Un peu mieux par rapport aux autres, j'ai aimé les cerfs garous et Rowan. Toujours aussi rapide hélas mais c'est le style de cette série. Les couvertures de la série sont moches à mon sens.

Plus je dévore les tomes, plus j'en veux encore ! Heureusement la série est longue, très longue. J'ai de quoi faire.

J'aime tellement comment l'auteure a créé son univers, la mythologie des métamorphes et les différentes espèces. Ce qui me posait problème dans les deux premiers tomes, à savoir l'absence de relation entre les deux compagnons ours, a été réglé. Du moins pour l'instant, puisque Declan et Ryder (avec Gage) mais aussi Quentin et Red (avec Ben) ont une relation. J'aime cette idée du trouple qu'on n'avait pas dans les premiers tomes. Et dans celui-ci, il s'agit de Magnus et Rowan (avec Toby). J'adore ! En espérant que ça reste ainsi.

Leur histoire est touchante et émouvante. En particulier, avec le personnage de Rowan, utilisé par Carron comme arme sans son consentement. J'espère qu'il va souffrir pour le mal qu'il a pu faire... Hâte de lire la suite ! Les 3 hommes sont beaux ensemble et j'ai beaucoup aimé leur relation même si au final elle passe un peu au second plan par rapport à l'enquête.

Concernant l'histoire en filigrane justement, c'est toujours aussi intéressant et passionnant avec l'enquête puis la traque. Voir le renouveau de Bear Mountain avec l'Alpha qu'est Declan et les changements qu'il apporte.

Bon toujours ce petit bémol : c'est trop court ! On en voudrait plus !

Alors c'est un de mes tomes préférées. Tobias et Magnus sont vraiment de deux "race" différentes mais aussi de deux façons de vivre différentes aussi. Mais tout va être chamboulé quand le troisième membre va être "retrouvé".

J'aime cette série car chaque Tome fait avancé la trame principal de l'histoire. Chaque tome nous comptant les aléas amoureux de chaque groupe.

Dans ce tome on va enfin en apprendre plus sur les us et coutume des ours.

Un véritable coup de coeur pour ce tome mais plus particulièrement pour Rowan et sa détresse. Il me tarde vraiment le tome 7.

Dans ce tome on a plus de renseignements sur le fonctionnement des couples et de la tanière

Cette serie s'ameliore au fil des tomes celui ci est tres bon ! L'intrigue reprend là ou s'est terminé le precedent tome. Les personnages sont justes dans leurs emotions et façon d'agir , touchants. J'ai eu un coup de coeur pour Rowan dont j'aurais souhaité en connnaitre d'avantage. C'est toujours un peu court mais bien ecrit j'ai hate de lire la suite avec le trio de nettoyeurs.

Très bon tome encore une fois ! L'enquête commencée précédemment suit son cours et nous apprends encore de nouvelles choses sur cet univers bien construit et fascinant. Gros coup de cœur pour Rowan. J'ai hâte de lire le tome suivant sur les fameux "nettoyeurs" de Bear Mountain en espérant que le tome 7 soit plus rapidement traduit que le tome 6.