Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

Description ajoutée par Velandra 2017-05-09T14:25:19+02:00

Récemment quitté, Carson Davies décide que les vacances qu’il avait prévues pour sa petite amie – dans l’espoir d’arranger leur relation vacillante – sont l’escapade parfaite pour se vider la tête. Quelques jours de solitude, des randonnées le long des pittoresques Bear Mountains correspondent à ce qu’il pense avoir besoin pour continuer à avancer. Mais dès qu’il arrive, il est choqué par la réaction sensuelle qu’il éprouve vis-à-vis des deux propriétaires… des deux propriétaires masculins. Carson n’a jamais été attiré par un homme, il lutte donc contre le sentiment bec et ongles.

Royce et Jared reconnaissent leur compagnon dès qu’il franchit la porte du chalet. Ils sont prêts à revendiquer ce qui leur appartient, mais savent qu’ils doivent se montrer prudents. L’homme en question se voit comme hétéro, mais c’est le dernier de leurs problèmes. Ils devront lui révéler sa véritable nature, ainsi que leur ours intérieur, espérant que cela ne le renverra pas chez lui.

Les métamorphes n’ont que trois jours avant que l’humain rentre chez lui. Dans un si court laps de temps, ils devront prouver à Carson à quel point ils sont liés et espérer qu’ils pourront le séduire et le convaincre de s’abandonner.

Source : page Facebook de l'éditeur

Extrait ajouté par Perock 2019-03-31T15:52:11+02:00

— Je ne suis pas d’humeur à être entouré par des gens. Vous avez peut-être une carte des sentiers ? Je pourrais y aller seul.

— Ce n’est pas sûr de marcher seul, intervint Jared. Nous avons beaucoup d’ours dans les montagnes. Je pourrai vous emmener, si vous le souhaitez. Sans aucun autre invité, ainsi vous n’aurez que moi à supporter.

— Ouais, peut-être, déclara Carson d’un geste désinvolte de la main.

Il paraissait toujours un peu terrifié par eux deux.

— N’importe lequel d’entre nous serait plus qu’heureux de vous offrir un tour dans les montagnes, Monsieur Davies. Mais je suis d’accord pour ce qui est d’y aller seul. Ce n’est pas sûr, reprit Royce. Jared a raison à propos des ours sur cette montagne. Certains se montrent plutôt amicaux avec les humains. D’autres, pas tant que ça.

Hônnetement, je ne m'attendais pas à grand chose. J'ai commencé ma lecture par curiosité (faut avouer que le résumé interpelle, le concept de deux compagnons destinés est assez rare pour être noté, ou alors je n'ai pas encore assez plongé dans les tréfonds du clit-lit) en me préparant tout de même à un roman mal écrit et bourré de fautes et un "scénario" prétexte à beaucoup de scènes de cul. Bref, j'en attendais le pire, et au final j'ai passé un bon moment, sûrement parce que je savais à quoi m'attendre et que je n'en demandais pas plus. La jaquette ne ment pas sur le contenu : on a clairement un scénario très simple qui pose le décor pour des scènes hot et des personnages encore plus basiques. Mais bon, comme je disais, ce n'est pas une surprise, et au final le livre reste d'une qualité correcte au niveau de l'orthographe (j'ai lu des bouquins qui se prenaient bien plus au sérieux et qui étaient bien moins bien écrit que ça), le scénar, à défaut d'être original et inattendu a le mérite d'être clair et de ne pas partir dans tous les sens, et franchement, les scènes de cul sont sympas. En bref, c'est un porno littéraire qui se lit bien.

Commentaire ajouté par odeka33 2021-08-15T18:21:58+02:00

1er tome intéressant d'une série sur des ours-garous ! Assez particulier ! Plus habituée aux séries sur des métamorphes loups, je me suis laissée tenter. J'ai apprécié ma lecture même si je trouve que tout va trop vite et que le livre est beaucoup trop court. En effet, rien n'est vraiment développé ici sur l'univers, la mythologie du compagnon humain pour deux ours, le lien alpha-bêta et surtout la psychologie des personnages ainsi que leur physique (on sait juste que Carson a les cheveux bouclés et que Jared et Royce sont incroyablement sexy et musclés !). Des personnages apparaissent ou sont nommés sans que l'on sache qui ils sont. J'ai plus l'impression d'avoir lu un tome d'introduction. En espérant que les autres tomes seront mieux développés...

Les scènes intimes sont très bien écrites et torrides et sensuelles même si un peu "WTF" ! BDSM, double-pénétration... Pour une première avec un homme (des hommes !) Carson y va à fond ! Les "trois jours" sont problématiques au final. Il aurait mieux fallu quelques semaines de découvertes (de son attirance, de la nature "ours" des deux hommes), séduction, rapprochements.

J'ai aussi eu un problème avec le fait que ce n'était pas vraiment un threesome. J'adore les MMM et ici ce n'est pas vraiment un trouple. Royce et Jared ne semblent pas avoir de sentiments l'un pour l'autre. Ils sont juste amoureux du même homme. Dommage...

Mais au final, j'ai été happée par l'histoire et j'ai passé un bon moment et je vais lire les tomes suivants en espérant plus de développement...

Une vallée remplie de métamorphes ours et des chalets où on trouve l’amour ? Je dis oui, oui et re-oui ♥️

Ce premier tome pose les bases de cette vallée particulière. On rit, on sourit et on s’inquiète aussi. L’histoire va un peu vite mais je m’y attendais vu le nombre de pages. C’est pas gênant mais comme d’habitude quand j’aime une histoire, je voudrais quelques pages en plus.

Fans de thressome, c’est avec joie que j’ai commencé cette nouvelle série où le concept c’est deux métamorphes ours pour un humain. Les personnages sont attachants et marrants. J’aime beaucoup Carson, qui après une rupture, se retrouve avec deux prétendants au caractère bien trempé et qui ne sait plus trop quoi en faire. Enfin pas pour longtemps héhéhé

Carson Davies arrive pour le week-end dans un chalet qu'il devrait occuper avec sa copine, qui vient de le plaquer.

Il rencontre les propriétaires des lieux, Royce et Jared, voit leurs yeux qui brillent, se fait tripoter par des ours, apprend que les ours en question sont Royce et Jared, et en avant Guingamp, Monsieur "je ne suis pas gay" se fait prendre dans la salle de bains, dans la chambre, dans la cuisine, dans la salle de jeux, dans la cascade, ... et se fait joyeusement fesser, attaché et double-pénétré (ça se dit ça ???).

Pour résumer, si vous voulez une romance élaborée, réaliste (oui, même au pays des animaux garous, ça peut le faire...), tendre, avec des personnages cohérents, ... ben allez voir ailleurs.

Si vous voulez une série de scènes de sexes sans queues (et oui, j'ai osé...) ni tête, n'hésitez pas, lisez Boucle d'Or et les deux Ours, qui est une nouvelle par ailleurs plutôt pas mal écrite.

Je n'irais bien entendu pas plus loin dans la série.

Commentaire ajouté par Fred-35 2019-11-28T16:23:06+01:00

D'un côté, Carson Davies, hétéro récemment séparé, débarque au coeur des Bear Mountains, décidé à profiter de son week-end pour faire le point et avancer.

De l'autre, Royce et Jared, ours garous propriétaires du domaine et instantanément persuadés qu'ils viennent de rencontrer le compagnon de leur vie.

Mais comment convaincre Carson sans l'effrayer. Tout va se jouer pendant ces 3 jours...

L'histoire est aussi rapide que ce résumé : en 3 jours, Carson, humain hétérosexuel va découvrir qu'il souffre depuis toujours de solitude, que les garous existent, qu'il peut désirer des hommes, qu'il peut désirer des métamorphes même sous leur forme animale et qu'il n'est pas contre le BDSM...

114 pages c’est trop court pour définir les personnages, détailler les relations entre les 2 ours et installer la romance. On ne connait rien du physique a priori très avantageux de Carson, pas plus que celui de Royce et Jared, qui semblent pourtant irrésistiblement sexy. D'ailleurs, les rapports entre ces derniers ne sont pas très clairs à part qu'il s'agit d'un futur Alpha et de son futur Beta. L'auteure part du principe que nous connaissons le fonctionnement et les liens hiérarchiques chez les métamorphes ours et entre directement dans le sujet : revendiquer l'humain. Carson se pose plus de questions sur sa sexualité que sur le fait que des êtres surnaturels existent bel et bien! Et si Royce et Jared semblent se connaitre depuis de nombreuses années, aucun rapprochement sentimental ou même sensuel n'existe entre eux. Ce qui donne un trio bancal! Et malheureusement, aucune profondeur chez chacun des 3 personnages.

Au final un livre plus près de la nouvelle que du roman. Une histoire qui aurait pu être vraiment sympathique mais le concept est gâché par la rapidité avec laquelle les évènements s’enchainent.

Je l'ai tout de même classée en "bronze" car ce fut une lecture agréable de quelques heures.

Un prix démesuré pour le nombre de pages... Ce tome est bien écrit mais l'histoire aurait vraiment mérité d'être beaucoup plus développé et être enrichie d'un peu plus que des scènes de jambes en l'air même si ces dernières sont bien rédigées. Le fond de l'histoire aurait dû être travaillé afin d'avoir un peu plus de suspens et non des revirements aussi extrêmes dans les comportements des personnages.

Ce premier tome m’a laissée perplexe, au début du livre je n’arrivai pas à savoir qui parlait ni à comprendre le lien qui unissait les personnages. Au fur et à mesure de ma lecture j’ai trouvée que les événements se résolvaient un peu trop vite à mon goût mais vu la longueur du livre ce n’est pas étonnant. Il m’a quand même donné envie de livre le second tome...

Trop de sexe, de bdsm et ça va trop vite...Je ne peux pas dire que j'ai détesté mais j'ai moyennement apprécié ma lecture.

Personnellement, j'ai passé un super moment.... J'ai ris comme rarement... Ce livre est un ovni qui je pense n'est pas à prendre au sérieux... Enfin en ce qui concerne le thème... Du sexe et du 20 ème degré... L'auteur y va à fond, n'a peur de rien, et c'est du grand n'importe quoi, mais tellement poussé que c'est irresistiblement drôle... Je pense clairement qu'il faut partir du concept de ne pas chercher de cohérence ou de profondeur... Juste du sexe et la 4ème dimension... Une fois ce fait établi, on se laisse prendre au jeu, et voilà, règle numéro 1: pas de prise de tête...

Commentaire ajouté par Katsura 2018-08-19T22:15:12+02:00

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire tant on entre assez rapidement dans le vif du sujet mais j'ai apprécié ma lecture au fil des pages. L'univers est intéressant et le concept de deux ours pour un compagnon également. Pas de trio MMM à proprement parler ici dans la mesure où les deux ours sont amoureux de leur compagnon mais pas forcément amoureux l'un de l'autre. Concept original qui change un peu et qui est assez perturbant mais on s'y fait vite. Les personnages m'ont bien plu et m'ont fait rire. Très bon moment de lecture "muy caliente". Hâte de lire le second tome sur Paul.

Bear Mountain, Tome 1 : Lié à deux ours

• France : 2018-03-12 (Français)

• Bound to Two Bears (Bear Mountain #1) - Anglais