas tomber dans le pathos mais assez pour que mes larmes coulent.

J'ai eu dans ce livre tout ce que je recherchais, de la romance spicy, de belles joutes verbales, de l'humour et de l'émotion, avec une plume toujours très addictive et agréable à lire. Bref, j'ai réellement passé un très bon moment de lecture avec l'histoire d'Avery et Carter.

https://ninisbook.blogspot.com/2023/03/be-my-boss-de-judy-stark.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliMatoline 2023-02-22T13:12:06+01:00
Or

Nouveau roman de notre duo Jude Stark, soit Ludivine Delaune et Julie-Anne Bastard.

Après de nombreuses soirées sexe et drogue, Carter s'est retrouvé à la une de la presse people, perdant ses contrats et les podiums. Il ne vit que pour que les gens le regardent avec son coté hautain et mystérieux, il a besoin que sa carrière reparte pour lui, pour sa famille...

Avery se voit confier un nouveau dossier par le grand PDG de Meetcom, s'occuper de relancer la carrière de Carter Blanchais, un homme arrogant et prétentieux qui accumulent les frasques.

Avery Jones, 29 ans, travaille dans l'une des plus grandes agences de communications de la Grande Bretagne. Sa famille et son passé sont des fêlures qu'elle cache derrière sa réserve, son autorité et sa droiture, et pourtant sa répartie, sa sensibilité et ses désirs font d'elle une femme forte et combattante.

Carter Blanchais, 24 ans, est un mannequin international. Il a des fêlures cachées derrière son arrogance, un electron libre, un homme fier aimant la confrontation, un homme protecteur et observateur.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Avery Jones et Carter Blanchais.

L’intrigue est menée avec beaucoup d'émotions et d'humour, une pépite. Carter doit lâcher prise, et laisser Avery tout gérer. Il aime pousser les gens à la limite et trouver leurs failles, leur cohabitation forcée va lui offrir une occasion de jouer avec miss glace, qui est peut-être un feu ardent. Avery est loin de se laisser prendre par le côté séducteur de Carter, elle le provoque, répond à ses piques, joue à son jeu pimenté, à sa chasse au boss...

La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les auteures jouent beaucoup avec la psychologie des personnages et leur humour, qui est une pépite. Avery et Carter ont tous deux un passé compliqué et bouleversant, narré par des flashback, néanmoins ils restent tous les deux des personnes fortes et battantes. Le rythme est prenant, les événements s’enchaînent, les révélations se succèdent, leur relation évolue, ils vont de découverte en découverte dans un rythme dynamique et additif.

Les émotions sont des pépites, tout y passe la colère, l'envie, la frustration, l'agacement,... Carter ne cesse d'être surpris par Avery. Dragueur invétéré, il est aussi un homme cachant un lourd fardeau de culpabilité. Il se préserve pour ne plus souffrir, ne plus ressentir sauf avec elle. Avery a déjà été abandonnée, et elle a peur de le subir encore, elle préfère donc porter sa carapace, se protéger et ne plus laisser personne entrer dans sa vie, sauf lui. Les relations intimes sont sensuelles, très bien dosées et écrites.

La boss et son client, la reine des glaces et le roi de l'arrogance, une relation interdite, des EnemiesLovers... une belle romance avec de l'humour et de la tendresse. L'histoire est accaparante avec des personnages forts, cabossés mais tellement intenses. Les sujets sont touchants et les thèmes très bien intégrés avec légèreté et sincérité. Magnifique histoire à découvrir à absolument.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2023/02/be-my-boss-jude-stark.html

Afficher en entier

Date de sortie

Be my boss

  • France : 2023-02-25 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 54
Commentaires 8
extraits 3
Evaluations 16
Note globale 7.6 / 10