Bear Mountain, Tome 9 : Un beta pour deux ours

Description ajoutée par Velandra 2020-03-10T20:50:16+01:00

Tout ce qu’il désirait, c’était d’être libre

S’affranchir des stigmates de l’ignorance, se libérer de cette vie atroce dans laquelle il avait vu le jour. Se libérer des entraves des deux mâles vicieux qui l’avaient élevé.

Après la mort de ses pères, Tyler pensait qu’il pourrait finalement recouvrer sa liberté, seulement pour réaliser qu’il n’y avait désormais plus personne pour prendre soin de ses quatre plus jeunes frères.

Dmitri et Barron savent que Tyler est leur compagnon, mais l’idée d’accueillir une famille de cinq personnes est pour le moins décourageante. Ajoutez à cela qu’il s’agit des oursons sauvages de la famille McCreary, ça leur flanque le tournis. Pourtant, ils n’abandonneront pas leur compagnon, ni les petits qui ont besoin d’eux.

Tyler ne veut pas admettre avoir besoin de leur aide. Sa fierté l’en empêche et les place tous dans une situation dangereuse. Dmitri et Barron peuvent-ils aider Tyler et les garçons à retrouver leur chemin et à devenir la famille qu’ils méritent tous d’être ?

Source : Amazon.fr

— Alors peut-on retourner avec eux ? demanda Jed.

— Je ne pense pas, répondit Tyler d’une toute petite voix. Je ne pense pas qu’ils veuillent encore de moi après ce que j’ai fait.

— C’est ça qui est super à propos de la famille, l’interrompit une grosse voix derrière lui.

La voix de baryton de Barron résonna en lui, lui faisant fermer les yeux.

— Quand une personne à laquelle on tient a le courage d’admettre qu’elle a fait quelque chose de mal et qu’elle souhaite se racheter, nous lui offrons une chance de le faire, termina Baron. Parce que c’est ce que font les familles.

Tome plutôt bon. Mais je commence à me lasser donc je ne sais pas si je lirais la suite. Surtout qu'il n'y a plus d'humain dans les nouveaux couple, alors que c'était ce qui m'intéresser. Spoiler(cliquez pour révéler)mêmes si en soi je comprend le fait qu'iln'y ait plus d'humains étant donné que maintenant la lois sur les relations entre ours a changé. Mais j'aurais bien aimé encore quelque histoire avec des humains

Barron est le plus censé du trio mdr. Est-ce que c'est ce qu'on appelle prendre un raisin et se retrouver avec la grappe ? 😂 En tout cas une nouvelle vie s'ouvre pour les enfants McCreary.

Un très bon tome qui marque la conclusion à l'intrigue concernant Carron et les McCreary. La paix est définitivement installée à Bear Mountain. Du moins je l'espère.

J'ai apprécié découvrir ces terreurs que sont les enfants McCreary. Des enfants innocents au final et qui n'ont pas eu les bonnes cartes pour débuter. Ils sont touchants en particulier les plus petits. Dmitri et Barron sont géniaux avec les oursons. Ils sont adorables ! Et la conclusion de l'histoire et leur réintegration dans la tanière, juste parfait. Oublier le passé pour construire un bel avenir. Et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Ronan et même la tête à claques qu'est Dillon !

Bref toujours aussi à fond dans cette série. Tome après tome, je deviens accro.

Splendide! J'attendais ce tome avec impatience et je ne suis pas déçue. L'histoire est, encore une fois, bien menée et apporte une conclusion à certaines intrigues entamées dans les tomes précédents. J'ai été ravie d'en apprendre plus sur les oursons de la famille McCreary, cette famille de mauvaise réputation et j'ai hâte de continuer à les suivre et tout particulièrement Ronan, qui aura droit à son histoire dans le tome 18 (c'est encore loin cela dit...). Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également bien aimé qu'Asher ne soit pas laissé de côté et qu'il ait une chance de pouvoir tisser des liens avec certains de ses frères et notamment avec Tyler. J'ai hâte de lire le tome suivant sur notre cher Running Bear.

Bear Mountain, Tome 9 : Un beta pour deux ours

• France : 2020-03-13 (Français)

sandr l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T21:51:31+02:00
Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or