Bear Mountain, Tome 7 : Rédemption pour deux ours

Description ajoutée par Valfe 2019-08-30T08:10:14+02:00

À dix-sept ans, Gideon a défié le mâle qui a tué ses pères, sans savoir qu’il vendait son âme, ainsi que celle de son compagnon, au diable. Forcés à tuer, Gideon et Abram deviennent les monstres qu’ils n’auraient jamais voulu être. Une fois sauvés, ils se retrouvent obligés de plonger dans un nouvel enfer.

Ils savent tous les deux qu’il n’existe aucune rédemption pour des animaux comme eux.

Ce n’est que lorsqu’ils trouvent leur compagnon, un homme qui cherche le même monstre qui leur a fait du tort, il y a tant d’années, qu’ils se mettent à espérer à un avenir. Gideon et Abram savent à quel point il est facile de se perdre dans la vengeance, ils ne permettront pas à Garren de basculer.

Peuvent-ils le sauver et se racheter dans le processus ?

— Je ne peux pas être lié à ces… monstres ! hurla-t-il.

Il leva les yeux et vit que les deux hommes se tenaient sur le pas de la porte. Il ne reprendrait pas ses paroles. Il avait vu qui ils étaient.

Abram s’éloigna, laissant Gideon seul, le foudroyant du regard. Il ne fallut pas longtemps pour que ce dernier le suive.

Encore un très bon tome. L'histoire évolue continuellement au fil des tomes et l'univers de ces ours est de plus en plus intéressant. Rien n'est laissé au hasard et tout est parfaitement cohérent. La romance entre notre trio passe au second plan ici mais les intrigues des tomes 8, 9 et 10 ont déjà commencé à se mettre en place. J'ai hâte de les découvrir, surtout le tome 9 sur Dmitri, Barron et Tyler ;)

J'ai beaucoup aimé ce tome. Même si on c'est comment sa va finir il y a quand même Beaucoup de rebondissements. Et de nouvelles intrigues. J'ai hâte de lire l'histoire de Éric et celle de Joshua...

"Bear Mountain, Tome 7 : Rédemption pour deux ours" est sorti 2019-09-13T22:04:08+02:00 en version poche
background Layer 1 13 Septembre

Bear Mountain, Tome 7 : Rédemption pour deux ours

• France : 2019-09-13 - Poche (Français)

Valfe le place en liste or
2019-09-22T17:06:53+02:00

• Redemption for Two Bears (Bear Mountain #7) - Anglais