Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained

Description ajoutée par Sophie74 2014-10-09T21:11:24+02:00

« J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »

Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.

Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.

Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.

Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…

Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?

Extrait ajouté par Camille77150 2015-08-23T20:45:26+02:00

"Apparemment, c’est inenvisageable d’organiser un mariage moins d’un an à l’avance !

— C’est vrai qu’il y a beaucoup de choses à régler, remarque Alicia avec un sourire triste. Les fleurs, la déco. Et il faut réserver l’église des mois avant. Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas attendre un peu ?

— Pas question, répond Brit, déterminée. Plus tôt on en aura terminé avec cette formalité, mieux ce sera !

— Ton romantisme fait peur, chérie, ironise Hunter."

Un livre qui n'est pas très original, mais qui fait effet. Il se lit très rapidement, je l'ai lu d'une seule traite. Les personnages sont sympas, l'histoire aussi, on passe un bon moment. Il y a des stéréotypes, des facilités, mais on se laisse prendre par le récit. Je n'ai pas lu les précédents tomes mais ce n'est pas nécessaire pour la compréhension.

J'appréhendais ce tome car le personnage de Carina ne me plaisait pas. Par contre j'avais envie de connaître l'histoire de Garrett.

Une belle histoire.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-06-14T10:50:55+02:00

Je suis contente d'avoir pu connaitre Carina sous un nouvel angle ainsi que Garret. Ils sont vraiment touchant tous les deux !

Tres bonne histoire.

Exellente suite de cette série, une histoire pleine de rebondissement entre les passer de Carina et Garett donc chaque page est une réelle surprise et une merveilleuse conclusion a leur histoire.

Commentaire ajouté par noeline 2018-08-30T16:57:50+02:00

Très très belle suite de cette série,... J’ai trouvé l’histoire beaucoup plus remplie d’émotions. Carina est finalement très attachante dans sa recherche d’elle-même et dans sa volonté de faire amende honorable auprès de sa sœur… Garrett quand à lui est vraiment touchant dans ses doutes, sa volonté de bien faire… J’ai dévoré le livre.

La romance est magnifique, sensuelle et tendre. L'histoire est agréable, l'écriture simple et fluide. Un livre qui est très facile à lire.

une bonne petite histoire sans prétention. La fuite est presque trop facile et le bourreau quasi inexistant. Un gas qui bat sa femme ne la laisse pas partir comme ça, il essaiera toujours d'aller la rechercher surtout avec les moyens qu'il a... D'accord on développe plus les personnages principaux mais le "méchant" est aussi important voir indispensable. Enfin voilà bonne lecture mais il manque quelque chose...

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:47:35+01:00

Carina la frangine de juilet ..... Personnellement je n'avais pas envie de découvrir son histoire au vu du premier tome.

Mes préjugés dépassés je ne regrette pas de lavoir lu

Un livre idéal pour une après-midi d'été passée à la plage. Une romance bas de gamme, pas approfondis ce qui est dommage, pourtant le thème abordé est important les violences conjugales. L'histoire globale est survolée, les personnages torturés mais tout est superficiel. Bref, j'ai lu des new romance meilleur que ça mais cela reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par llisa 2017-08-24T08:15:28+02:00

Ce tome est génial j étais pas très motivé pour le lire étant donné que la soeur de Juliette n'a pas l aire très intéressante finalement l'histoire est super bien trouver et les personnages sont géniaux je trouve que c'est le meilleur tome de la série

N'ayant pas eu le courage de lire le tome 2 (le résumé ne m'attirait pas), j'ai été étonnamment surprise de préférer ce tome au premier. A cause des personnages ou du sujet je ne sais pas, mais grâce à ça je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps avec cette série. La plume de l'auteure ne s'est toujours pas améliorée, mais au moins ses personnages sont un peu plus profonds.

Beachwood Bay, Tome 3 : Unchained

• France : 2014-10-02 (Français)
  • Canada : 2014-11-24 (Français)
  • USA : 2014-03-31 (English)

• Beachwood Bay, Book 3 : Unconditional - Anglais