Livres
418 522
Membres
333 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Be Yours



Description ajoutée par VIGUIE 2017-10-12T21:47:19+02:00

Résumé

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio - 308 lecteurs

Or
96 lecteurs
PAL
134 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par FiftyShadesDarker 2018-02-16T10:23:24+01:00

- Tu m'appartiens, Mendy. Tu es à moi et je veux que personne ne te touche, si ce n'est moi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Commentaire ajouté par VIGUIE
Or

Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mayzie 2018-06-21T10:51:36+02:00
Or

Très bon deuxième tome. On reprend directement après la fin du tome 1 mais ce coup-ci avec Mendy et Tucker. Et on peut dire que ça ne traîne pas... Mendy reçoit un appel de son ex violent et là voilà replongé dans l'angoisse de son retour et sa vengeance. Tuck s'impose pour la protéger, Mendy étant ce qu'elle est ne le laisse pas en paix pour comprendre son comportement ambigu. C'est fort entre eux, on leur en voudrait presque d'avoir été idiots et de se taire suite à leur première fois ensemble quelques années auparavant. On en apprend plus sur Tucker et Trick, leur passé et traumatisme. Traumatisme qui refait surface chez Tucker lorsque Mendy se retrouve en danger. J'ai apprécié le travail de l'auteur sur la psychologie de ses personnages. Et c'est avec plaisir qu'on retrouve aussi les membres des SOD ainsi que Kim.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fadabook 2018-06-12T21:48:38+02:00
Argent

J'ai beaucoup aimé ce second tome. Différents mais tout aussi bien. Les deux personnages principales sont toujours aussi attachant. L'héroïne est étonnante. Tout en étant une "grande gueule", elle a pris des mauvaises décisions. J'ai été très heureuse de retrouver les personnages du premier tome. À lire avec délectation. Bx

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emmalie 2018-05-31T16:52:47+02:00
Or

J'avais tellement hâte de lire le tome 2 ... Et je ne suis pas déçu !!

Foncez !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par TatieMagique 2018-05-24T22:38:23+02:00
Argent

haaaaa les bikers !! Toujours aussi fascinants !

Même s'il n'y a pas vraiment de suspense, je me suis laissée embarquer dans l'histoire de Mendy et Tuck, et j'ai passé un bon moment.

J'avoue que quelques tomes supplémentaires concernant Tim, Anita ou Tarick me plairaient bien :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2018-05-14T15:18:21+02:00
Argent

Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3YZ

Retour à Sturgis avec le MC Les Silence of Silence où nous allons enfin faire plus ample connaissance avec la turbulente Mendy et l’énigmatique Tuck. Lors de ma première rencontre avec ces deux-là dans « Be mine », ils m’avaient beaucoup plu. Et bien je suis heureuse de vous confirmer qu’ils ne m’ont nullement déçue…

Avec une narration à deux voix en alternance entre le passé et le présent, N.C. Bastian offre à ses lecteurs une histoire aussi bien palpitante qu’exaltante. Une intrigue qui est certes quelque peu prévisible mais qui est finement menée et intense en sensations. Entre non-dits, suspens, joutes verbales, tension, danger, humour, passion, sensualité et émotions fortes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant. Le petit plus ? L’univers des MC n’est ni surfait ni enjolivé. Bien au contraire, il est bien respecté.

Que dire de notre duo ? Deux forts et attachants caractères qui vont vous surprendre par bien des manières, vous rendre dingue, titiller vos nerfs, vous faire rire et vous émouvoir de la meilleure façon qui soit… Mais quand les fantômes du passé refont surface, les choses changent du tout au tout entre eux…

Aux premiers abords, Mendy semble être l’une de ces héroïnes hyper marrante et pleine de vie qui ne se laisse pas facilement faire. Mais en réalité, elle cache de lourds et sombres secrets qui ont laissé des marques indélébiles psychologiquement. Tuck est à l’image même du redoutable et ténébreux biker. Mais on s’aperçoit très vite que sous ce masque se cache un mec bienveillant, loyal et très protecteur avec une gros point faible, la flamboyante Mendy. Rongé par la culpabilité et les démons du passé, il préfère la garder à distance…

Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance. On retrouve bien évidemment le couple Kim & Alex plus heureux que jamais ainsi que les membres des SOD. Deux autres personnages ont attiré mon attention Trick, le jumeau de Tuck et Anita, la soeur de Kim. J’aurai aimé en savoir un peu plus sur eux…

En bref… Un spin-off dans la même lignée que « Be Mine ». Cependant, je regrette les similitudes entre les deux intrigues. Mais fort heureusement cela n’a gâché en rien ma lecture. Car tous les ingrédients sont réunis pour que l’on passe un très bon moment…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2018-05-13T18:20:09+02:00
Argent

http://www.osez-lire.com/2018/05/be-yours-n.c-bastian-chez-harlequin-h.html

Quel bonheur de retrouver la plume de N.C Bastian dans ce spin off de Be Mine, ainsi que les personnages qui nous avaient fait vibrer dans le 1er volet. Au-delà de belles retrouvailles avec Alex et Kim, nous voilà plongé dans la belle et aventureuse histoire de Mendy et Tucker, tout en rebondissement et beaux sentiments.

Un plein bol d'espoir, d'amour, d'amitié et de soutient dans ce monde de brutes, que j'ai beaucoup aimé parcourir.

Et sinon, N.C Bastian, vraiment c'est fini ? Un p'tit, tout p'tit épisode pour Tim, non, vraiment ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Natoche 2018-05-11T17:58:37+02:00
Or

J’ai eu un coup de cœur pour Be Mine, j’étais donc impatiente de lire cette suite. Mendy est la meilleure amie de Kim et déjà dans le premier tome j’avais très envie de la connaitre plus, j’ai été vraiment surprise par la personnalité de la jeune femme et surtout par l’ampleur de ce qu’elle a vécu dans le passé. Si Be Yours n’a pas été un coup de cœur, il n’en reste pas moins une lecture que j’aurais apprécié. J’ai adoré replonger dans l’univers que nous avez apporté l’auteure dans le premier tome. Le monde des Bikers me plait beaucoup, ces rebelles au grand cœur et au sens du devoir et de la famille arrivent à me toucher à chaque fois malgré la violence qui parfois les caractérise. Mais bien que moins exploités dans ce livre, ils restent présents et c’est toujours un plaisir à lire.

C’est ici avec Mendy et Tucker que nous allons suivre cette histoire. Deux personnage avec du tempérament mais aussi un passé difficile, ils se cherchent et flirtent depuis des années sans aller plus loin après avoir passé ensemble une nuit sans lendemains lorsqu’ils étaient plus jeune. Mendy a toujours eu un faible pour lui mais se garde bien de le lui dire, ce qui pourtant l’aurait peut-être empêché de tomber dans les bras d’Andy, un ex tyrannique et qui aura abusé d’elle de bien des manières. C’est en apprenant la sortie de prison de son ancien bourreau que Mendy va devoir avouer ses plus sombres secrets afin de rester en sécurité, va s’en suivre toute une série de contrariétés mais aussi de menaces et d’attaques là où je ne les attendais pas. La culpabilité de mettre ses amis en danger et la peur de cet homme sans scrupule lui fera aussi découvrir à quel point elle est aimée et appréciée par ceux avec qui elle a grandi. C’est aussi de cette manière qu’elle va se rapprocher de Tucker, qu’elle va découvrira quel homme il est et ce qu’il renferme en lui.

La double narration nous permet de bien comprendre tout ce que nos deux héros vont vivre et subir tout au long de la lecture. Tous ces moments de doute mais aussi de peur qu’ils n’arriveront pas forcément toujours à exprimer, seront pour nous explicites mais tout en gardant une part d’ombre très secrète. C’est un plus dans cette histoire qui garde tout du long une part de mystère qui nous donne envie dans savoir plus, surtout du côté de Tucker qui est bien plus renfermé et peu enclin aux révélations.

Un Spin Off qui m’aura permis de retrouver Kim et Alex que j’avais plus qu’adoré, les retrouver m’a fait remonter les émotions vécues avec eux par le passé. Mais ce fut aussi tout aussi plaisant d’apprendre à connaitre Mendy et Tucker, deux personnages attachants mais aussi très touchants mais parfois agaçants. La personnalité de Mendy cache bien des choses sur la jeune femme qui derrière ses sourires souffrent énormément, c’est sa manière à elle de cacher ses émotions, parfois de façon extravagante mais c’est ce qui lui a permis de survivre et de ne pas sombrer. Tucker lui aussi cache un passé qui le perturbe, lui et son frère jumeau Trick (qui m’a surprise et que j’aimerai beaucoup découvrir) auront vécu pas mal de choses traumatisantes. Avec eux nous allons vivre quelques rebondissements et accrochages qui donneront un coté addictif à l’histoire bien que parfois un peu tirée par les cheveux mais assez en accord avec le monde qui les entoure. C’est une lecture où la culpabilité est très présente et où les personnages vont devoir apprendre à se remettre en question et se pardonner un passé qu’ils n’ont pas pu contrôler. Ils vont aussi appréhender les sentiments qui les habitent, les bons comme les mauvais et comprendre ce qu’ils valent vraiment et ce qu’ils méritent d’être et surtout d’avoir.

Jalousie, peur, sexe et violence tout est là !

http://www.livresavie.com/be-yours-de-n-c-bastian/#more-18290

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-04-25T00:34:15+02:00
Bronze

J'ai bien aimé mais moins que le premier.

Je suis tjs aussi fan des bikers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dipsy38 2018-04-18T18:58:04+02:00
Lu aussi

J'avais bien aimé le tome précédent . J'ai lu celui-ci sans conviction. Je ne suis pas rentrée dans le roman, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher aux personnages trop immatures et agaçants. J'ai trouvé l'histoire poussive et j'ai eu un mal fou à terminer ce tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gsiik 2018-04-08T23:08:30+02:00
Argent

addictif, coup de coeur mais légèrement déçu , parce ce que la fin est arrive bien trop vite !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Be Yours" est sorti 2018-02-07T00:00:00+01:00
background Layer 1 07 Février

Date de sortie

Be Yours

  • France : 2018-02-07 (Français)

Activité récente

Mayzie le place en liste or
2018-06-20T21:25:01+02:00
Deane l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-09T20:56:54+02:00
matlae le place en liste or
2018-06-05T23:29:17+02:00
eden57 le place en liste or
2018-06-01T02:06:33+02:00

Les chiffres

Lecteurs 308
Commentaires 54
Extraits 14
Evaluations 124
Note globale 7.99 / 10

Évaluations

Meilleurs classements dans les Listes Booknode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode