Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

Description ajoutée par lolita143 2019-03-17T15:22:02+01:00

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d’espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour les filles comme moi, déjà abîmées par la vie.

Hunter Covington était l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.

Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié, et je me sens perdue...

Classement en biblio - 1 143 lecteurs

Extrait ajouté par adele 2014-06-24T09:14:33+02:00

- Tu es un vrai gentleman, je dis, en culpabilisant.

Et toi une sacrée traînée, ajoute une petite voix dans ma tête.

- Ce n'est pas vrai, répond Hunter.

- Oh, arrête, je rigole. Tu m'invites à sortir, tu as pensé à tout. Tu es la définition même du chevalier servant.

- Ne dis pas ça...

Quelque chose, comme un écho poignant, dans la voix de Hunter, m'intrigue, je lève les yeux, je le regarde. Il a une drôle d'expression, une ombre dans le regard.

- Je n'ai rien d'un gentleman, murmure-t-il alors d'une voix sombre. tu peux me croire.

- Mais si...

- Si j'étais un gentleman, il m'interrompt, je n'aurais pas choisi de t'emmener sur la grande roue, juste pour me retrouver seul avec toi, dans un endroit d'où il te sera impossible de t'enfuir. Je n'aurais pas refilé vingt dollars au type d'en bas pour qu'il arrête sa machine une fois que nous serions en l'air, il continue, l'air dégoûté. Et je ne banderais pas non plus comme un dingue, tellement j'ai envie de toi...

source site "dans notre petite bulle"

Émouvant : Brit, paumée et serveuse, a une réputation sulfureuse et en joue. Pour ne pas être déçue et éviter d’être abandonnée, elle s’est érigée une forteresse pour tenir les autres à l’écart à grand renfort de sarcasme et d’indifférence amère. La seule personne qui a réussi à l’atteindre est Hunter, fils d’une riche famille voué à reprendre l’entreprise familiale, qui passait ses vacances à Beachwood Bay. C’était il y a 3 ans, après une nuit inoubliable, elle s’est enfuie. Mais Hunter est de retour : pour échapper à la pression de ses parents, il est décidé à reprendre le ranch de son grand-père et reconquérir Brit qu’il n’a jamais pu oublier. Il va devoir s’armer de patience… Un 2ème tome touchant et prenant avec des personnages attachants et de belles scènes sensuelles. A découvrir surtout si vous êtes romantiques.

Commentaire ajouté par violaineb 2023-08-06T23:03:33+02:00

Histoire sympa mais sans plus..je n'aime pas la place qu'occupe Brit dans l'histoire. Elle donne l'impression d'être "simplette d'esprit" alors qu'avec son passé il aurait fallu aller un petit peu plus loin dans ses émotions et actions !

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T17:51:07+01:00

Encore une super histoire d'amour de beachwood bay , j'aime particulièrement ce genre de format d'histoire , ou les personnages reliaient les uns aux autres développe leurs propre histoire , malgré cet univers reste le même on se s'ennuie pas le moins du monde tellement les personnages et leurs doutes sont diffèrent les uns par rapport aux autres !

Commentaire ajouté par Milka2B 2022-10-06T22:25:27+02:00

Brit est une jeune fille paumée qui traîne une sale réputation à cause de sa mère droguée, et cela lui colle à la peau. Elle se cache derrière un humour particulier, et dénigrant, elle monte ses barrières, se protège des regards des autres, mais malheureusement, cela l'atteint au plus profond et elle se retrouve souvent démunie et à vif.

Son rêve, devenir styliste, mais elle ne fait face qu'à des refus, toutes ses lettres de motivation reviennent négatives, elle rend donc service à un ami en tant que serveuse.

Je n'ai pas accroché avec Brit, trop défaitiste et pessimiste, à se déprécier en permanence. Même quand il lui arrive de très belles choses, elle pense que les gens profitent d'elle et vont la rabaisser par la suite.

Hunter a eu le coup de foudre un été lors de ses vacances, une seule nuit avec elle et il n’arrive plus à l’oublier. Pourtant, il disparaît durant 3 ans, une fois de retour, il est bien décidé à récupérer Brit par tous les moyens.

Malheureusement, la différence sociale est bien là, ce qui rend Brit assez suspicieuse, mais cela n'est pas un problème pour Hunter ayant tourné le dos aux choix imposés par sa famille.

Une famille immensément riche, avec une mère manipulatrice et hautaine qui sait être très méchante le moment voulu.

Hunter est un jeune homme simple embourbé dans un passé familial qui l’oppresse et le fait culpabiliser.

J'ai sauté beaucoup de lignes pour finir au plus vite cette lecture qui pour moi a été difficile, l'écriture me hérissait le poil et je n'ai pas du tout accroché avec Brit et son côté très négatif et encore moins avec Hunter, ses belles paroles et ses promesses.

Je pense que je vais arrêter là cette série, sauf si elle peut valider un challenge.

Belle petite histoire mignonne sexy et spicy 🌶. J’ai bien aimer l’histoire et les personnages m’ont beaucoup touchés. ❤️

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-02-28T18:30:51+01:00

J'ai apprécié ce tome, j'ai aimé les petites fêlure des personnages... C'est ce qui m'as fait apprécié ce tome.

Commentaire ajouté par mlles007 2021-12-08T18:19:21+01:00

Une romance avec des personnages vivant avec leurs démons et qui vont se reconstruire mutuellement grâce à l'autre. J'ai passé un bon moment.

Le Tome 1 étant géniale le Tome 2 ne pouvais que suivre et bien effectivement

On ne suis plus les premiers personnages du Tome 1 mais d'autre un peu moins présent dans le livre

Un coup de coeur

Commentaire ajouté par pomme29 2021-04-08T22:40:37+02:00

Bon roman. Belle histoire !

Les personnages sont touchants.....

Commentaire ajouté par breathag 2020-10-18T16:36:14+02:00

Brittany est la soeur d'Emmerson. Comme sont frère, elle est douée pour cacher ses emotions mais dans son cas cela se traduit par une attitude de rébellion et de defi. Les seules personnes qui arrivent a voir au dela de ces attitudes sont son frère Emmerson, son patron Garett et Hunter Covington le seul garçon qu'elle est aimer dans sa vie. Mais qu'elle a rejetée après leurs unique nuit ensemble. Celui-ci est de retour a beachwood bay bien decider a la conquérir et a l'aimer. Mais brit refuse de s'attacher pour ne pas souffrir.

Je dois dire qu'au millieu du livre les réactions de brittany, on commencées a m'énerver un peu, surtout le fait de toujours repousser ou rabrouer ceux qui veulent l'aider ou lui dit des choses gentils. Elle cite beaucoup son enfance ou sa famille pour se justifier, mais malgré son passer cela n'excuse pas tout.

Hunter lui a decider d'être enfin lui-même et non plus celui que ses parents attendent qu'il soit. Il revient donc a beachwood bay la ou il passait ses étés, pour reprendre le ranch de son grand-père. Mais n'est-il pas revenu aussi pour revoir brittany, la fille dont il a était amoureux et la reconquérir. Celle-ci ne se trouve pas assez bien pour lui et le repousse. Mais Hunter n'ai peut-être pas si parfait qu'elle semble le penser.

J'ai beaucoup aimer le personnage de Hunter. Il a le mérite de s'accrocher a ce qu'il veut en dépit des bâtons dans les roues que lui imposent sa famille et Brittany.

Bref ce livre est très bien mais il m'a moins plût que le premier tome.

Beachwood Bay, Tome 2 : Unafraid

• France : 2014-06-12 (Français)
  • Canada : 2014-08-11 (Français)
  • USA : 2013-08-27 (English)

Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T21:15:14+02:00