Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 586
Membres
1 012 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bear Mountain, Tome 14 : Un marine pour deux ours



Description ajoutée par Katsura 2018-03-31T14:39:13+02:00

Résumé

Avec les soucis de loups-garous planant toujours au-dessus de leurs têtes, l’alpha de Bear Mountain demande à l’ex-Marine, le capitaine Deacon Jacobi, d’élaborer un plan pour la protection de la vallée. Deacon n’accepte pas si volontairement que ça, pourtant dès son arrivée, il se retrouve face à face avec son compagnon.

Glenn Ashland est l’épicier de la tanière. Père célibataire de deux ours dans la vingtaine, il a vécu les seize dernières années de sa vie à pleurer la perte de ses compagnons. Avant de rencontrer Deacon, l’amour ne faisait même plus partie de ses plans. Cependant, il ne peut ignorer l’attirance qu’il ressent immédiatement envers ce mystérieux shifter.

Deacon doit développer une offensive à grande échelle pour tenter d’attirer Glenn près de lui, au moment où un élément vient tout perturber; Deacon apprend qu’il a un second compagnon: Emmanuel.

Comment peut-il se rapprocher d’un Glenn plus que nerveux, tout en séduisant un omega?

Et puis, reste encore la question la plus importante de toutes: les dragons sont censés n’avoir qu’une seule chance de trouver l’amour au cours de leur vie immortelle… Alors pourquoi lui offre-t-on deux ours?

Afficher en entier

Classement en biblio - 72 lecteurs

extrait

— J’ai réussi à entrer à l’intérieur de votre dôme magique. J’ai senti que l’on me scrutait lorsque je passais à travers. Si j’avais été réellement dangereux, on ne m’aurait pas laissé faire.

Deacon sourit de nouveau.

— C’est joli, en passant. Cependant, la lueur dorée est un peu brillante.

Declan croisa son regard.

— Nous avons parmi nos rangs un guérisseur en quelque sorte. Joshua. Il a fait un rêve m’avertissant savoir ce que vous êtes. Le fait que vous puissiez distinguer le mur… ainsi que sentir ses actions… alors que les autres en sont incapables me fait penser qu’il a raison à votre sujet.

Deacon avait effectivement pu sentir la magie ancienne qui émanait du sommet des montagnes, ainsi qu’une autre, plus jeune, dans la vallée. Peut-être s’agissait-il de celle du descendant de la lignée.

— Et si nous reportions cette discussion à plus tard et que nous en venions au sujet même de cette conversation. Pourquoi suis-je ici ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Hehehe un dragon ! J'ai apprécié découvrir Deacon et avec lui arrive une vague de variétés shifters. N'est ce pas merveilleux ? Donc un shifter rhinocéros nommé Bull, un guépard surnommé Speed, un lion appelé Leo et Tristan, le loup et peut-être d'autres encore à venir. 6,75/10

Afficher en entier
Or

L'évolution des espèces est intéressante,

Afficher en entier
Or

Un tome très sympa sur une autre famille, les Ashland, et surtout avec une autre espèce. De plus, on voit que d'autres espèces vont s'ajouter au fil des tomes. Ce qui permet de renouveler un peu la série même si j'adore les ours de Bear Mountain ! Deacon est très charismatique, c'est certain, il m'a plu direct. Mais j'aurais aimé en apprendre plus sur lui, sa nature, son passé (très très long apparemment). Glenn est le genre de personnage gentil, serviable, timide qui cache en fait ses envies, ses désirs derrière une façade et des responsabilités. Mais je l'ai apprécié aussi tout comme Emmanuel. Bref une triade sympa. Même si je trouve toujours que ça se termine trop vite !

Hâte de connaitre l'histoire de Paul et Henry les fils de Glenn !

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup apprécié ce tome grâce aux changements de personnages que l'auteur a su apporter au récit.

Quel changement, un dragon 🐉🙂. Je suis lis actuellement le livre suivant qui a pour personnages un loup et un ours. Cette diversité ajoute une réelle nouveauté à la série.

Afficher en entier
Or

Encore un tome intéressant mettant en scène une nouvelle petite famille de Bear Mountain et de nouvelles espèces de shifters.

J'aime beaucoup la variété apportée par l'auteur à cette série au fil des tomes mais je regrette toujours que les romances soient de moins en moins développées à mon goût, de même que la psychologie et le vécu de certains personnages principaux.

Dans ce tome, j'aurais aimé en apprendre plus sur Deacon et Emmanuel dont les vies ont été très survolées.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aussi l'impression qu'il y a eu un petit souci de logique concernant Glenn et ses précédentes grossesses. La loi des ours n'autorisait pas les ours à s'accoupler entre eux avant or Glenn, qui est un ours, a porté les enfants de ses compagnons il y a 20 ans. Ce n'est pas très logique par rapport au reste de l'histoire. Je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas assez développé ou si c'est une erreur de l'auteur.

Cela ne change rien au fait que j'ai passé un bon moment et que je lirai les prochains tomes avec grand plaisir. J'attends tout particulièrement les tomes sur Paul et Henry Ashland, les fils de Glenn et le tome 18 sur Ronan, Killian et Finn !

Afficher en entier

Date de sortie

Bear Mountain, Tome 14 : Un marine pour deux ours

  • France : 2021-10-15 (Français)

Activité récente

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-11T17:36:14+01:00
sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:51:51+02:00

Titres alternatifs

  • A Marine for Two Bears (Bear Mountain #14) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 72
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 24
Note globale 7.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode