Be with me

Description ajoutée par PlumKreole 2017-07-03T13:09:09+02:00

Ils n’auraient jamais dû s’aimer… Que leur réserve leur destin ?

***

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.

Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.

Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2018-05-28T21:32:54+02:00

– Tu as peur ?

Je fronce les sourcils en secouant la tête.

– De quoi devrais–je avoir peur ?

– De nous, Jules et moi. De l'amour. Des gens qui s'aiment sans se poser de questions, sans penser à demain, sans se soucier des autres, sans regrets ni remords.

– Pourquoi est–ce que je devrais avoir peur de ça exactement ?

– Parce que si tu n'avais pas peur, Raphaël, tu ne serais pas ici... Tu serais là–bas. Avec lui. Avec Sun...

Commentaire ajouté par Sabrina47 2019-06-04T11:48:38+02:00

Mon passage préféré: celui du pasteur sans réfléchir! (Quel homme!) Sinon j'ai aimé cette histoire mais j'ai été un peu déçu que Sun Spoiler(cliquez pour révéler)ne fasse pas aussi vraiment d'effort pour retrouver et comprendre Raphael. L'histoire m'a plu mais j'aurai aimé que les personnages soient un peu plus approfondi.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-27T14:07:11+02:00

Je suis pas fan du m/m en général mais là j'ai adoré. Seul bémol pour moi il manque un vrai épilogue...

Commentaire ajouté par Marionvln 2019-05-17T12:11:29+02:00

Une pépite, j'ai adoré cette histoire, un hymne à l'amour et à la tolérance. Ce livre nous montre que l'amour n'a pas de limites et pas de loi. Le sexe, la couleur, les convictions non pas d'importance, on tombe amoureux d'une cœur et non d'un corps.

L'histoire est Sun et Raphi est passionnée et spontanée, ils se créent des barrières la où ils ne devraient pas y en avoir.

J'ai aussi adoré Zoé la petite sœur qui essaye par tout les moyens d'ouvrir les yeux de son frère sur sa vie, ou plutôt son manque de vie.

Commentaire ajouté par Maud2000 2019-01-24T14:07:43+01:00

Ma première romance m/m et j'ai adoré.

Les personnages sont attachant, l'histoire d'amour entre Raphaël et Sun est adorable.

Au départ j'ai eu du mal à imaginer car j'ai toujours lu une histoire d'amour entre un homme et une femme. Mais j'ai rapidement pris l'habitude.

Alors si vous n'avez encore jamais lu de romance m/m je vous conseille Be with me qui est un superbe romance avec une belle plume de l'auteure.

Commentaire ajouté par julisa 2018-08-07T18:04:52+02:00

La première partie de ce livre m'avait tenue en haleine, mais je n'ai vraiment pas apprécié la seconde... Je trouvais le personnage principal très égoïste, prenant toujours les mauvaises décisions... Dommage...

Commentaire ajouté par lucinda 2018-08-05T15:21:34+02:00

ma première romance m/m : un succés !

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-07-08T06:27:37+02:00

Une petite romance agréable mais la fin est un peu trop rapide.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-05-28T21:30:41+02:00

Be With me me faisait de l'oeil depuis quelques temps et j'ai été ravie de pouvoir le recevoir grâce aux Editions Addictives. C'était mon premier MxM et autant dire que j'ai apprécié cette lecture.

L'histoire débute alors que Raphaël vient de revenir à Lyon après ses études vétérinaires. Il va s'installer dans la clinique de son père, a toujours été le fils parfait en opposition avec sa plus jeune soeur. Il a toujours fait ce qu'il fallait. Mais quand il rencontre Sun, dans un concert alors qu'il devait surveiller sa soeur, toute son existence vacille. Il pourrait choisir de conserver sa vie bien rangée, ou de faire enfin ce qu'il aime plutôt que ce qu'on attend de lui. Mais c'est loin d'être évident pour lui, comme pour Sun de s'adapter entre le désir et l'impossible.

Je dois avouer que j'étais super curieuse de voir comment l'auteure allait se débrouiller avec deux personnages qui sont à l'opposé l'un de l'autre. Et autant dire que j'ai vraiment apprécié cette lecture. Déjà le cadre est vraiment sympa, entre Lyon et Arcachon avec un petit passage à Londres et dans la jungle. Autant dire que j'ai adoré.

Raphaël est un personnage assez cadré. Il a une vie bien rangée, fait ce qu'on attend de lui. Mais en même temps, il se retrouve parfois aussi où on ne l'attend pas. Il va d'ailleurs se rendre compte qu'il a délaissé sa petite soeur et c'est la raison pour laquelle il va se rapprocher d'elle. Elle va énormément contribuer à le faire évoluer et sortir de sa vie qu'il a ordonnée. Je l'ai énormément apprécié parce que je me retrouve un peu en lui. Il m'arrive très souvent de faire des choses qui ne me font pas envie ou me déplaise pour ma famille, parce que c'est ce qu'on attend de moi plutôt que de les envoyer promener. C'est aussi pour cela que la petite soeur m'a beaucoup amusée.

J'ai moins de choses à dire sur Sun parce que je sors de cette lecture en ayant l'impression de ne pas trop le connaitre. Il est dans un groupe, il est un peu rebelle et ses parents sont plutôt riches. Mais il a toujours cherché à combler un vide dans sa vie. Autant dire que, quand il rencontre Raphaël, il a le déclic. J'aurais aimé que Sun soit plus développé et en savoir plus sur lui. Surtout que c'est le genre de personnage que j'adore.

L'histoire est une romance expresse. En seulement quelques semaines il se passe beaucoup d'actions qui font avancer et reculer la relation entre les deux jeunes hommes. Et c'est plutôt frustrant au final, parce que j'ai pas eu l'impression qu'elle soit vraiment développée. J'avoue que j'aurais apprécié des détails supplémentaires et des temps de réflexions pour les personnages plutôt que tout s'enchaîne.

Tout est trop rapide et en même temps, la fin du roman et l'épilogue viennent ralentir toute cette histoire de façon magistrale. Autant dire que j'ai ressenti beaucoup d'émotions sur les dernières pages et que je trouve cette fin vraiment bien écrite, originale et amusante. Mais du coup, je voudrais bien une petite suite pour les amoureux ^^

Le style est facile à lire, les pages ont défilées à toute allure sous mes yeux alors que j'étais épuisée à chaque fois que je lisais.

En bref, je me suis beaucoup amusée dans cette lecture et ce premier MxM me donne envie d'aller voir un peu plus loin. Alors, merci Sophie Auger pour m'avoir fait découvrir ce genre et pour me donner envie d'en découvrir encore plus.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2018/05/be-with-me-de-sophie-auger.html

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2018-05-21T08:59:45+02:00

Une très jolie romance qui conviendra à un large public. Une superbe histoire d’amour et tolérance, avec une pointe d’humour. J’ai passé un très bon moment avec Raphaël et Sun, ils sont touchants et attachants.

Commentaire ajouté par la.puce.lili 2018-05-16T15:27:15+02:00

Une magnifique lecture qui est pour moi un énorme coup de cœur.

C'est la première romance m/m que je lis et franchement je ne suis pas déçue du voyage c'était vraiment très beau.

Dans ce roman nous allons suivre Raphael qui est un peu perdu car il vient de se faire larguer par sa copine avec qui il était depuis un certain temps. Il décide de reprendre contact avec sa soeur qu'il avait un peu laissé de côté et pour cela il va l'accompagner à une soirée oû il va faire la rencontre d'un chanteur de rock aux allures de bad boy torturé Sun. A partir de ce moment de nombreuses questions vont se frayer un chemin dans la tête de Rapahel.

J'ai beaucoup trop aimé ce roman qui est magnifique et les personnages sont tous très attachants même si je pense que celui que je retiendrais c'est Sun qui à su s'inscrire dans mon coeur. On assite à de nombreux questionnements car malgré l'attirance de Rapahel envers Sun il persiste à répéter qu'il n'est pas gay.

Ce roman est assez court (environs 340 pages) et il est très addictif, je ne pouvais plus le lâcher et j'ai été emportée dans leur univers.

Je conseille <3

Be with me

• France : 2017-07-10 (Français)