Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beast



Description ajoutée par Sophie74 2020-01-10T16:28:00+01:00

Résumé

I knew who he was before he introduced himself. Jeans and a black sweatshirt with the hood pulled up over his head. The hem of the material hid his face like he was the grim reaper. Or a Dementor.

Legend has it that he’s a serial killer. And that he is covered in abs. Ribbed for a lady’s pleasure.

And he just programed his number in my phone.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kirikou 2020-06-12T11:33:35+02:00

Je savais qui il était avant de se présenter. Un jean et un sweat-shirt noir avec la capuche remontée sur sa tête. L'ourlet du tissu cachait son visage comme s'il était la faucheuse. Ou un Détraqueur.

La légende raconte qu'il est un tueur en série. Et qu'il est couvert d'abs. Côtelé pour le plaisir d'une femme.

Et il vient de programmer son numéro sur mon téléphone.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alice-gray 2020-05-09T03:32:25+02:00
Or

Un cocktail de romance, d’humour au second degré, de tendresse et d’action très agréable. La situation de départ m’a beaucoup surpris, c’est d’un ridicule. ‘^^’

Le type à des abdos sur tout le corps, vraiment vraiment partout, y compris sur le visage. Il pratique la technique du “je te protège de mon charme en allant directement à toi, en inscrivant mon numéro dans ton téléphone et en te prévenant qu’il sera difficile de tourner la page après moi”.

Il apparaît d’embler comme quelqu’un d’extrêmement narcissique, macho et imbu de lui-même. Sauf que l’image qu’il croit renvoyer, dans les chapitres de son point de vue, et celle perçu du point de vue de Henry, la barmaid, ne sont pas du tout les mêmes.

Il a une réputation, certes, mais qui n’est pas celle de serial lover comme il s’en vante. Il est considéré par les autres comme un harceleur, un tueur en série et un monstre. Dick Dongy est le type même de l’incompris. Il s’est fait virer de plusieurs bars pour avoir harcelé des femmes alors qu’il pense vraiment que c’est parce que les hommes n’aiment pas qu’il approche de leurs femmes.

Le pire étant qu’il est sincèrement inconscient de l’image qu’il renvoi ou qu’il ne s’en soucie pas. Surtout qu’il a, en réalité, un cœur énorme et pas une once de méchanceté. Il parcoure les bords de routes à la recherche d’animaux blessés qu’il ramène chez lui pour les soigner avant de les remettre en liberté, et il enterre ceux pour qui il est arrivé trop tard. Non franchement, qui fait une petite croix en bois pour les tombes d’animaux morts ?

Mais quand on trouve plus tard les explications sur tout ce comportement, on comprend et on finit de fondre pour lui.

Henry est une jeune femme volontaire ayant le cœur à la bonne place et dont la personnalité nous change des deux modèles semblants souvent dévolus aux héroïnes de romance, à savoir : la cruche en détresse ou la garce grande gueule. Elle est celle qui trace son chemin au travers du filet de ragots et de faussetés entourant Dick pour découvrir l’homme vulnérable qui se cache en-dessous et l’amené en pleine lumière.

En somme, une romance tendre sur l’intérêt de regarder au-delà des apparences et de savoir voir le mal chez ceux qui savent le cacher sous une trompeuse beauté. À noter également quelques discrètes références au conte de La Belle et la Bête.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode