Bear Caves, Tome 1 : Sous les ordres de l'ours

Description ajoutée par AMETHYST 2019-07-03T10:36:09+02:00

L’animal en lui la réclame et veut dévorer ses courbes généreuses. Combien de temps encore peut-il renier son instinct primaire ? Jessica a touché le fond. À la rue et sans emploi, elle ne sait plus quoi faire. Alors, quand un gars d’un site de rencontre lui offre de rester chez lui le temps de remettre de l’ordre dans sa vie, elle fait quelque chose de totalement fou : elle accepte. Mais comment prendre un nouveau départ lorsqu’elle est coincée avec un mec au torse solide comme un roc, avec un physique à tomber par terre et une masse tout ébouriffée de cheveux bruns ? Elle est prête à obéir à chacun de ses ordres. L’alpha Joshua subit la pression de son clan d’ours : il doit prendre une compagne. Mais son âme torturée s’y refuse. Quand son clan l’inscrit sur un site de rencontre qui l’associe à Jessica, l’ours protecteur qui l’habite s’enrage et il l’invite chez lui. Avec ses courbes délicieuses et son attitude soumise, elle rend son instinct animal complètement fou. Que lui fait-elle donc ? Mais Jessica ignore qu’elle se trouve dans un village rempli de métamorphes ours. Et en plus de ça, un rival défie Joshua au combat. Joshua peut-il se permettre de perdre le contrôle et de laisser cours à ses désirs les plus profonds ? Ou doit-il contrôler son animal intérieur une nouvelle fois encore ? « Les Ours de Bear Caves » est une série de romance paranormale composée de romans indépendants qui connaissent tous une fin heureuse et qui sont reliés à travers les ours qui vivent dans le village.

Soudain, je me souviens que j’ai quelqu’un à qui parler. L’idée est stupide, mais aux grands maux les grands remèdes. J’ouvre la page du site de rencontre. Le misérable message de Joshua est toujours à l’écran. J’essaie de l’ignorer et détache mes cheveux.

« Joshua » tapé-je.

J’envoie le message sans savoir quoi écrire d’autre. Je l’appellerais si ça ne tenait qu’à moi.

Voyant qu’il ne répond pas dans les trente secondes qui suivent, je réalise mon erreur. Et s’il ne répondait pas du tout ? Je ne suis probablement pas prête pour être rejetée une nouvelle fois, si tôt.

À mon grand plaisir, il répond.

« Jessica », est tout ce que le message dit.

Je fixe le message et ris. J’essuie les larmes asséchées de mes joues.

« Tu n’es pas un homme du genre bavard, toi. »

« Eh bien, au regard de notre conversation, je pourrais dire la même chose de toi », répond-il. « Sauf la partie à propos de l’homme, bien sûr. »

Je n'ai qu'une chose à dire sur ce livre. Il n'est vraiment pas terrible...

Une histoire sans prise de tête. C'est plus une relation amoureuse basique. Sauf que c'est avec un métamorphes ourse mais sinon rien de bien palpitant.

Mais c'est une bonne histoire pour faire passer un moment. C'est plutôt bien écrit avec peu de moment trop long au point qu'on veuille les passer.

C'est dommage que les personnages ne soient pas plus "réalistes".

Pffff....

Les personnages sont fades, l'histoire est fade, l'univers est fade. Je me suis ennuyée du début jusqu'à la fin.

Ce livre aurai pu être un bon roman de métamorphes mais il n'y a pas d'action il est plat je suis vraiment déçu

Bear Caves, Tome 1 : Sous les ordres de l'ours

• France : 2019-06-23 (Français)
  • USA : 2019-03-07 (English)

• Mated to the Bear (Bear Caves #1) - Anglais