Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
D'un côté Yuiko, qui adore les animaux. de l'autre Léo, qui a toujours vécu comme un petit sauvage. Entre eux deux, le courant passe de suite: l'amitié, une évidence. Voilà un nouveau super couple pour un shôjo n deux petits tomes. C'est frais, c'est mignon, drôle, touchant et on évite les écueils propre aux séries longues. On nous offre même une excellente histoire courte: Cactus Summer Paradise, que l'on déguste
Léo est trop beau, MAGNIFIQUE même je dirais... Je pense que je suis tomber sous la charme d'une bête sauvage, mais attention, une gentille bête sauvage hein ? Franchement, quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ça devait encore être un bête manga à l'eau de rose pas très original (comme on en voit malheureusement de plus en plus). Mais franchement, il sort du lot, et a donc réussi à se frayer une place sur ma "très select" étagère de mes Shojo préférés XD ! Il aurait été même carrément génial d'avoir quelque chapitres en plus, voir un tome entier (on ne voit jamais assez grand dans la vie ♥), juste pour en voir un peut plus... Car, certes, on termine sur une note positive, un happy end; mais quand on aime, on en veut toujours plus non ?
Spoiler(cliquez pour révéler)Quand à la fin, il lui dit qu'il l'aime... Je me dis franchement que pour une fois dans un manga, ces trois mots signifient vraiment quelque chose.
J'ai découvert ce manga aujourd'hui, et j'ai déjà fini de lire les deux tomes. Une histoire un rien prévisible parfois, mais les histoires d'amour, ça fait du bien.
C'est un manga que j'apprécie de relire régulièrement...notamment parce qu'il est court ! ^^ Deux volumes c'est l'acquis d'une détente rapide sans frustration.
Et puis Leo est si chou, Yuiko si ouverte d'esprit et compréhensive voir naïve de bonté...les deux sont "nature"...mais pas de la même façon !
Un manga qui mets un grand coup de pieds aux préjugés sur les apparences...qui sont bien souvent trompeuses.
De la tendresse, de la mignonnerie, de l'action aussi !
Et un bonus "Fly" qui nous montre que depuis...le trait de la mangaka a rudement progressé !! XD
Sympa mais sans plus. L'histoire est un peu simpliste et manque de romance à mon goût mais au moins ce n'est pas niais. Un manga qui nous incite à regarder au-delà des apparences sans se revendiquer comme tel (beaucoup d'autres manga font ça très mal).
J'ai beaucoup apprécié ces deux tomes qui nous font découvrir une nouvelle facette des mangas shojo qu'on a déjà pu voir jusqu'à maintenant. J'ai trouvé les personnages très mignon et tellement bien trouvés. De plus, cette deuxième personnalité chez Léo rajoute une pointe d'originalité à l'histoire et un peu de piquant pour les lecteurs. Très bonne découverte!
Deux tomes très courts qui vont donc à l'essentiel avec une romance assez mignone. Néanmoins, le scénario est loin d'être très surprenant ou original, c'est l'écriture et l'humour de l'auteure qui rend ce shôjo si attachant. On voit également que c'est le premier manga 'populaire' de Motomi au vu des dessins réalisés: on voit le coup de patte de la mangaka mais elle à très clairement progressée au fil de ses saga!
En bref, un manga très court, amusant et mignon à lire même si on reste dans un shôjo très basique :)
Un premier tome sympathique avec beaucoup de moment drôles. C'est agréable de lire cette lecture originale qui à un côté romantique avec les animaux et les humains.
Un manga sympathique à lire, un scénario original, des dessins jolis et une histoire développée. Une romance toute mignonne. J'ai bien aimé les deux tomes.
Résumé
D'un côté Yuiko, qui adore les animaux. de l'autre Léo, qui a toujours vécu comme un petit sauvage. Entre eux deux, le courant passe de suite: l'amitié, une évidence. Voilà un nouveau super couple pour un shôjo n deux petits tomes. C'est frais, c'est mignon, drôle, touchant et on évite les écueils propre aux séries longues. On nous offre même une excellente histoire courte: Cactus Summer Paradise, que l'on déguste
Afficher en entier