Livres
463 845
Membres
423 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bear Mountain, Tome 4 : Promis à deux ours



Description ajoutée par Katsura 2018-03-31T14:12:20+02:00

Résumé

Un ours s’accouple avec un humain, pas avec un autre ours.

Du moins, c’est ce qu’a toujours dit l’ancienne loi des ours. C’est une vérité que l’on apprenait aux oursons dès l’école. Declan et son compagnon, Ryder, comme tous les autres, l’avait bien intégré dans leur tête, sans jamais penser à remettre cette maxime en question. Pourtant, lorsqu’ils rencontrent leur troisième compagnon, un omega qui se baigne dans la source de la montagne, Declan ne peut ignorer le besoin qu’il ressent, ours ou non.

Ryder ressent le même désir, mais il est beaucoup plus préoccupé par le fait que leur compagnon soit un omega. Il sait que revendiquer un autre ours pourrait leur valoir l’exil. Il retient Declan avant que les choses n’aillent trop loin, mais même cela ne suffit pas à les empêcher d’être expulsés de la Terre des Ours.

Gage reconnaît ses compagnons dès qu’il les voit, mais il sait aussi qu’ils ne pourront jamais être ensemble. En tant qu’omega, il fait partie de la caste la plus basse du monde des ours, esclave invisible, dominé par tous. S’imaginer appartenir un jour à ces deux hommes est un fantasme trop effrayant, peu importe combien son corps aspire à être réclamé par ces deux mâles splendides.

Il faudra que le monde des ours chavire pour que les trois hommes trouvent un moyen d’être ensemble.

Afficher en entier

Classement en biblio - 51 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Perock 2019-03-31T15:50:31+02:00

Nous devons partir. Avant que les choses n’aillent trop loin. Pourtant, Ryder restait figé. Il avait beau savoir que c’était mal, cela lui semblait si… juste.

— Reste, profite de l’étang, poursuivit Declan en s’asseyant sur l’une des roches lisses, juste sous la surface.

L’étang n’était pas assez profond à cet endroit pour l’immerger totalement. Son érection était exposée, exactement comme il le voulait. Declan avait toujours été un peu exhibitionniste.

Ryder s’avança, aussi silencieux qu’une souris. Il s’assit sur une roche à quelques pas de Declan, fixant l’omega avec avidité.

— Nous ne mordons pas. Je te le promets, disait Declan à Gage.

Ce dernier resta figé plusieurs secondes avant de finalement entrer plus profondément dans l’eau.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un tome qui nous montre l'envers de la terre idyllique des ours et qui nous plonge un peu plus dans les profondeur de la machination crapuleuse des "ennemis" du clan.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai bien aimé dans le sens où l'intrigue est intéressante et les personnages aussi mais trop de sexe. Je survole ces passages.

Afficher en entier
Or

Une très bonne suite! Declan et Ryder sont enfin de retour à Bear Mountain après deux ans d'exil et vont tout faire afin de pouvoir revendiquer leur compagnon omega. Ici, on a droit à un véritable trio contrairement aux autres tomes dans la mesure où Declan et Ryder s'aiment d'un amour véritable. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire les tomes suivants et notamment le tome 6 sur Magnus ;)

Afficher en entier

Date de sortie

Bear Mountain, Tome 4 : Promis à deux ours

  • France : 2018-09-19 (Français)

Activité récente

Tom_29 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T12:46:17+01:00

Les chiffres

Lecteurs 51
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 22
Note globale 7.29 / 10

Évaluations

Titres alternatifs

  • Promised to Two Bears (Bear Mountain #4) - Anglais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode