Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

Description ajoutée par Velandra 2017-05-09T14:25:19+02:00

Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu’il avait prévues pour sa petite amie – dans l’espoir d’arranger leur relation vacillante – sont l’escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu’il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu’il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu’il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n’a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu’il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu’ils doivent se montrer prudents. L’homme en question se voit comme hétéro, mais c’est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n’ont que trois jours avant que l’humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu’ils pourront le séduire et le convaincre de s’abandonner.

Source : page Facebook de l'éditeur

Extrait ajouté par Perock 2019-03-31T15:52:11+02:00

— Je ne suis pas d’humeur à être entouré par des gens. Vous avez peut-être une carte des sentiers ? Je pourrais y aller seul.

— Ce n’est pas sûr de marcher seul, intervint Jared. Nous avons beaucoup d’ours dans les montagnes. Je pourrai vous emmener, si vous le souhaitez. Sans aucun autre invité, ainsi vous n’aurez que moi à supporter.

— Ouais, peut-être, déclara Carson d’un geste désinvolte de la main.

Il paraissait toujours un peu terrifié par eux deux.

— N’importe lequel d’entre nous serait plus qu’heureux de vous offrir un tour dans les montagnes, Monsieur Davies. Mais je suis d’accord pour ce qui est d’y aller seul. Ce n’est pas sûr, reprit Royce. Jared a raison à propos des ours sur cette montagne. Certains se montrent plutôt amicaux avec les humains. D’autres, pas tant que ça.

Ce premier tome m’a laissée perplexe, au début du livre je n’arrivai pas à savoir qui parlait ni à comprendre le lien qui unissait les personnages. Au fur et à mesure de ma lecture j’ai trouvée que les événements se résolvaient un peu trop vite à mon goût mais vu la longueur du livre ce n’est pas étonnant. Il m’a quand même donné envie de livre le second tome...

Trop de sexe, de bdsm et ça va trop vite...Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais j'ai moyennement apprécié ma lecture.

Personnellement, j'ai passé un super moment.... J'ai ris comme rarement... Ce livre est un ovni qui je pense n'est pas à prendre au sérieux... Enfin en ce qui concerne le thème... Du sexe et du 20 ème degré... L'auteur y va à fond, n'a peur de rien, et c'est du grand n'importe quoi, mais tellement poussé que c'est irresistiblement drôle... Je pense clairement qu'il faut partir du concept de ne pas chercher de cohérence ou de profondeur... Juste du sexe et la 4ème dimension... Une fois ce fait établi, on se laisse prendre au jeu, et voilà, règle numéro 1: pas de prise de tête...

Commentaire ajouté par Katsura 2018-08-19T22:15:12+02:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire tant on entre assez rapidement dans le vif du sujet mais j'ai apprécié ma lecture au fil des pages. L'univers est intéressant et le concept de deux ours pour un compagnon également. Pas de trio MMM à proprement parler ici dans la mesure où les deux ours sont amoureux de leur compagnon mais pas forcément amoureux l'un de l'autre. Concept original qui change un peu et qui est assez perturbant mais on s'y fait vite. Les personnages m'ont bien plu et m'ont fait rire. Très bon moment de lecture "muy caliente". Hâte de lire le second tome sur Paul.

L'histoire est sympa, sans prises de têtes. Oui ça va vite mais c'est le principe des histoires courtes. Les personnages sont drôles et attachants. Mais mon coup de cœur va pour Jared, un vrai comique quand il veut. J'ai été un peu sceptique concernant la dynamique du trio car j'ai l'impression que c'est pas réciproque de tout les côtés (les ours vers leur compagnon et inversement mais entre les ours j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment d'amour...) mais bon j'ai bien aimé quand même!

bien aimé mais l'histoire va trop vite. j'adore les trio mmm

Un bon petit moment de lecture, sans plus finalement. J'aime beaucoup les threesome de base, mais celui-ci m'a laissée un peu froide, je dois l'avouer! Peut-être parce que l'histoire va trop vite? Et cette fin, que dire? Je ne sais pas. J'ai passé un bon et rapide moment, mais nope, rien n'en ressort!

Alors euh.... comment dire ??

Trop vite, dans ce livre tout va trop vite.

On a presque l'impression que l'auteur avait seulement 3 jours pour l'écrire tout comme Royce et Jared n'avaient que 3 jours pour arriver à séduire et convaincre Carson.

L'histoire en elle même est plutôt intéressante mais pour moi, tout va trop vite.

Commentaire ajouté par Oxanes 2018-03-24T19:23:26+01:00

Bon ce n'était clairement pas pour moi. Si j'aime les histoires de métamorphes, celles où le lien est un prétexte facile pour tout, changeant un homme hétéro en une personne acceptant du sexe gay, puis une scène bdsm en l'espace de 3 pages, ne sont pas pour moi. J'ai donc eu du mal à être convaincue par notre trio. Sans compte que d'une part l'insistance des deux ours auprès de Carson alors qu'il exprime des doutes m'a mise mal à l'aise, et d'autre part il n'y a aucune alchimie entre les deux ours. L'aspect insistance s'arrange un peu, mais la fin m'a fait levé les yeux au ciel.

Bref, pas pour moi et je ne lirai pas la suite, car il n'y a pas vraiment de fond pour retenir l'attention. Je mets 2 car c'est bien écrit et bien traduit.

Pff il m'est très dur de donner un avis objectif sur ce livre. J'ai lu le tome 8 de la meute de Cloverleah il n'y a pas longtemps et je trouve qu'il y a beaucoup trop de similitude entre ces deux livres. Et puis que dire de Carson qui accepte bien trop facilement tout ce monde nouveau pour lui... Non livre qui n'est pas de mon goût

Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

• France : 2018-03-12 (Français)

• Bound to Two Bears (Bear Mountain #1) - Anglais