Beast Master, Tome 1

Description ajoutée par missmistery 2015-04-06T19:30:41+02:00

D'un côté Yuiko, qui adore les animaux. de l'autre Léo, qui a toujours vécu comme un petit sauvage. Entre eux deux, le courant passe de suite: l'amitié, une évidence. Voilà un nouveau super couple pour un shôjo n deux petits tomes. C'est frais, c'est mignon, drôle, touchant et on évite les écueils propre aux séries longues. On nous offre même une excellente histoire courte: Cactus Summer Paradise, que l'on déguste

Extrait ajouté par loana585 2014-07-24T22:25:05+02:00

" N'ayez pas peur, venez. Cette personne est une amie. "

Léo est trop beau, MAGNIFIQUE même je dirais... Je pense que je suis tomber sous la charme d'une bête sauvage, mais attention, une gentille bête sauvage hein ? Franchement, quand j'ai lu le résumé, je me suis dit que ça devait encore être un bête manga à l'eau de rose pas très original (comme on en voit malheureusement de plus en plus). Mais franchement, il sort du lot, et a donc réussi à se frayer une place sur ma "très select" étagère de mes Shojo préférés XD ! Il aurait été même carrément génial d'avoir quelque chapitres en plus, voir un tome entier (on ne voit jamais assez grand dans la vie ♥), juste pour en voir un peut plus... Car, certes, on termine sur une note positive, un happy end; mais quand on aime, on en veut toujours plus non ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Quand à la fin, il lui dit qu'il l'aime... Je me dis franchement que pour une fois dans un manga, ces trois mots signifient vraiment quelque chose.

Vraiment superbe aussi bien du point de vu du graphisme que du scénario. Le dessin a beau être sans réelle prétention, je l'aime vraiment beaucoup quand à l'histoire : elle est géniale !

Je conseille à tous les amateurs du genre !

Commentaire ajouté par Hanayu 2020-09-15T14:41:39+02:00

C'est un manga que j'apprécie de relire régulièrement...notamment parce qu'il est court ! ^^ Deux volumes c'est l'acquis d'une détente rapide sans frustration.

Et puis Leo est si chou, Yuiko si ouverte d'esprit et compréhensive voir naïve de bonté...les deux sont "nature"...mais pas de la même façon !

Un manga qui mets un grand coup de pieds aux préjugés sur les apparences...qui sont bien souvent trompeuses.

De la tendresse, de la mignonnerie, de l'action aussi !

Et un bonus "Fly" qui nous montre que depuis...le trait de la mangaka a rudement progressé !! XD

Commentaire ajouté par Swein 2020-05-03T15:33:14+02:00

Sympa mais sans plus. L'histoire est un peu simpliste et manque de romance à mon goût mais au moins ce n'est pas niais. Un manga qui nous incite à regarder au-delà des apparences sans se revendiquer comme tel (beaucoup d'autres manga font ça très mal).

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-04-22T15:54:40+02:00

Moi aussi, j'aime énormément les animaux, mais pas à un point aussi excessif que Yuiko... quand même. Faut pas pousser non plus. ;)

Commentaire ajouté par Mathapril 2020-03-14T18:45:57+01:00

Manga assez sympa à lire.

Commentaire ajouté par divas 2019-04-25T18:37:21+02:00

J'ai beaucoup apprécié ces deux tomes qui nous font découvrir une nouvelle facette des mangas shojo qu'on a déjà pu voir jusqu'à maintenant. J'ai trouvé les personnages très mignon et tellement bien trouvés. De plus, cette deuxième personnalité chez Léo rajoute une pointe d'originalité à l'histoire et un peu de piquant pour les lecteurs. Très bonne découverte!

Deux tomes très courts qui vont donc à l'essentiel avec une romance assez mignone. Néanmoins, le scénario est loin d'être très surprenant ou original, c'est l'écriture et l'humour de l'auteure qui rend ce shôjo si attachant. On voit également que c'est le premier manga 'populaire' de Motomi au vu des dessins réalisés: on voit le coup de patte de la mangaka mais elle à très clairement progressée au fil de ses saga!

En bref, un manga très court, amusant et mignon à lire même si on reste dans un shôjo très basique :)

Commentaire ajouté par Doudouleo 2018-12-24T18:49:36+01:00

Un début sympathique même si très classique. L'atmosphère est agréable et les personnages sont tous attachants.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-12-08T12:20:47+01:00

Un premier tome sympathique avec beaucoup de moment drôles. C'est agréable de lire cette lecture originale qui à un côté romantique avec les animaux et les humains.

Je n'arrivai plus à lâcher ce livre.

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-12-06T12:09:46+01:00

Un manga sympathique à lire, un scénario original, des dessins jolis et une histoire développée. Une romance toute mignonne. J'ai bien aimé les deux tomes.

Commentaire ajouté par lovebook23 2018-09-15T11:11:28+02:00

En ayant lu le résumé, je trouvais l'atmosphère un peu bizarre. Mais j'étais agréablement surprise mais pas au point d'avoir un coup de coeur.

J'aime beaucoup Yuiko et c'est grâce à elle que j'ai aimé l'atmosphère de ce manga.

Par contre je trouve dérangeant les changements d'apparences de Leo. Je peux comprendre que parfois il a des "crises" de bête mais ... comment l'expliquer ?

Le fait que tout le monde a peur de lui a cause de son apparence et que Yuiko est la seule ne pas s'arrêter qu'à ça, le fait que Leo ait une tête complètement adorable et puis après les yeux assoiffés de sang ...

Je ne sais pas quoi en penser, la vérité c'est que quand on y pense trop, bah ça gâche le manga.

Mais ma première impression était une bonne impression et je lirais bien sûr le deuxième tome.

Beast Master, Tome 1

• France : 2014-11-26 (Français)

Milao l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-23T00:28:55+02:00