Commentaire ajouté par Liliwd 2023-01-24T18:15:36+01:00

C'est une jolie romance MM avec de nombreux rebondissements qui tiennent en haleine jusqu'à la fin. Un livre qui se lit vite, l'auteure a une belle plume !

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-01-10T19:08:40+01:00

Je suis trop déçue, le début donnait envie et puis, le soufflé est retombé. Les personnages sont fades, ils sont plus souvent loin l'un de l'autre mais c'est l'amour fou, je t'aime mais je pars et je reviens et repars.....Et que dire de la fin qui n'a ni queue ni tête, il aurait fallut 150 pages de plus pour tout approfondir.

Commentaire ajouté par Zephele 2022-11-03T23:26:44+01:00

Un merveilleux roman, dommage qu'il se finisse si vite.

A la fin nous restons un peu sur notre faim. Rassurez vous l'histoire finie bien, même si l'on en doute jusqu'à la toute fin. Mais quelques chapitres supplémentaires nous auraient rassasier.

L'histoire et les personnages sont tellement incroyable que l'on en veut plus. Il reste trop de questions sans réponses.

Spoiler(cliquez pour révéler)Que c'est-il passé à Londre ? Pourquoi Sun a quitté ce fameux garc ? Qu'est ce qui l'a fait revenir ? Qui lui a parlé ? Zoé qui a fait ses études à Londre ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Comment se passe les retrouvailles entre Sun et Raphael ?

Commentaire ajouté par Guyloudu59 2022-06-05T18:09:23+02:00

J’ai adoré cette histoire, mais on reste sur notre fin. L’épilogue arrive beaucoup trop vite.

On voudrait savoir ce qui s’est passé en Angleterre, la suite de l’histoire.

Madame Auger il faut une suite !

Commentaire ajouté par Folize 2022-04-25T17:49:21+02:00

Raphaël, 24 ans, vétérinaire, est le fils prodigue et le gendre idéal. Sa bulle éclate lorsqu’il rencontre Sun, 21 ans, étudiant et chanteur dans un groupe de rock. Tout les oppose et pourtant ils sont attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Les deux luttent contre cette attirance surtout Raphaël, hétéro, qui est perdu avec ce qu’il ressent… Alors je suis frustrée : le début est sympa et on ressent à travers les mots l’intensité entre Raphaël et Sun et même si le comportement de Raphaël est compréhensible, il ne l’est plus avec l’arrivée de l’ex et l’épilogue arrive brutalement, cinq ans plus tard, nous laissant sur notre faim avec des questions sans réponse.

Commentaire ajouté par Pegh 2021-05-01T12:28:15+02:00

On aimerait en avoir tellement plus...

Plus de détails sur les personnages, plus de détails sur après. Mais j'imagine que l'auteure voulait se focaliser sur les rencontres qui peuvent bouleverser des vies, car c'est bien de cela qu'il s'agit ici.

J'ai beaucoup aimé les personnages : Raphaël parce qu'il est effectivement le gendre idéal, bien rangé dans sa vie toute tracée, et pourtant si loin de ce qu'il est vraiment. Sa prise de conscience et le courage dont il fait preuve pour aller de l'avant sont très bien écrits. Et Sun, cet être solaire, qui ne sait pas vraiment comment avancer, qui n'a jamais vraiment appris à dépendre de quelqu'un ou que quelqu'un puisse simplement s'attacher à lui. Je regrette qu'on n'ait pas plus de détails sur son ressenti, sur ses émotions.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et contribuent à donner sens à l'évolution de nos deux personnages.

Une belle histoire, qui bien qu'elle aurait mérité d'etre un peu plus développée, m'a fait passer un bon moment...

Commentaire ajouté par Pylou 2021-03-31T01:22:52+02:00

Le livre m’a plût même si c’est fort drame sur drame.

Juste un peu déçue par la fin pour moi il manque un chapitre

L’épilogue aurais du être le dernier chapitre. Puis faire un épilogue, pour un savoir un peu plus , Spoiler(cliquez pour révéler)vont-ils rester la bas? S’un vient il habiter avec lui que c’est t’il passer ces dernières années plein de questions sans réponses.

On reste sur sa faim

Commentaire ajouté par coxidi 2020-12-30T04:43:25+01:00

Trop court. Il me manque une partie de l'histoire.

Commentaire ajouté par David59 2020-07-01T21:40:54+02:00

J'ai bien aimé l'histoire mais je trouve que la fin a été bâclée

Commentaire ajouté par melli28 2020-06-18T18:33:07+02:00

J'ai adorer mais la fin fini trop rapidement c'est dommage