Be with me

Description ajoutée par PlumKreole 2017-07-03T13:09:09+02:00

Ils n’auraient jamais dû s’aimer… Que leur réserve leur destin ?

***

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.

Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.

Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-05-28T21:32:54+02:00

– Tu as peur ?

Je fronce les sourcils en secouant la tête.

– De quoi devrais–je avoir peur ?

– De nous, Jules et moi. De l'amour. Des gens qui s'aiment sans se poser de questions, sans penser à demain, sans se soucier des autres, sans regrets ni remords.

– Pourquoi est–ce que je devrais avoir peur de ça exactement ?

– Parce que si tu n'avais pas peur, Raphaël, tu ne serais pas ici... Tu serais là–bas. Avec lui. Avec Sun...

Commentaire ajouté par Morgane-25 2020-03-29T12:16:53+02:00

Un roman très court. Je me suis lancé un peu à l'aveugle dans ce roman, ne me souvenant plus du résumer. Bah franchement rien de bien folichon, je m'attendais a tellement mieux bizarrement… J'ai trouvé que ca manquait de crédibilité, puis ça se déroule drame sur drame. Aucune alchimie entre les personnages, ils ne savent rien sur l'autre. Ils cherchent sans plus a faire connaissance. J'ai trouvé que c'était creux et incomplet. Puis la fin BIM le temps s'écroule comme ça, j'étais un peu confuse. En gros le concept pour moi était vraiment du style: je viens, je pars, je vais te chercher, je m'en vais.

Commentaire ajouté par Clim-1 2020-03-17T20:47:09+01:00

Je sais que ce commentaire ne va sûrement pas vous aidez en quoique ce soit. Pour moi ce livre est une véritable histoire d’amour dans toute sa complexité et l’amour c’est toujours beau surtout quand c’est bien raconté.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-09-21T16:07:15+02:00

Lecture sympathique mais fin trop abrute.J aurais aimé un épilogue plus long

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2019-06-30T00:31:58+02:00

Bien écrit, rien à redire.

Histoire qui tien accroché jusqu'au bout

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-06-04T11:48:38+02:00

Mon passage préféré: celui du pasteur sans réfléchir! (Quel homme!) Sinon j'ai aimé cette histoire mais j'ai été un peu déçu que Sun Spoiler(cliquez pour révéler)ne fasse pas aussi vraiment d'effort pour retrouver et comprendre Raphael. L'histoire m'a plu mais j'aurai aimé que les personnages soient un peu plus approfondi.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-27T14:07:11+02:00

Je suis pas fan du m/m en général mais là j'ai adoré. Seul bémol pour moi il manque un vrai épilogue...

Commentaire ajouté par Marionvln 2019-05-17T12:11:29+02:00

Une pépite, j'ai adoré cette histoire, un hymne à l'amour et à la tolérance. Ce livre nous montre que l'amour n'a pas de limites et pas de loi. Le sexe, la couleur, les convictions non pas d'importance, on tombe amoureux d'une cœur et non d'un corps.

L'histoire est Sun et Raphi est passionnée et spontanée, ils se créent des barrières la où ils ne devraient pas y en avoir.

J'ai aussi adoré Zoé la petite sœur qui essaye par tout les moyens d'ouvrir les yeux de son frère sur sa vie, ou plutôt son manque de vie.

Commentaire ajouté par Maud2000 2019-01-24T14:07:43+01:00

Ma première romance m/m et j'ai adoré.

Les personnages sont attachant, l'histoire d'amour entre Raphaël et Sun est adorable.

Au départ j'ai eu du mal à imaginer car j'ai toujours lu une histoire d'amour entre un homme et une femme. Mais j'ai rapidement pris l'habitude.

Alors si vous n'avez encore jamais lu de romance m/m je vous conseille Be with me qui est un superbe romance avec une belle plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par julisa 2018-08-07T18:04:52+02:00

La première partie de ce livre m'avait tenue en haleine, mais je n'ai vraiment pas apprécié la seconde... Je trouvais le personnage principal très égoïste, prenant toujours les mauvaises décisions... Dommage...

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-05T15:21:34+02:00

ma première romance m/m : un succés !

Be with me

• France : 2017-07-10 (Français)

heiko le place en liste or
2020-04-19T03:17:25+02:00
kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-12T13:56:01+01:00