Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 850
Membres
1 184 561

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours



Description ajoutée par Velandra 2017-05-09T14:25:19+02:00

Résumé

Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu’il avait prévues pour sa petite amie – dans l’espoir d’arranger leur relation vacillante – sont l’escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu’il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu’il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu’il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n’a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu’il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu’ils doivent se montrer prudents. L’homme en question se voit comme hétéro, mais c’est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n’ont que trois jours avant que l’humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu’ils pourront le séduire et le convaincre de s’abandonner.

Source : page Facebook de l'éditeur

Afficher en entier

Classement en biblio - 333 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Perock 2019-03-31T15:52:11+02:00

— Je ne suis pas d’humeur à être entouré par des gens. Vous avez peut-être une carte des sentiers ? Je pourrais y aller seul.

— Ce n’est pas sûr de marcher seul, intervint Jared. Nous avons beaucoup d’ours dans les montagnes. Je pourrai vous emmener, si vous le souhaitez. Sans aucun autre invité, ainsi vous n’aurez que moi à supporter.

— Ouais, peut-être, déclara Carson d’un geste désinvolte de la main.

Il paraissait toujours un peu terrifié par eux deux.

— N’importe lequel d’entre nous serait plus qu’heureux de vous offrir un tour dans les montagnes, Monsieur Davies. Mais je suis d’accord pour ce qui est d’y aller seul. Ce n’est pas sûr, reprit Royce. Jared a raison à propos des ours sur cette montagne. Certains se montrent plutôt amicaux avec les humains. D’autres, pas tant que ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

OK, c'est une lecture plutôt cool.

Il n'y a pas de grosse prise de tête (pas plus que ce que l'on peut attendre d'un humain qui découvre l'existence des métamorphes et que en plus SES compagnons sont deux hommes alors qu'il est hétéro).

Bref, un trouple, du sexe, des métamorphes ours (pas si commun ça).

J'aime juste pas la trope qui finit le livre mais elle n'impacte pas l'histoire donc c'est sympa.

Afficher en entier
Lu aussi

C'est une lecture rapide et sympathique, mais sans plus.

Afficher en entier
Argent

Roman un petit chouia court , mais le déroulement va bcp trop vite à mon goût, apprendre qu'il est compagnon pas de un mais deux ours , il accepte sans problème et bébé avec ......

Lecture soft, sans prise de tête, ce n est pas non plus un grand wouaw . J ignore si je continue toute la suite , j ai le tome 2 à lire , mais vu les suivants j ai peur que c est répétitif Spoiler(cliquez pour révéler)deux ours doivent avoir un compagnon . . Lecture à passer un bon moment .

Afficher en entier

bonjour, pourquoi faire que des E.Book , et pas de livres papiers en plus. Tous le monde devrais pouvoir choisir ou livre ou E.book. L'histoire est fascinante et très prenante, ce n'est pas juste.

Afficher en entier
Lu aussi

Une petite romance de même.

Elle se lit rapidement et l'écriture est fluide.

Je trouve ce premier tome un peu «féroce» sur la relation. Habituellement, on retrouve ce genre de relation dans un tome un peu plus lointain dans une série de ce type.

Il reste que j'ai l'envie de continuer cette série, mais pas de façon frénétique.

L'histoire n'est pas du renouveau: métamorphe + âme-sœurs = attirance incroyable où personne de pose de questions et où personne ne cherche à connaitre l'autre avec de passer à l'acte.

Afficher en entier
Argent

Lecture qui se lit vite, n'ayant pas beaucoup de pages, personnages attachant, mise à part cela le livre n'est original j'ai déjà pas mal de livres dans ce style (metamorphe & Ame-soeur) celui-ci n'a rien qui se démarque des autres, mais sa reste une agréable lecture malgré les nombreuses scène de enfin vous voyais qui se déroule après que les Ours se décide d'aller voir leur âme sœur...j'aurai preferer plus un côté mignon que de luxure.

Afficher en entier
Lu aussi

Hônnetement, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commencé ma lecture par curiosité (faut avouer que le résumé interpelle, le concept de deux compagnons destinés est assez rare pour être noté, ou alors je n'ai pas encore assez plongé dans les tréfonds du clit-lit) en me préparant tout de même à un roman mal écrit et bourré de fautes et un "scénario" prétexte à beaucoup de scènes de cul. Bref, j'en attendais le pire, et au final j'ai passé un bon moment, sûrement parce que je savais à quoi m'attendre et que je n'en demandais pas plus. La jaquette ne ment pas sur le contenu : on a clairement un scénario très simple qui pose le décor pour des scènes hot et des personnages encore plus basiques. Mais bon, comme je disais, ce n'est pas une surprise, et au final le livre reste d'une qualité correcte au niveau de l'orthographe (j'ai lu des bouquins qui se prenaient bien plus au sérieux et qui étaient bien moins bien écrit que ça), le scénar, à défaut d'être original et inattendu a le mérite d'être clair et de ne pas partir dans tous les sens, et franchement, les scènes de cul sont sympas. En bref, c'est un porno littéraire qui se lit bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-15T18:21:58+02:00
Or

1er tome intéressant d'une série sur des ours-garous ! Assez particulier ! Plus habituée aux séries sur des métamorphes loups, je me suis laissée tenter. J'ai apprécié ma lecture même si je trouve que tout va trop vite et que le livre est beaucoup trop court. En effet, rien n'est vraiment développé ici sur l'univers, la mythologie du compagnon humain pour deux ours, le lien alpha-bêta et surtout la psychologie des personnages ainsi que leur physique (on sait juste que Carson a les cheveux bouclés et que Jared et Royce sont incroyablement sexy et musclés !). Des personnages apparaissent ou sont nommés sans que l'on sache qui ils sont. J'ai plus l'impression d'avoir lu un tome d'introduction. En espérant que les autres tomes seront mieux développés...

Les scènes intimes sont très bien écrites et torrides et sensuelles même si un peu "WTF" ! BDSM, double-pénétration... Pour une première avec un homme (des hommes !) Carson y va à fond ! Les "trois jours" sont problématiques au final. Il aurait mieux fallu quelques semaines de découvertes (de son attirance, de la nature "ours" des deux hommes), séduction, rapprochements.

J'ai aussi eu un problème avec le fait que ce n'était pas vraiment un threesome. J'adore les MMM et ici ce n'est pas vraiment un trouple. Royce et Jared ne semblent pas avoir de sentiments l'un pour l'autre. Ils sont juste amoureux du même homme. Dommage...

Mais au final, j'ai été happée par l'histoire et j'ai passé un bon moment et je vais lire les tomes suivants en espérant plus de développement...

Afficher en entier
Or

Une vallée remplie de métamorphes ours et des chalets où on trouve l’amour ? Je dis oui, oui et re-oui ♥️

Ce premier tome pose les bases de cette vallée particulière. On rit, on sourit et on s’inquiète aussi. L’histoire va un peu vite mais je m’y attendais vu le nombre de pages. C’est pas gênant mais comme d’habitude quand j’aime une histoire, je voudrais quelques pages en plus.

Fans de thressome, c’est avec joie que j’ai commencé cette nouvelle série où le concept c’est deux métamorphes ours pour un humain. Les personnages sont attachants et marrants. J’aime beaucoup Carson, qui après une rupture, se retrouve avec deux prétendants au caractère bien trempé et qui ne sait plus trop quoi en faire. Enfin pas pour longtemps héhéhé

Afficher en entier
Lu aussi

Carson Davies arrive pour le week-end dans un chalet qu'il devrait occuper avec sa copine, qui vient de le plaquer.

Il rencontre les propriétaires des lieux, Royce et Jared, voit leurs yeux qui brillent, se fait tripoter par des ours, apprend que les ours en question sont Royce et Jared, et en avant Guingamp, Monsieur "je ne suis pas gay" se fait prendre dans la salle de bains, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de jeux, dans la cascade, ... et se fait joyeusement fesser, attaché et double-pénétré (ça se dit ça ???).

Pour résumer, si vous voulez une romance élaborée, réaliste (oui, même au pays des animaux garous, ça peut le faire...), tendre, avec des personnages cohérents, ... ben allez voir ailleurs.

Si vous voulez une série de scènes de sexes sans queues (et oui, j'ai osé...) ni tête, n'hésitez pas, lisez Boucle d'Or et les deux Ours, qui est une nouvelle par ailleurs plutôt pas mal écrite.

Je n'irais bien entendu pas plus loin dans la série.

Afficher en entier

Date de sortie

Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

  • France : 2018-03-12 (Français)

Activité récente

horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-30T07:36:12+02:00
pmpr l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-05T22:35:47+02:00
anteva l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-02T23:01:44+02:00

Titres alternatifs

  • Bound to Two Bears (Bear Mountain #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 333
Commentaires 22
extraits 1
Evaluations 95
Note globale 6.58 / 10