Be My Sweet Darling, T.1

Description ajoutée par amel18 2013-05-08T11:13:27+02:00

Yoo Nan Hee, est une lycéenne, présidente du club de théâtre du son lycée. Récemment, elle est devenue très lunatique et se met très souvent en colère contre Jan Gook Yung, un de ces camarade de classe. Une de ses amies lui suggère qu'elle est peut-être amoureuse de Jan Gook Yung. Peu après, elle entends des filles parler de v et de Oh Eun Yung, la princesse de la classe 12. Alors que le soir les membres du clubs fêtent le succès de leur pièce, Yoo Nan Hee se saoule. Jang Gook Yung se voit alors obligé de la raccompagner chez elle... Pour le meilleur et le pire.

Commentaire ajouté par grenalie 2013-07-10T22:52:37+02:00

Comment j'ai pu rater sa ???!!! Et dire que j'ai faillit passer à côté juste par ce que je trouvais les couverture pas très recherchée...Franchement, ce manga a été une découverte !! ne faite pas la même erreur que moi, LISEZ LE !!!

Spoiler(cliquez pour révéler) pauvre Jan Gook Yung il doit souffrir... J'aimerais vraiment pas être à sa place O.O Cette fille est excessivement possessive !! J'espère que ça s'arrangera pour eux, enfin je veux dire pour lui.