Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

Description ajoutée par lolita143 2019-03-17T15:22:02+01:00

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d’espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour les filles comme moi, déjà abîmées par la vie.

Hunter Covington était l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.

Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié, et je me sens perdue...

Extrait ajouté par Matoline 2014-06-18T10:25:20+02:00

"- Je vais te prouver que tu as tort.

- Comment ça ? je réponds, perplexe.

- C'est simple, répond Hunter, le regard plein de certitude. Si les gens te laissent tomber, s'ils te quittent, et te cassent, et te mentent, eh bien pas moi. Je serai là pour toi, Brit. Je ferai ce qu'il faut, et je n'arrêterai pas de te le montrer, et de te prouver que tu te trompes, jusqu'à ce que tu l'acceptes. Je ne suis pas comme les autres."

Émouvant : Brit, paumée et serveuse, a une réputation sulfureuse et en joue. Pour ne pas être déçue et éviter d’être abandonnée, elle s’est érigée une forteresse pour tenir les autres à l’écart à grand renfort de sarcasme et d’indifférence amère. La seule personne qui a réussi à l’atteindre est Hunter, fils d’une riche famille voué à reprendre l’entreprise familiale, qui passait ses vacances à Beachwood Bay. C’était il y a 3 ans, après une nuit inoubliable, elle s’est enfuie. Mais Hunter est de retour : pour échapper à la pression de ses parents, il est décidé à reprendre le ranch de son grand-père et reconquérir Brit qu’il n’a jamais pu oublier. Il va devoir s’armer de patience… Un 2ème tome touchant et prenant avec des personnages attachants et de belles scènes sensuelles. A découvrir surtout si vous êtes romantiques.

Commentaire ajouté par breathag 2020-10-18T16:36:14+02:00

Brittany est la soeur d'Emmerson. Comme sont frère, elle est douée pour cacher ses emotions mais dans son cas cela se traduit par une attitude de rébellion et de defi. Les seules personnes qui arrivent a voir au dela de ces attitudes sont son frère Emmerson, son patron Garett et Hunter Covington le seul garçon qu'elle est aimer dans sa vie. Mais qu'elle a rejetée après leurs unique nuit ensemble. Celui-ci est de retour a beachwood bay bien decider a la conquérir et a l'aimer. Mais brit refuse de s'attacher pour ne pas souffrir.

Je dois dire qu'au millieu du livre les réactions de brittany, on commencées a m'énerver un peu, surtout le fait de toujours repousser ou rabrouer ceux qui veulent l'aider ou lui dit des choses gentils. Elle cite beaucoup son enfance ou sa famille pour se justifier, mais malgré son passer cela n'excuse pas tout.

Hunter lui a decider d'être enfin lui-même et non plus celui que ses parents attendent qu'il soit. Il revient donc a beachwood bay la ou il passait ses étés, pour reprendre le ranch de son grand-père. Mais n'est-il pas revenu aussi pour revoir brittany, la fille dont il a était amoureux et la reconquérir. Celle-ci ne se trouve pas assez bien pour lui et le repousse. Mais Hunter n'ai peut-être pas si parfait qu'elle semble le penser.

J'ai beaucoup aimer le personnage de Hunter. Il a le mérite de s'accrocher a ce qu'il veut en dépit des bâtons dans les roues que lui imposent sa famille et Brittany.

Bref ce livre est très bien mais il m'a moins plût que le premier tome.

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-08-14T21:25:30+02:00

J'ai préféré ce tome,les personnages sont touchant. Très belle histoire.

Commentaire ajouté par lea298 2020-06-17T20:17:19+02:00

J'ai beaucoup aimé cette lecture, me retrouver à nouveau à Beachwood Bay ainsi que les 2 personnages. J'ai adoré les deux premiers tiers du roman. Un peu moins le dernier tiers qui selon moi était trop "cliché". Mais il m'a fait ressentir des émotions, c'est le principal!

j'ai passé un bon moment à lire les 2 premiers tome de la saga beachwood bay. des livres qui se lient vite

Commentaire ajouté par NoemieHR 2020-03-24T20:03:08+01:00

Si vous voulez des romans pour l'été, la saga Beachwood Bay est faite pour vous !

Livre tres sympa, histoire avec 2 personnages intéressants on passe un bon moment en leur compagnie,et le livre est remplis de sensualité

Mieux que le tome 1 en ce qui me concerne. J'ai préféré ces personnages: Brit et Hunter.

J'attaque le troisième.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-06-14T10:54:10+02:00

Un peu déçue que l'histoire de la rencontre et des retrouvailles ressemble un peu au premier tome mais celui-ci est us abouti.

Les personnages sont attachants.

C'est une histoires qui ce li très vite, qui est addictive et bien écrite.

Commentaire ajouté par lolita143 2019-03-17T15:15:32+01:00

Voici la fin de cette nouvelle aventure auprès de Brit et Hunter.

Dans le tome 1 nous avons suivi Juliet et Emerson maintenant nous avons un aperçu de la vie de Brit la soeur d'Emerson. Nous allons apprendre à la connaître dans le passé comme dans le présent.

Nous allons également découvrir la première rencontre, les premiers moments passionnés que vont être victime les personnages principaux.

Hunter est un jeune homme qui a grandi dans le luxe où tout semble lui réussir, ses études et sa future carrière dans l'entreprise familiale.Un été il va partir en vacance avec sa famille et son frère Jace dans une ville au bord de mer nommée Beachwood et va se surprendre à suivre du regarde, à détailler cette jeune fille au passé compliqué et à la vie difficile. Dès l'instant ou il va décider de l'aborder, la fin de ses vacances va être extraordinaire. Ils vont avoir des moments passionnés et vont se découvrir un amour profond mais comme toutes bonnes choses il y a une fin, l'été se termine et Hunter va rentrer chez lui pour poursuivre ses études. Pendant ce temps Brit va continuer sa vie et travailler en tant que serveuse dans la taverne de son frère et pendant son temps libre se passionne pour la création de vêtements ou dessous féminin.

Mais quelques années plus tard Hunter va décider de revenir dans cette ville et revoir sa bien-aimée et tout va basculer à partir de ce moment. Leur vie va être chamboulée entre passions, amour, déception, colère... nos amoureux vont avoir du fil à retordre.

Je vous laisse découvrir ce tome 2 tous aussi excellents que le premier.

un vrai coup de cœur de 2eme tome a mes yeux un veritable cendrillon des temps modernes remanier a la sauce de Melody Grace j'ai devorer chacune des pages de ce volet ci.

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2014-08-11 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

xLilyy le place en liste or
2020-07-28T16:52:00+02:00

• Beachwood Bay, Book 2 : Unafraid - Anglais