Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

Description ajoutée par lolita143 2019-03-17T15:22:02+01:00

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d’espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour les filles comme moi, déjà abîmées par la vie.

Hunter Covington était l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.

Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié, et je me sens perdue...

Extrait ajouté par Matoline 2014-06-18T10:25:20+02:00

"- Je vais te prouver que tu as tort.

- Comment ça ? je réponds, perplexe.

- C'est simple, répond Hunter, le regard plein de certitude. Si les gens te laissent tomber, s'ils te quittent, et te cassent, et te mentent, eh bien pas moi. Je serai là pour toi, Brit. Je ferai ce qu'il faut, et je n'arrêterai pas de te le montrer, et de te prouver que tu te trompes, jusqu'à ce que tu l'acceptes. Je ne suis pas comme les autres."

Émouvant : Brit, paumée et serveuse, a une réputation sulfureuse et en joue. Pour ne pas être déçue et éviter d’être abandonnée, elle s’est érigée une forteresse pour tenir les autres à l’écart à grand renfort de sarcasme et d’indifférence amère. La seule personne qui a réussi à l’atteindre est Hunter, fils d’une riche famille voué à reprendre l’entreprise familiale, qui passait ses vacances à Beachwood Bay. C’était il y a 3 ans, après une nuit inoubliable, elle s’est enfuie. Mais Hunter est de retour : pour échapper à la pression de ses parents, il est décidé à reprendre le ranch de son grand-père et reconquérir Brit qu’il n’a jamais pu oublier. Il va devoir s’armer de patience… Un 2ème tome touchant et prenant avec des personnages attachants et de belles scènes sensuelles. A découvrir surtout si vous êtes romantiques.

Commentaire ajouté par NoemieHR 2020-03-24T20:03:08+01:00

Si vous voulez des romans pour l'été, la saga Beachwood Bay est faite pour vous !

Livre tres sympa, histoire avec 2 personnages intéressants on passe un bon moment en leur compagnie,et le livre est remplis de sensualité

Mieux que le tome 1 en ce qui me concerne. J'ai préféré ces personnages: Brit et Hunter.

J'attaque le troisième.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-06-14T10:54:10+02:00

Un peu déçue que l'histoire de la rencontre et des retrouvailles ressemble un peu au premier tome mais celui-ci est us abouti.

Les personnages sont attachants.

C'est une histoires qui ce li très vite, qui est addictive et bien écrite.

Commentaire ajouté par lolita143 2019-03-17T15:15:32+01:00

Voici la fin de cette nouvelle aventure auprès de Brit et Hunter.

Dans le tome 1 nous avons suivi Juliet et Emerson maintenant nous avons un aperçu de la vie de Brit la soeur d'Emerson. Nous allons apprendre à la connaître dans le passé comme dans le présent.

Nous allons également découvrir la première rencontre, les premiers moments passionnés que vont être victime les personnages principaux.

Hunter est un jeune homme qui a grandi dans le luxe où tout semble lui réussir, ses études et sa future carrière dans l'entreprise familiale.Un été il va partir en vacance avec sa famille et son frère Jace dans une ville au bord de mer nommée Beachwood et va se surprendre à suivre du regarde, à détailler cette jeune fille au passé compliqué et à la vie difficile. Dès l'instant ou il va décider de l'aborder, la fin de ses vacances va être extraordinaire. Ils vont avoir des moments passionnés et vont se découvrir un amour profond mais comme toutes bonnes choses il y a une fin, l'été se termine et Hunter va rentrer chez lui pour poursuivre ses études. Pendant ce temps Brit va continuer sa vie et travailler en tant que serveuse dans la taverne de son frère et pendant son temps libre se passionne pour la création de vêtements ou dessous féminin.

Mais quelques années plus tard Hunter va décider de revenir dans cette ville et revoir sa bien-aimée et tout va basculer à partir de ce moment. Leur vie va être chamboulée entre passions, amour, déception, colère... nos amoureux vont avoir du fil à retordre.

Je vous laisse découvrir ce tome 2 tous aussi excellents que le premier.

un vrai coup de cœur de 2eme tome a mes yeux un veritable cendrillon des temps modernes remanier a la sauce de Melody Grace j'ai devorer chacune des pages de ce volet ci.

Commentaire ajouté par cricribib 2018-08-31T10:58:33+02:00

J'ai moins été transportée par cette histoire que pour le premier tome. Ecriture toujours aussi addictive je fonce sur le 3ème tome sans respirer!

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-30T09:46:11+02:00

Avec la plume efficace de Melody Grace et grâce à l'alternance des points de vue des deux héros., on suit Hunter et Brit dans leurs doutes et leurs espoirs.

C'est un New Adult dans la même lignée que le premier, plus cohérent, qui saura vous séduire par son rythme rapide. Les scènes intimes sont tout aussi sulfureuses que dans le premier tome, l'auteur ayant un talent particulier pour décrire les scènes érotiques.

Aussi bon que le premier tome, j'ai hâte de lire le suivant.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:42:34+01:00

Brittany un tempérament bien trempé !

Pour une belle histoire digne d'un comte de fée

encore un livre qui m'a attiré bien plus par son résumé que par sa couv'

J'ai été raévie de retrouver cette plume légère, fluide, très plaisante.

Une histoire encore intéressante. des bons personnages. un bon moment de lecture encore cette fois

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2014-08-11 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

Horsy24 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-25T20:24:38+01:00