BearPaw Resort, Tome 3 : Vaincre ses démons

Description ajoutée par Gkone 2021-12-16T23:28:44+01:00

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Et s’ils perdaient tout ?

Cette question ne cesse de hanter Bellamy.

Comment faire face à l’homme qui a tant perdu à cause d’elle ? Comment peut-il encore la regarder dans les yeux ?

Alors que son secret grandit de jour en jour, au risque de briser ce lien qu’elle pensait pourtant incassable, le froid prend possession de Liam. Chaque fois qu’il la touche, le gel lui ronge le cœur.

Car son besoin de revanche devient une obsession qui le rapproche de plus en plus de cette glace mortelle.

Bientôt, elle prendra le dessus et il sera perdu à jamais.

#RomanceContemporaine #Suspense #Vengeance #Romance #Amitié

___

« Waouah ! Juste wouah ! Liam et Bells ont vécu un véritable enfer, plus d’une fois, et malgré tout ils ne cessent d’en sortir plus forts, en tant qu’individus et dans leur couple. » - Lectrice Goodreads

« C’est la conclusion parfaite à l’histoire de Bellamy et Liam ! C’est le tome que j’ai préféré de toute la série, on pouvait vraiment sentir l’émotion à travers les pages. » - Lectrice Goodreads

« Cambria a un talent unique pour vous mettre le grappin dessus dès le début de l’histoire et vous garder captivé, au point qu’il est impossible de se concentrer sur quoi que ce soit d’autre. On ne peut que dévorer le livre ! » - Lectrice Amazon

« Cambria s’est surpassée en écrivant cette série. C’était vraiment une lecture phénoménale, l’autrice a une plume incroyable et j’ai hâte de lire plus de ses livres à l’avenir. » - Lectrice Goodreads

Un livre sur lequel je suis tombé par hasard, je ne sais pas si le fait de lire le dernier tome de l'histoire Bellalmy/Liam a eu impact sur mon impression global mais j'ai l'impression d'avoir lu un épilogue de 293pages même si il y avait du suspens, c'était un peu trop long et vraiment mélodramatique. C'est pourquoi je le lisait à petite dose depuis plusieurs jours.

Après on peut comprendre tous les événements des tomes précédents dans ce tome 3 mais je crois que ce n'est pas la bonne idée de débuter par la fin sa biaise un petit peu l'impression peut être ?

Le personnages d'Alex est intéressant, j'ai plus envie de lire le tome 4 qui le concerne plutôt que de reprendre toute la série.

Dès le premier tome de la série Bearpaw Resort, Bellamy et Liam ont ravi mon cœur. C’est donc avec une joie incommensurable que je me suis lancée à la découverte de ce troisième opus. À la fois pressée de savoir ce qu’il allait advenir d’eux et un peu triste de me dire que j’allais leur faire mes adieux.

Comme à son habitude, Cambria Hebert m’a fait passer par toutes les émotions avec ce final, totalement à la hauteur de ses personnages. En effet, nous les avions laissés sur une série d’événements qui les avaient conduits vers un sort pas très enviable (non non je n’en dirai pas plus, allez lire les précédents romans si vous souhaitez savoir de quoi je parle). C’est donc dans la douleur que je les ai retrouvés, en proie à un chagrin sans commune mesure, déversant tout ce qu’ils avaient sur le cœur.

« Tes combats sont mes combats, ta douleur m’appartient aussi. »

Enfin, tout est un bien grand mot, car la tristesse est si forte qu’elle réveille leurs insécurités. C’est alors que leurs anciens démons refont surface et que la lutte s’engage. Heureusement s’il y a une chose sur laquelle ils peuvent compter, et nous lecteur également, c’est l’amour qu’ils se portent et ce besoin de protéger ce qu’ils possèdent. Mon Dieu, j’ai fondu en lisant ce livre tant leurs sentiments sont profonds et éblouissants. Peu importent les obstacles, peu importe le danger, à aucun moment, ce qu’ils vivent et ressentent n’est remis en cause. Sincèrement, ce genre d’histoires me fait un bien fou.

« Je pouvais tout faire, tant que Bellamy était dans mes bras. »

Pourtant, la situation est loin d’être réglée et j’ai eu l’impression de regarder impuissante un train lancé à grande vitesse. Les révélations s’enchaînent, les rebondissements m’ont tenue en haleine et il est vrai que j’ai eu beaucoup de mal à lâcher ma lecture tant j’ai été prise par l’entièreté de ce livre.

« La vie était courte. Difficile. Autant s’accorder un peu de bonheur, non ? »

De plus, si je suis sous le charme de Bellamy et Liam, si j’ai effectivement adoré leur évolution en tant que couple, mais également en tant que personne, je suis aussi conquise par Alex. Il y a énormément de mystère qui l’entoure, une impression de noirceur qui se dégage quelquefois de sa personne. Quelle ne fut donc pas ma joie de découvrir dans les remerciements de l’autrice qu’il allait avoir droit à son tome. Autant vous dire que je trépigne déjà d’impatience.

Il est temps de dire au revoir à Bearpaw Resort, du moins pour quelque temps, mais que ne donnerai-je pas pour prolonger cette lecture !! J’ai adoré ce mélange d’action, de détermination, de ténacité. Il y a peu de sagas qui parviennent à me plaire d’un bout à l’autre, mais celle-ci en fait indéniablement partie.

BearPaw Resort, Tome 3 : Vaincre ses démons

• France : 2022-02-14 (Français)

Ajulie le place en liste or
2022-02-22T10:20:11+01:00

• Frostbite (BearPaw Resort #3) - Anglais