Beachwood Bay, Tome 5 : Unstoppable

Description ajoutée par cdv25 2016-05-20T14:54:48+02:00

" Quand deux âmes blessées se croisent et s'apprivoisent... L'histoire d'une renaissance chaotique, résolument placée sous le signe de la passion. "

Tegan est une jeune fille fragile et tourmentée, encore profondément marquée par la mort par overdose de Connor, son premier et unique grand amour. Elle pensait pourtant pouvoir le sauver de ses démons... Meurtrie par ce violent dénouement, Tegan exprime sa sensibilité dans des chansons qu'elle écrit dans le plus grand secret. Comment reprendre goût à la vie quand votre courte existence est déjà jalonnée de drames et de désillusions ?

Peut-être grâce à Ryan, ce séduisant garçon avec qui elle a échangé un baiser torride, sans réfléchir, un soir à Las Vegas... avant de le recroiser par hasard à Beachwood Bay ! Entre eux, l'attirance est indéniable. Mais pour Tegan, ouvrir à nouveau son cœur signifie réveiller de douloureux souvenirs et ressusciter d'inquiétants fantômes du passé... Le mystérieux Ryan en vaut-il vraiment la peine ? Peut-elle vraiment faire confiance à cet homme insaisissable qui semble lui cacher de lourds secrets ?

Grâce à une écriture simple et sans tabou, Unstoppable plonge le lecteur dans une histoire d'amour brûlante qui fait la part belle aux sentiments, aux sensations et au sexe. Un cocktail incandescent qui permet aux héros d'oublier leur passé tourmenté pour reprendre leur vie en mains.

– Pourquoi es-tu si gentil ? Je veux dire, j’ai été claire avec toi et pas très aimable, mais tu restes stoïque…

– Que veux-tu que je te dise, chérie ?, je réponds, les yeux rivés aux siens et je sens ma détermination qui flanche, juste un peu. Que je reconnaisse que j’ai envie de toi ? Nous savons tous les deux ce qu’il en est. J’ai eu envie de toi à la seconde même où je t’ai vue pour la première fois, dans ce bar. Tu es entrée dans cette salle et soudain, tout est devenu évident. C’était toi, toi que je voulais. Tes lèvres. Ton corps. Et ces yeux magnifiques, tellement vifs…

– Mais je… Je t’ai dit…, bredouille Tegan.

– Et je t’ai écoutée, je l’interromps. Je nous ai arrêtés, non ? J’aurais pu t’allonger à l’arrière de ce pick-up à l’heure qu’il est. Mais pas encore, tu n’es pas prête pour moi.

Ses yeux m’incendient.

– Tu es tellement sûr de toi, tu le réalises, ça ?

– Tu n’imagines pas à quel point ! Tu veux que je te confie un secret ?, j’ajoute en me rapprochant.

Tegan agrippe son guidon quand je me penche sur elle et colle ma bouche à son oreille.

– Tu seras à moi, princesse. J’apprendrai ce corps par cœur. Ces lèvres hurleront mon nom, bientôt. Mais pas avant que tu ne sois prête. La prochaine fois, je t’en fais le serment, c’est toi qui m’embrasseras, me supplieras. La prochaine fois, je te montrerai à côté de quoi tu es passée toutes ces années.

Je recule, la laisse là bouche bée, chancelante.

Moyen : Tegan, la sœur de Dex, reprend sa vie en main après sa descente en enfer suite à la mort de Connor, l’homme de sa vie, et décide de se reposer chez son frère à Beachwood Bay. Mais sa tranquillité d’esprit va être mise à l’épreuve avec la présence de Ryland, le jeune homme qui l’a embrassée à Vegas. Lors de cette soirée, Ryland qui travaillait comme homme de main à Vegas depuis deux ans, a gagné assez au poker pour payer sa liberté et est retourné à Beachwood Bay après 7 ans d’absence pour renouer avec sa sœur Brit et son frère, Emerson. Quand il s’aperçoit que la fille qui l’a charmé est également là, il tente de se rapprocher d’elle mais Tegan le garde à distance... Un tome qui se lit facilement mais il m’a manqué quelque chose et la fin est trop facile.

Une lecture sans prise de tête, un romance plutôt mignonne un peu niaise sur les bords. L’écriture est fluide et le livre se lit très facilement et rapidement. Bref une lecture pas des plus originales mais qui reste tout de même une jolie romance.

Un excellent tome un relle coup de foudre entre notre petit couple et c'est ainsi que ce fini la saga avec le petit Ray Jay et Tegan ce qui conclu une merveilleuse saga en attendant la sorti de la suite. J'ai beaucoup aprécier chacun des tome sans exception. excellente saga presser de lire la suite si elle sort traduite en france.

Nous retrouvons Tegan la sœur de Dex qui a vécu quelque chose de difficile par le passé et dont les trois frères surprotège. Sa rencontre avec Ryland va bouleverser sa vie. J'avais adoré le premier tome sur Emerson le frère de Ryland et je n'ai pas retrouvé une émotion aussi forte dans les tomes qui ont suivis. L'histoire reste néanmoins très agréable à lire. Les blessures du passé renforcent la romance. Mais il m'a manqué un petit quelque chose

Reste que la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et je savais pertinemment que la romance me ferait fondre. Une très bonne lecture, mais pas mémorable pour autant.

Commentaire ajouté par BCM65 2017-11-06T15:50:42+01:00

il ne manquait plus que des nouvelle du petit frère la boucle est donc bouclée pour un tome dans la même lignée que toute la saga : une très bonne lecture

J'ai enfin pu lire l'histoire de Tegan, que j'attendais avec impatience même si j'ai été un peu déçue je dois dire. Je trouve que la série devient de moins en moins intéressante ou plus répétitive mais je continuerais sûrement de lire les livres :)

Commentaire ajouté par llisa 2017-08-24T08:59:00+02:00

Encore un bon tome mais je suis un peu dessus de la fin qui n est pas très développer d après moi

Une jolie romance , sans grosse prise de tête. Les personnages sont touchant, et attachants de part leurs passées .

Et un cinquième tome dévoré en quelques heures. Un tome un peu plus intense que les précédents avec un passé plus trouble pour le héros masculin, Ryland.

Après sept ans d’absence, Ryland décide de revenir sur Beachwood Bay. Aujourd’hui, il est libre, il a payé la dette qui le retenait à Las Vegas auprès du mafieux Driskell. Il peut enfin laisser les sombres moments passés à ses côtés derrière lui et prendre un nouveau départ à Beachwood Bay.

Et ce nouveau départ s’annonce bien plus intéressant que prévu lorsque par hasard, il croise la route de Tegan, une jeune femme croisée dans un casino de Vegas et qui l’avait chamboulé. Malgré une rencontre très fugace, le baiser torride qu’ils ont échangé a laissé des traces.

Mais si la jeune femme est à Beachwood Bay c’est pour faire le point sur sa vie. Après l’échec de sa dernière relation, dont elle n’est toujours pas complètement remise, elle ne souhaite s’engager dans une nouvelle relation. Elle va donc tout faire pour rester loin de Ryland. Mais quand l’attirance est aussi magnétique qu’irrésistible, comment résister ? Peuvent-ils ensemble commencer une nouvelle vie et faire table rase du passé ?

Ce cinquième tome nous ouvre donc les portes de l’histoire qui va réunir Ryland, le frère d’Emerson (héros du tome 1) et Brit (héroïne du tome 2) et de Tegan, petite sœur de Dex (héros du tome 4). Malgré une rencontre entre les deux personnages et des circonstances de retrouvailles hautement improbables, j’ai aimé cette nouvelle histoire. J’ai trouvé que l’histoire était un peu plus sombre que les précédentes. Dès les premières lignes, on entre dans le vif du sujet avec Ryland. On sent de suite qu’il évolue dans un milieu où règnent tension et violence. Torturé par une enfance difficile et plusieurs années d’errance, il est difficile à cerner. Son retour à Beachwood Bay va à la fois lui permettre de laisser cette période derrière lui mais aussi de renouer avec ses proches. J’ai regretté que son passé ne soit pas plus développé et que le conflit qui le lie à Driskelle ne soit que survolé et se résolve aussi vite et facilement. J’aurais bien vu quelques passages plus conflictuels avec pourquoi pas un avertissement musclé qui aurait donné plus de poids à l’histoire.

Tegan, elle, est une jeune femme fragilisée et tourmentée. Après une année difficile, elle veut aller de l’avant. Surprotégée par sa famille, elle ressent le besoin de s’isoler pour se retrouver. Consciente qu’elle ne doit pas retomber dans ses travers passés, elle va pourtant avoir bien du mal à résister. Le magnétisme que Ryland exerce sur elle, va à la fois la confronter à ses fantômes passés et lui permettre de passer outre.

Majoritairement écrit du point de vue de Tegan, ce livre nous livre aussi les tourments de Ryland. Cette dualité des points de vue est toujours appréciable pour donner de la profondeur aux personnages et au scénario. Il aurait été intéressant qu’il y ait davantage de chapitre narré de son point de vue à lui pour approfondir encore ce passé mystérieux et douloureux.

Toutefois, j’ai trouvé l’écriture aussi captivante et fluide que dans les tomes précédents. Malgré quelques points négatifs, cette lecture m’a plu. Ils n’ont pas réussi à entacher mon enthousiasme et ce livre m’a permis de passer un très bon moment de détente. C’est avec plaisir que je lirai le prochain tome dès qu’il sera paru.

J'ai débuté cette lecture sans aucun à priori. J'avais juste envie d'un peu de soleil en plein mois de février. J'avais bien lu tous ces commentaires mitigés et négatifs et c'est peut-être pour cela que je n'avais pas de grandes attentes. Cependant, c'est un petit coup de coeur ! J'ai adoré les descriptions qui font fonctionner tous les sens du lecteur, on voit, on sent et on ressent l'environnement (de la brise au soleil en passant par l'odeur du snack). J'ai lu doucement, je me suis laissé porté. Alors oui, la fin est un peu rapide et méritait au moins 30 pages de plus mais bon ! J'ai vraiment passé un bon moment !

Commentaire ajouté par Folize 2017-01-22T15:17:46+01:00

Beachwood Bay, Tome 5 : Unstoppable

• France : 2016-09-22 (Français)
  • Canada : 2016-11-07 (Français)
  • USA : 2014-09-19 (English)

evamary l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-03T09:14:03+02:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-30T10:11:01+02:00

• Beachwood Bay, Book 5 : Unstoppable - Anglais