Be-Twin you and me, Tome 5

Description ajoutée par harumina 2019-12-04T13:43:56+01:00

Shizuku n’en peut plus de cette relation fictive, elle veut devenir la véritable petite amie de Kaede. Contre toute attente, il répond positivement...

C’est le bonheur !

Par contre, il ne change pas d’attitude et est toujours aussi distant. Petit à petit, Shizuku commence à ruminer...

Comment se passera donc leur premier été ensemble !?

Extrait ajouté par harumina 2019-12-04T13:48:50+01:00

Tu te trompes...

Celui que j'aime, c'est...

C'est toi!

Pas Tamaki...

Pourquoi est-ce que tu décides à ma place ?!?

-Shizuku-

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-11-21T14:35:41+01:00

Oh ça alors un nouveau prétendant pour Shizu ! Quelle surprise ! Lol ! XD

Tous les clichés sont là. Feu d'artifice, kimono, incompréhensions des héros, battle pour la même demoiselle...et alors ? On passe un moment détente agréable avec le cerveau en pause. :D

Il ont tous une aura sympathique il faut dire...et les dessins restent tellement soignés. <3

Commentaire ajouté par Missy25 2023-05-29T19:01:53+02:00

J'avais voulu essayer quelques chose de nouveau et je n'ai pas été déçue !

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-03-28T22:18:55+02:00

Ce que j'aime le plus c'est quand ils sot franc l'un avec l'autre mais maladresse et malentendu ne cesse d'intervenir et les autres aussi autour rhalalalala o est pas encore sorti de l'auberge avec ses deux la !

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-03-30T22:24:17+02:00

C’est doux, il n’y a pas dd maltraitance psychologique ça fait plaisir. Par contre le copain du frère c’est vraiment obligatoire ça ?

Commentaire ajouté par nath58140 2022-03-21T21:54:17+01:00

Un tome mignon, Spoiler(cliquez pour révéler)bien que je trouve dommage d introduire le pote du petit frere amoureux depuis toujours c est trop souvent dans les shojo

Commentaire ajouté par harumina 2019-12-04T13:55:26+01:00

Fatigué que leurs relation n'avance pas, Shizuku décide de prendre les devants et avoue ces sentiments a Kaede! Et maintenant c'est enfin officiel entre eux, pourtant Shizuku na pas l'impression que les choses est beaucoup changer entre eux.

Commentaire ajouté par Mangastra 2019-10-24T21:19:36+02:00

☼ Mon avis ☼

Ce cinquième tome est concentré sur quelques personnages comme Shizuku qui paraît moins sotte, ou bien Kaede qui ne sait pas trop comment réagir pour faire sourire sa petite copine.

Ce qui est intéressant est la présence tellement attendue du frère de celle-ci qui lui donne quelque leçons de morale alors que c'est le dernier des mecs à écouter.

N'empêche qu'entre sa présence et l'arrivée d'un nouveau personnage, le manga prend une toute nouvelle tournure.

Il faut savoir aussi que Tamaki n'apparaît pas beaucoup lors de ce tome ce qui rend la lecture plus agréable.

Le personnage de Kaede est toujours aussi attachant.

Les dessins sont toujours aussi bien réalisés.

J'ai préféré ce tome, c'est d'ailleurs l'un de mes favoris pour l'instant en espérant que la suite sera aussi bien que ce volume.

En conclusion : On a un premier tome beaucoup plus intéressant et mieux construit que les tomes précédent.

------------------------------------------------

Fautes d'impressions : 1/1 point

Utilisation de trames : 1/1 point

Mon ressenti : 5/7 points

Commentaire ajouté par Ded200313 2019-07-09T18:58:25+02:00

Enfin! Ils se sont mis en couple et pas dans une fausse relation! Il était temps qu'ils s'avouent leurs sentiments...

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2019-01-28T20:12:42+01:00

Encore un très bon tome ! Les dessins sont toujours aussi beaux et l'histoire addictive, j'ai hâte de lire la suite car il se passe plusieurs petites événements ! :3

Commentaire ajouté par cassandr 2018-07-11T20:55:08+02:00

Personnellement j'ai adoré ce tome, c'est mon préféré !il y a de l'amour,le frère de shizuku reviens cette fois plus longtemps et un nouveau personnage arrive qui promet de créer un peu de désordre. Kaede est attachant.je conseil vivement de lire ce tome !

Be-Twin you and me, Tome 5

• France : 2018-07-04 (Français)
  • Japon : 2018-01-25 (日本語)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:24:08+01:00