Be Yours

Description ajoutée par VIGUIE 2017-10-12T21:47:19+02:00

La 4ème de couverture officielle de Be Yours, le spinoff de Be Mine!

À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

Extrait ajouté par megsl 2018-02-08T05:28:06+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je réfléchis à une solution pour le réveiller. J’avais très envie de me mettre en sous-vêtements parce que j’étais sûre qu’il s’en rendrait compte, mais j’avais peur que ma crise de panique ne revienne…

Je choisis donc l’option brute, me rendis dans la chambre et sautai sur lui. Je rebondis sur le lit, ce qui le réveilla en sursaut. Il se releva si vite que son visage cogna contre mon front.

Me laissant retomber à côté de lui, je posai mes deux mains sur mon visage à l’endroit où j’avais mal, tandis qu’il me regardait, hagard, les yeux rouge sang, pas encore très bien réveillé.

Si lui n’avait pas senti le choc, moi, au contraire, j’étais assommée.

Tucker fronça les sourcils, puis passa une de ses mains sur son front, comme si la douleur ne surgissait que maintenant.

— Pardon, grogna-t-il en se laissant retomber sur moi.

— Tu as le front vraiment dur.

Il rigola dans mon cou, puis releva la tête, les yeux encore gonflés par le sommeil.

— Quelle idée de me sauter dessus ! Je ne dors jamais avec personne, tu as de la chance que je ne t’aie pas fait voler à travers la fenêtre.

— Je sais bien que tu as des muscles, mais pas à ce point, Tuck. Tu n’es pas assez costaud pour ça.

— Tu crois ? (Il se remit sur le dos et m’embarqua avec lui avant de soupirer.) Ouais, tu as sûrement raison…

— Tu ne vas pas te rendormir, hein ? Je tourne en rond depuis deux heures, je m’ennuie !

Be yours se focalisera sur Mendy et Tucker. Vivement le résumé....

Commentaire ajouté par camille0994 2020-06-15T15:12:35+02:00

Après avoir lu "Be mine", j'ai enchainé avec "Be yours", et j'ai adoré découvrir l'histoire de Mendy et Tucker.

Lecture addictive comme d'habitude avec l'auteure, j'ai adoré ce livre!

Commentaire ajouté par Rosellicamille 2020-04-16T11:18:49+02:00

Une suite qui m'a semblé fade comparé au premier tome. L'histoire était pourtant intéressante mais j'ai trouvé les événements rapides et peu travaillés. Dommage. Cependant, ce roman reste une bonne romance qui fait son travail, c'est à dire évader le le lecteur. En cela, cette lecture n'est pas à négligée si l'on cherche à lire une chouette romance mais rien de transcendant.

Commentaire ajouté par mabiblio1988 2020-04-15T13:17:22+02:00

En bref :

J’ai dévoré Be yours de N.C.Bastian. Les pages se sont tournées si rapidement que sans m’en rendre compte je connaissais les passés de Mendy et Tucker, leur présent et que j’avais une idée assez précise de leur futur. Derrière cette histoire d’amour qui nous fait rêver, se cachent deux personnages qui ont beaucoup souffert. Comment vont-ils réussir à faire en sorte que ça ne gâche pas leur relation ? Pour le savoir faites comme moi, dévorez ce roman addictif.

Le moins :

Il y a quelques facilités mais on les oublie très vite.

Le plus :

Un roman très addictif.

Commentaire ajouté par Manu-Ader 2020-04-08T14:13:23+02:00

Un second tome qui nous permet de découvrir la vie de la meilleure amie de Kim, Mendy qui savère loin d'être de tout repos et tout rose. On s'attache, on comprend et on s'accroche. Tout comme on apprend à connaitre Tuck, qui au final s'accorde parfaitement avec Mendy, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par merlin63 2020-03-24T05:23:20+01:00

Encore un tome super bien écrit, avec beaucoup de ressenti, d'émotions.

L'auteure a su nous faire resentir tout un panel d'émotions, le doute, la joie, la peur, la tristesse.

L'histoire parle de Mendy, cette jeune femme pétillante, pipelette au grand coeur, qui a un terrible secret et très peur que celui-ci revienne, et qui culpabilise car à cause d'elle son ami à fini en prison.

Tuck est ce biker au grand coeur, toujours souriant, qui n'a plus son jumeau car celui-ci a trahi les bikers. L'histoire est pleine de rebondissement, d'intrigues.

J'adore, les personnages secondaires Kim la meilleure amie de Mendy, qui va avoir un magnifique mariage organisé par Mendy, il y a aussi Alex le frère de coeur de Tuck, toujours aussi colérique, et Chris le petit prospect, j'espère qu'il aura un tome un jour, ainsi que Tim, l'ami de Mendy, qui a fini avec de la prison ....

Super histoire et triste de quitter ses personnages.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-03-07T04:25:21+01:00

Une nouvelle plongée dans l'univers des silence avec Tuck et Mendy.

J'ai beaucoup aimé leur histoire. Leur passé difficile ressurgit et les mets à rude épreuve mais ils en sortiront plus forts.

Ce qui est appréciable dans cette série c'est que l'univers des bikers reste au second plan. L'histoire reste focalisée sur les personnages et non sur la vie du club et ça, c'est vraiment top.

Je recommande pour passer un bon moment !

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-04T18:25:44+01:00

J’ai beaucoup aimé retrouver mendy et tuck. J’avais apprécié mendy dans le premier tome, elle est pleine de vie, franche et toujours de bonne humeur même si cela cache un passé douloureux.

Comme ce tome est assez court (moins de 300 pages) l’histoire évolue très vite et est vite finie. Mais cela n’empêche pas le plaisir de routrouver les SOD, le monde des biker et bien sûr kim et Alex!

Commentaire ajouté par Lomajupi 2020-02-23T06:03:03+01:00

Très déçue par rapport au premier... J'ai eu plus de mal à me mettre dans l'histoire et à m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2020-01-26T09:43:31+01:00

Une histoire très sympathique qui nous fait suivre Tucker qui m'a un peu énervé dans cette histoire. On aime retrouver le couple de be mine et tout le club. Une belle histoire racontée a deux c'est encore mieux.

Commentaire ajouté par Tiaa-Noda 2019-11-27T13:31:43+01:00

Comme le premier, ce tome est réussi. J'ai pris plaisir à découvrir des personnages vu dans le précédent.

j'ai bien accrochée à l'histoire et je n'ai pas vu passer les pages.

Be Yours

• France : 2018-02-06 - Poche (Français)

AllieB l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T14:45:02+02:00

Quiz terminés récemment