Une lecture agréable mais qui va beaucoup beaucoup trop vite ! Néanmoins c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles des couples qui se sont formés dans les précédents épisodes.

Commentaire ajouté par carlabr 2023-08-01T13:40:29+02:00

Petite histoire sympathique qui se lit rapidement sans prise de tête avec une écriture fluide et simple. Je trouve cependant que la fin est un tout petit peu trop rapide et un peu trop prévisible : Spoiler(cliquez pour révéler)Dès leur première fois, il n'est pas mentionné qu'ils se protègent (et même les fois d'après) alors que Garrett a un passif où il a déjà eu un enfant par "accident" et qu'il n'en veut pas d'autre (il n'a visiblement pas connaissance qu'il existe des moyens de contraception mais soit). Donc bien évidemment, on se doute qu'elle va tombe enceinte. Pas fan fan de cette trope je dois dire, mais finalement ici j'ai trouvé qu'elle était bien amenée et que Carina ne lui court pas après avec cette excuse pour le récupérer. .

De même, que j'aurais apprécié qu'il y ait un peu plus de combat de la part de Carina face à son ex-fiancé toxique, parce que ici on a l'impression que c'est facile.

Après, ça reste une romance sympa à lire en été.

Commentaire ajouté par Librose 2023-07-30T20:11:55+02:00

J’ai trouvé cette histoire vraiment touchante mais la fin a été selon moi bâclée Spoiler(cliquez pour révéler)Elle tombe enceinte… vu et revu… l’auteure aurait pu mettre en avant l’ex de Carina et parler un peu plus des violences conjugales.

Commentaire ajouté par Nekowa 2023-02-26T17:54:06+01:00

Encore une super histoire d'amour de beachwood bay , j'aime particulierement ce genre de format d'histoire , ou les personnages reliaient les uns aux autres développe leurs propre histoire , malgré cet univers reste le même on se s'ennuie pas le moins du monde tellement les personnages et leurs doutes sont diffèrent les uns par rapport aux autres !

J'ai adore Emerson/Juliette, Brit/Hunter.

Et c'est ca qui est beau c'est que le personnage de Carina me semblait froid et la découvrir dans ce livre m'a donné une toute autre impression sur elle , ca donne vraiment une autre dimension a l'univers de pouvoir avoir diffèrent point de vue des divers personnages

Commentaire ajouté par winnie55 2022-08-23T17:47:49+02:00

carina est battue par son fiancer mais comme elle a été élevée comme ça, c'est comme ci elle a été conditionné. Mais un jour, un coup de trop et elle comprend qu'elle est en danger. Elle prend son courage à deux mains et fuit cette situation. Et elle rencontre enfin l'amour et comprend qu'elle n'a jamais connu ça avant.

Un gros coup de coeur

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-03-01T13:55:59+01:00

J'ai apprécié ce tome surtout le personnage de Garrett et j'arrive facilement a comprend Carina.

De quoi passer un bon moment

Commentaire ajouté par math-gee 2021-05-09T21:51:47+02:00

J'adore cette série, je l'ai lue super rapidement j'adore vraiment

Commentaire ajouté par breathag 2020-10-20T02:31:58+02:00

J'avoue qu'au début je me suis demandée qui était ce personnage féminin que l'on semble découvrir, je ne me souvenais d'aucune Carina dans les tomes précédents. Et au fil de la lecture, c'est la qu'on apprend qui elle est.

Je dois dire qu'au tout début, je n'ai ressenti aucune sympathie pour ce personnage. Alors qu'au vue de son histoire, j'aurais pu compatir a ce qui lui arrive, mais non ça passe pas.

Tout au contraire, j'ai tout de suite appréciée Garett. Malgré ses soucis, il essaie de ne pas trop se prendre la tête et d'avancer au jour le jour. Son passé le hante, au point de ne plus vouloir, ni pouvoir s'attacher a quiconque.

Mais Carina ébranle ses certitudes et pour lui impossible de savoir si cela peut lui faire du bien et l'apaiser ou au contraire renforcé la culpabilité qu'il ressent en permanence.

L'histoire est bien, j'ai passer un bon moment de lecture une fois passer les premiers chapitres.