Livres
461 477
Membres
417 862

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bear Mountain, Tome 3 : Un Omega pour deux ours



Description ajoutée par malune 2018-07-16T10:28:16+02:00

Résumé

Un Omega pour deux Ours - Bear Mountain 3 de Kelex

Asher McCreary a non seulement un nom de famille difficile à porter, mais c’est aussi un oméga. Après des années d'abus par sa famille, il est finalement brisé par une paire de meurtriers potentiels. Alors qu'il est allongé dans son lit d'hôpital, Graham et Airan, le shérif et le médecin de Bear Mountain, ils sont tous deux catégoriques lorsqu’ils déclarent vouloir le protéger de ceux qui l'ont agressé.

Graham a trouvé l'ours oméga battu et laissé pour mort dans les bois de Bear Mountain. Incapable d'ignorer l'odeur d'accouplement, il est choqué d'apprendre qu'Airan et lui sont liés à un autre ours, et non pas à l'humain qu'ils attendaient.

Surmonter leur relation étrange est le moindre de leurs soucis lorsque les attaquants d'Asher s’en prennent à ce trio, prêt à détruire tous les ours qui se mettraient en travers de leur chemin, jusqu’à la table du Conseil

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

Extrait

Vous, les garçons, vous laissez le chaos dans votre sillage, et je ne veux pas que cet endroit ait l'air d'une porcherie lorsqu’ils arriveront.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Tout d’abord j’ai adorée les personnages de ce tome, surtout Asher qui est un homme très sensible et tellement courageux à la fois. Malheureusement, les événements passe très vite et tout se résout en un claquement de doigts mais encore une fois, vu la longueur du livre ce n’est pas étonnant. J'ai tout particulièrement appréciée la mention de l'auteur à la fin de l'histoire qui nous permets de digérer certains événements qu'on peut trouver qu'ils sont survenue trop tôt.

Afficher en entier
Argent

On retrouve le clan de Bear Mountain. Et c'est un petit ours qui va montrer la nouvel voix au deux bêtas qui lui sont destinés.

L'histoire est tout aussi bien construite que les deux précédents et la vie dans le clan va se retrouver complètement chamboulée.

Mais comme les précédents, c'est surtout la trame de fonds qui m'intéresse. Je veux savoir se qui va suivre, je veux connaître la fin de l'histoire du clan.

Afficher en entier
Lu aussi

L'intrigue continue bouleversant les lois actuels des ours et l'ordre établi. Après viol c'était trop rapide comme hum hum revendication pour la suite mais la mention de l'auteur aide.

Afficher en entier
Or

Encore un très bon tome! J'ai adoré Asher, ce petit bout d'ours fort et courageux malgré tout ce qu'il a subi depuis sa naissance. Heureusement pour lui, il était destiné à rencontrer Airan et Graham. J'adore la dynamique qui existe entre ces deux-là et ils m'ont bien fait rire, de même que le grand-père de Graham. Dans ce tome, l'enquête débutée dans le tome précédant se poursuit et débouche sur de nouvelles épreuves que devront affronter nos ours préférés. Hâte d'avoir le tome 4 entre les mains et de connaitre l'histoire de Declan, Gage et Ryder.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est le meilleur pour moi ! Il se passe beaucoup de choses, il y'a plusieurs personnages, des révélations bref un tome qui avance !!

Afficher en entier
Diamant

Mon avis

Un sacré tome 3 !! . Asher qui en a chié des ronds de carottes depuis qu'il est né mais au lieu de sombrer il avance . J'ai aimé découvrir pleins d'autres personnages tous plus intéressants ; surtout la rencontre du papy de Graham !! Omg, super grand père !!

J'ai adoré ce troisième tome , de toute manière j’adore la série !! . Lorsque je me plonge dans l’ histoire, comme celle ci , mes émotions font le grand huit !! C'est une réussite totale et j admire le talent et la muse de l' auteure !! C’est magique une nouvelle fois !!

Je m’en tape royalement le coquillard des critiques qui sont faites sur cette série !! J’adooore moi !! L’imagination des auteurs qui nous donnent des histoires telles que « Bear Mountain » qui nous sortent de la vie quotidienne et qui réussissent à nous faire rêver dans ce monde de brutes !! . C’est ça , qu’il faut admiré !! Tout ce travail , cela me donne des frissons d’admiration et de respect. De l’auteure au traducteur !!

Bravo Kelex et j attend la suite avec impatience. Continuez, Bear Mountain c’est mon moment d’évasion et de coquineries avec tout ces ours !! .

Merci infiniment !! Maintenant LA SUITEEEUUUUHHHH !!!!

A plus !!

Afficher en entier
Bronze

Mon tome préféré des 3 pour l'instant. J'ai adoré Asher qui en a franchement bavé depuis qu'il est né mais qui ne s’apitoie pas sur son sort et continue d'avancer. J'ai aimé découvrir pleins d'autres personnages tous plus intéressants que les autres. J'ai adoré rencontré le grand-père de Graham, un sacré phénomène le papi! Hâte de lire la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Bear Mountain, Tome 3 : Un Omega pour deux ours

  • France : 2018-07-18 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 69
Commentaires 7
Extraits 1
Evaluations 27
Note globale 7.54 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • An Omega for Two Bears (Bear Mountain #3) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode