Beach house

Description ajoutée par Myrga 2011-04-28T17:00:24+02:00

Quand Jack Mullen, qui termine ses études d'avocat à New York, apprend que son frère Peter s'est noyé dans l'océan sur la côte d'East Hampton, il élimine d'emblée la thèse de l'accident. Son frère était un excellent nageur. Pour Jack, c'est une évidence : quelqu'un voulait sa mort. Mais ce n'est pas l'avis de la police, qui s'en tient au suicide. Jack décide alors de mener sa propre enquête. Tromperie, faux-semblants, vengeance et revanche : Beach House plonge le lecteur au cœur des eaux troublées de Long Island, jusqu'au dénouement stupéfiant d'une enquête et d'un procès hors du commun.

Commentaire ajouté par aurline 2017-01-22T17:17:04+01:00

Un mot pour décrire se Livre Génialifique je l es dévorés dès que je commencais ja vais du mal a m en détacher ( et quand on se leve a 5h30 le lendemain pas top mais tant pis je voulais vraiment avoir le fin mot de l histoire et qu elle fin !!!!!!

une histoire prenant e haletante avec des révélation au fil des pages un vrai bonheur de lecture

La journée de boulot derriere a été longue mais sa en valais le coup

Commentaire ajouté par ISA62 2013-05-11T20:31:23+02:00

Je ne connaissais pas cet auteur...

Aimant J. GRISHAM, j'ai tout de suite été persuadée que ce livre allait me plaire... Mission réussie.

J'ai adoré le mélange "magouilles, meurtres, enquêtes, suspens, plaidoires sous toutes ses formes..., et cette fin MAGNIFIQUE à mon goût"

Je ne vais pas tarder à relire une de ses merveilles.

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2012-01-10T10:50:19+01:00

Génial !! !!! Le personnage du grand-père est trés attachant , le suspens comme beaucoup les bouquins de Patterson y est présent et la fin est à la fois invraisemblable et triomphante !!

Commentaire ajouté par peatchy 2011-06-05T10:19:25+02:00

Le héros vient juste de finir ses études d'avocat lorsqu'il apprend la mort de son frère. Mais il ne croit pas à l'accident, et il va tout risquer pour prouver que cette mort est un assassinat, avec l'aide de sa famille et de ses amis.

Beach house

• France : 2012-06-28 - Poche (Français)

Chanoe l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-27T15:24:00+01:00
mlgbook l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:28:50+02:00