Be Yours

Description ajoutée par VIGUIE 2017-10-12T21:47:19+02:00

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Extrait ajouté par megsl 2018-02-08T05:28:06+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je réfléchis à une solution pour le réveiller. J’avais très envie de me mettre en sous-vêtements parce que j’étais sûre qu’il s’en rendrait compte, mais j’avais peur que ma crise de panique ne revienne…

Je choisis donc l’option brute, me rendis dans la chambre et sautai sur lui. Je rebondis sur le lit, ce qui le réveilla en sursaut. Il se releva si vite que son visage cogna contre mon front.

Me laissant retomber à côté de lui, je posai mes deux mains sur mon visage à l’endroit où j’avais mal, tandis qu’il me regardait, hagard, les yeux rouge sang, pas encore très bien réveillé.

Si lui n’avait pas senti le choc, moi, au contraire, j’étais assommée.

Tucker fronça les sourcils, puis passa une de ses mains sur son front, comme si la douleur ne surgissait que maintenant.

— Pardon, grogna-t-il en se laissant retomber sur moi.

— Tu as le front vraiment dur.

Il rigola dans mon cou, puis releva la tête, les yeux encore gonflés par le sommeil.

— Quelle idée de me sauter dessus ! Je ne dors jamais avec personne, tu as de la chance que je ne t’aie pas fait voler à travers la fenêtre.

— Je sais bien que tu as des muscles, mais pas à ce point, Tuck. Tu n’es pas assez costaud pour ça.

— Tu crois ? (Il se remit sur le dos et m’embarqua avec lui avant de soupirer.) Ouais, tu as sûrement raison…

— Tu ne vas pas te rendormir, hein ? Je tourne en rond depuis deux heures, je m’ennuie !

Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2019-10-03T22:10:06+02:00

Aaaaahhhh !!!! J'aime d'amour cette saga, cela a été une belle découverte !!!!!!! Je suis triste d'avoir fini ce tome 2, il est autant addictif et génial que le premier tome. Les personnages me manquent déjà. J'ai adoré Tuck et Mendy, trop adorable. Et quel plaisir de retrouver toute la bande des SOD !

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T18:54:59+02:00

aujourd’hui, j’ai retrouvé avec grand plaisir Alex et Kim le jour de leur noce, William et aussi et surtout Mendy et Tucker. D’un côté nous avons Tucker, effrayé par les sentiments qu’il ressent pour Mendy et refuse donc de les admettre. De l’autre côté nous savons Mendy qui est folle de Tucker depuis plus de 7 ans..... L’attention que Tucker porte à Mendy, les traits sur son visage quand un homme l’approche, en disent plus que ce que lui, pourrais dire (puisque en même temps il joue bien a répondre a une question par une autre, donc pas vraiment de dialogue !!!), ce qui énerve au plus haut point notre Mendy....(mais un sourire de lui et tout s’en va). Donc c’est sans surprise que l’on découvre comment leur rapport va évoluer ça vous l’aviez compris ! ....pour moi l’intérêt dans cette histoire est bien sûr leur relation naissante mais surtout la découverte du vécu de Mendy et les conséquences qui en découlent .Avec au passage, une révélation sur le passé de Tucker et Trick, qui explique le comportement de celui-ci. Je me suis lancé dans l’aventure et je n’ai pu me détacher du livre sans en connaitre l’aboutissement. Encore une fois je suis ravie d’avoir pu poursuivre cette aventure avec eux. MERCI NC Bastian

Commentaire ajouté par Morgane-154 2019-08-19T17:17:52+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Mendy & Tucker qui dans la fin du premier tome nous donne envie d'en savoir plus.

C'est une histoire touchante et prenante.

Commentaire ajouté par mamangaby 2019-07-22T16:53:50+02:00

pas autant accroché que sur le 1er tome

Commentaire ajouté par Vandenbc 2019-06-16T02:37:21+02:00

J ai moins aimé ce livre... Repartir d une histoire qui se termine bien pour développer d autres personnages m attire moins.. je n ai pas su le terminer...

Commentaire ajouté par Sandrine-213 2019-06-11T15:43:22+02:00
Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2019-06-07T15:12:26+02:00

j'ai preferé ce tome 2 au premier. mendy est fofolle et tucker est attentionné. sa fait une bonne histoire

Commentaire ajouté par Daliana 2019-05-06T23:46:10+02:00

Une histoire qui m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.

Les personnages de ce tome m'ont plus attendrit que pour le premier.

Commentaire ajouté par Loane88220 2019-04-11T18:28:26+02:00

J'ai adorée le livre. Comme be mine je l'ai trouvée très prenant et je me suis mise dans la peau du personnage. Hate de lire le prochain livre de cet auteyre qyi fait partie de mes chouchoutes.

Commentaire ajouté par AA71 2019-01-11T07:29:45+01:00

j'ai bcp aimé ce tome sur Mendy et Tucker mais je reste un peu sur ma faim je pense que l'histoire aurait méritée d'être un peu plus approfondie et surtout j'aurais été ravie de lire un prologue de fin ... mais peut-être il y aura un tome 3 sur Trick/Tarick et que nos 2 couples apparaîtront !

Be Yours

• France : 2018-02-06 - Poche (Français)

Liska21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-09T16:08:10+02:00
Scaly l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-07T02:48:10+02:00

Quiz terminés récemment