Be x boy tome 6

Description ajoutée par lag123 2012-08-12T18:34:07+02:00

Pour son nouveau numéro, BExBOY, vous propose de retrouver la suite des 4 nouvelles séries commencées dans les numéros précédents, pour un total de 388 pages soit 50 pages de plus !!

The Path to Love de Ren Kitakami :

Dix ans après, Shinohara revient sur sa rencontre avec Nishioka, son amour de l’université.

À cette époque, il était un étudiant timide qui maternait le rêveur Nishioka, tout en l’aimant en secret. Ce dernier, toujours le nez fourré dans ses livres, n’avait pas conscience des sentiments que lui portait son camarade. Mais la rencontre de Shinohara avec Hirano, idole de la fac et gay assumé, va lui faire prendre conscience de ce qu’il est, et le pousser à se révéler à Nishioka.

Silent Love de Hinako Takanaga :

Satoru Tôno est amoureux depuis très longtemps de Keigo Tamiya, mais sa timidité l’a toujours empêché de faire sa déclaration. Jusqu’au jour où c’est Keigo qui se déclare ! Surpris et choqué, Tôno répond du bout des lèvres. Son visage est totalement inexpressif, il n’arrive pas à montrer ses sentiments. Les malentendus s’enchaînent, nos deux amoureux vont-ils réussir à se comprendre ?

Yebisu Celibrities de Shinri Fuwa & Kaoru Iwamato :

Haruka Fujinami, jeune diplômé, a été embauché à temps partiel dans la plus grande agence de graphisme du pays : Yebisu Graphics.

Les employés sont très reconnus, à tel point qu’on les appelle les “Yebisu Celebrities”.

Que fait Fujinami, jeune homme sans expérience, dans une agence si réputée ? Peu importe, il a décidé de tout donner et de faire de son mieux ! D’autant plus qu’il est soutenu par le patron de Yebisu Graphics, qui semble prêt à lui laisser toutes ses chances, comme s’il veillait sur lui.

The School of Muse de Tateno Makoto :

Hanai Tadafumi est le meilleur élève de sa classe dans un lycée très particulier. En effet, en plus des classes “normales”, dont il fait partie, il y a une “section artistique” où sont inscrit les idoles les plus populaires du moment, et en particulier les membres du groupe Still dont Yû Ootsuki est la vedette. Le proviseur du lycée demande à Hanai d’aider Yû à préparer ses examens de rattrapage. La star n'a aucune envie de faire des heures sup' à l'école et Hanai a bien du mal à supporter les caprices d'enfant gâté du jeune homme. Mais, petit à petit, chacun va enseigner à l’autre les codes de leurs mondes respectifs.

Viewfinder de Ayano Yamane :

Takaba Akihito est photographe indépendant et son travail l’amène à prendre de nombreux risques. À cause d’un scoop trop vite étouffé, il se met à dos Asami, un dangereux mais séduisant yakuza. Pourra-t-il lui échapper ?

Welcome to Chemistry lab ! de Rie Honjoh :

Le club de chimie est toujours désert, et Kôsuke se retrouve donc souvent en tête-à-tête avec son professeur, le sévère Shibaura. Sévère avec tout le monde, sauf avec lui, si bien que Kôsuke ne comprend pas pourquoi il est le seul à continuer de venir au club. Mais à quoi bon chercher !

L’important, c’est de pouvoir être avec le prof Shiba…

My Demon and Me de Tsuta Suzuki :

Aki est le dernier survivant d’une lignée maudite. Lorsqu’il tombe à son tour malade, il se souvient des dernières paroles de son grand-père et, croyant mettre la main sur un remède, libère le démon protecteur de la famille, Setsu. Celui-ci propose de le soigner, mais la méthode est… étonnante.

Vanilla Star de Kano Miyamoto :

Alors qu’il n’arrive pas à se remettre d’une rupture amoureuse, Takeshi en errant sur des sites spécialisés, tombe sur une vidéo dans laquelle joue Yûto. Le jeune homme est tout de suite attiré par la beauté ténébreuse de la star du porno et cherche des renseignements qui lui permettraient de l’approcher. Il apprend finalement que Yûto se prostitue, et Takeshi voit là un moyen de rencontrer le garçon qui le fait fantasmer, malgré sa répugnance à payer ce genre de services…

Lover’s Doll de Kazuhiko Mishima :

Shin, étudiant en stylisme à l’université, entend parler d’une poupée à l’étonnante réputation, la « Bloody Doll », supposée aspirer la vie de ses propriétaires passe de mains en mains sur internet. Curieux, Shin regarde à quoi ressemble cette étrange poupée et entombe littéralement amoureux, à tel point qu’il décide de l’acheter. Mais une fois la poupée arrivée, il se rend compte qu’elle mérite sa réputation, mais par forcément celle de suceuse de sang… Shin va apprendre à vivre avec cet être turbulant et pas facile à cacher !

Extrait ajouté par lag123 2019-03-02T16:08:15+01:00

Yebisu Celebrities :

- Watanuki : Je t'ai dit des centaines de fois de réduire ta consommation de tabac et tu ne m'écoutes jamais.

- Tatsuya : Ça suffit ! Je ne vois pas en quoi ça te dérange !

- Watanuki : Ça donne un mauvais goût à tes baisers.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-28T21:29:13+01:00

J'adore lover's doll, je suis contente de pouvoir lire la suite et silent love est toujours aussi bien.

J'adore ce magazine.

Commentaire ajouté par lag123 2014-10-31T09:24:20+01:00

Pas de grands changements dans ce numéro, mais je me demande parfois si les chapitres d'un numéro sur l'autre sont ceux qui se suivent ou pas.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-20T19:03:45+02:00

Numéro intéressant avec School of the muse qui, malgré des dessins pas folichons, est très sympathique.

Commentaire ajouté par darkness 2012-06-25T13:05:05+02:00

School of the Muse regroupe plein d'histoire de différents personnages. Toutes les histoires se valent, elles sont aussi superbe les unes des autres.

Be x boy tome 6

• France : 2010-06-10 (Français)

Skaeyla l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T22:26:51+02:00
Yserei l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-15T15:08:33+02:00