Beast Master, Tome 1

Description ajoutée par missmistery 2015-04-06T19:30:41+02:00

D'un côté Yuiko, qui adore les animaux. de l'autre Léo, qui a toujours vécu comme un petit sauvage. Entre eux deux, le courant passe de suite: l'amitié, une évidence. Voilà un nouveau super couple pour un shôjo n deux petits tomes. C'est frais, c'est mignon, drôle, touchant et on évite les écueils propre aux séries longues. On nous offre même une excellente histoire courte: Cactus Summer Paradise, que l'on déguste

Extrait ajouté par loana585 2014-07-24T22:25:05+02:00

" N'ayez pas peur, venez. Cette personne est une amie. "

Léo est trop beau, MAGNIFIQUE même je dirais... Je pense que je suis tomber sous la charme d'une bête sauvage, mais attention, une gentille bête sauvage hein ? Franchement, quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ça devait encore être un bête manga à l'eau de rose pas très original (comme on en voit malheureusement de plus en plus). Mais franchement, il sort du lot, et a donc réussi à se frayer une place sur ma "très select" étagère de mes Shojo préférés XD ! Il aurait été même carrément génial d'avoir quelque chapitres en plus, voir un tome entier (on ne voit jamais assez grand dans la vie ♥), juste pour en voir un peut plus... Car, certes, on termine sur une note positive, un happy end; mais quand on aime, on en veut toujours plus non ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand à la fin, il lui dit qu'il l'aime... Je me dis franchement que pour une fois dans un manga, ces trois mots signifient vraiment quelque chose.

J'ai découvert ce manga aujourd'hui, et j'ai déjà fini de lire les deux tomes. Une histoire un rien prévisible parfois, mais les histoires d'amour, ça fait du bien.

Commentaire ajouté par divas 2019-04-25T18:37:21+02:00

J'ai beaucoup apprécié ces deux tomes qui nous font découvrir une nouvelle facette des mangas shojo qu'on a déjà pu voir jusqu'à maintenant. J'ai trouvé les personnages très mignon et tellement bien trouvés. De plus, cette deuxième personnalité chez Léo rajoute une pointe d'originalité à l'histoire et un peu de piquant pour les lecteurs. Très bonne découverte!

Deux tomes très courts qui vont donc à l'essentiel avec une romance assez mignone. Néanmoins, le scénario est loin d'être très surprenant ou original, c'est l'écriture et l'humour de l'auteure qui rend ce shôjo si attachant. On voit également que c'est le premier manga 'populaire' de Motomi au vu des dessins réalisés: on voit le coup de patte de la mangaka mais elle à très clairement progressée au fil de ses saga!

En bref, un manga très court, amusant et mignon à lire même si on reste dans un shôjo très basique :)

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-12-24T18:49:36+01:00

Un début sympathique même si très classique. L'atmosphère est agréable et les personnages sont tous attachants.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-08T12:20:47+01:00

Un premier tome sympathique avec beaucoup de moment drôles. C'est agréable de lire cette lecture originale qui à un côté romantique avec les animaux et les humains.

Je n'arrivai plus à lâcher ce livre.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-06T12:09:46+01:00

Un manga sympathique à lire, un scénario original, des dessins jolis et une histoire développée. Une romance toute mignonne. J'ai bien aimé les deux tomes.

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-09-15T11:11:28+02:00

En ayant lu le résumé, je trouvais l'atmosphère un peu bizarre. Mais j'étais agréablement surprise mais pas au point d'avoir un coup de coeur.

J'aime beaucoup Yuiko et c'est grâce à elle que j'ai aimé l'atmosphère de ce manga.

Par contre je trouve dérangeant les changements d'apparences de Leo. Je peux comprendre que parfois il a des "crises" de bête mais ... comment l'expliquer ?

Le fait que tout le monde a peur de lui a cause de son apparence et que Yuiko est la seule ne pas s'arrêter qu'à ça, le fait que Leo ait une tête complètement adorable et puis après les yeux assoiffés de sang ...

Je ne sais pas quoi en penser, la vérité c'est que quand on y pense trop, bah ça gâche le manga.

Mais ma première impression était une bonne impression et je lirais bien sûr le deuxième tome.

Commentaire ajouté par lilya2000 2018-04-29T13:55:53+02:00

Yuiko 'nest pas comme les autres personnages qu'on voit dans les shojo , elle est dinamique et tres gentile sans être naïve, alors que Leo est juste trop chou il est gentil et tellement attachant vraiment j'ai adoré ce manga du début a la fin .

Commentaire ajouté par NamiSakura 2018-04-18T18:20:28+02:00

J'ai littéralement craqué pour ce manga. Il fait parti de mon top 10 !

Commentaire ajouté par Kaleryane 2017-11-17T21:42:47+01:00

Nouvelle petite saga de Kyousuke Motomi très heureuse de la retrouver dans un manga génial. Cette mangaka est parfait !! Humour, action, créativité, romance elle est parfaite !

Commentaire ajouté par KaraMell 2017-10-08T11:22:30+02:00

J'avais un peu peur en commençant ce manga que les personnages soit des clichés d'autres manga, il faut que j'aime les personnages impérativement pour aimer l'histoire et je n’aie pas été déçus : Yuiko est juste un personnage super attachant elle n'est pas idiote ou trop naïve à se poser des questions sur ses sentiments pendant trois tomes, là elle à vite conscience de ce qu'elle ressent et elle est énergique et elle a du cran j'ai vraiment adoré cette héroïne. Quand à Léo il est super chou, super attendrissant et j'ai beaucoup aimé leur relation et les autres personnages, un humour bien dosé, j'ai très envie de voir la suite et je recommande à toute les personnes qui aime les histoire mignonne mais pas nunuche.

Beast Master, Tome 1

• France : 2014-11-26 (Français)

Irina79 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-19T18:36:53+01:00
Louvata l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T12:30:45+01:00