Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/02/10/bearpaw-resort-1-trouver-refuge-cambria-hebert/

Il y a des auteures, dès le premier livre vous savez que vous ne pourrez plus jamais louper une des parutions. C’est ce que j’ai ressenti dès les premiers chapitres avec Cambria Hebert, et depuis rien ne me retarde pour lire ses romans.

J’ai retrouvé sa plume et la façon dont elle tisse ses intrigues avec un immense plaisir, j’ai adoré sa duologie « Les fantômes du passé » et ici il y a un peu la même énergie qui en ressort alors que les trames sont complètement différentes.

Bellamy avait tout pour être une jeune femme heureuse, mais sa dernière visite à son père change sa vie du tout au tout et elle doit vivre constamment sur ses gardes. Malgré le système de protection des témoins, elle va devoir fuir une fois de plus et n’envisage qu’un endroit et une seule personne pour la protéger.

Bellamy est une héroine forte et à la fois au bord du précipice, sa vie n’est qu’un simulacre et regarder toujours au dessus de son épaule pour voir si le danger arrive est en train d’anéantir ses dernière forces. Elle décide donc de partir dans le seul endroit où elle avait vécu un beau moment avec son père, BearPaw. Sur place, elle retrouvera Liam, et malgré les années leur attraction et leur affection l’un pour l’autre est intacte.

Liam va tout mettre en œuvre pour comprendre ce par quoi passe Bella mais il va vite comprendre que la priorité est de la garder en vie tout simplement. C’est un héros attachant, il retrouve son premier amour et ne sait pas comment le garder auprès de lui cette fois.

Le reste de l’intrigue je vous laisse le découvrir. Sachez juste que l’auteure arrive à mélanger une enquête, des rebondissements et une jolie romance avec un sportif en convalescence et une jeune femme qui survit.

Comme à son habitude, les personnages secondaires sont présents et apportent des touches plus légères ou plus drôles ainsi qu’un esprit de communauté soudée.

Un excellent premier tome, je suis conquise, j’ai dévoré cette histoire et j’ai hâte d’avoir la suite et d’en connaitre plus sur certains personnages.

Réponses au commentaire de FollowTheReader