Beast Quest, tome 15 : L'homme-taureau

Description ajoutée par ad7211 2012-07-31T17:50:05+02:00

Avantia est de nouveau en danger ! Tom et Elena ont battu les six Bêtes maléfiques créées par Malvel et ils ont pu récupérer les morceaux de l'armure magique. Mais leur ami Aduro est toujours prisonnier du terrible sorcier. Pour le délivrer, Tom et Elena franchissent la Porte du Lion et atterrissent à Gorgonia, le royaume des Ombres, gouverné par... Marvel ! Parviendront-ils à surmonter ces nouvelles épreuves et à sauver le royaume ?

— Tu as raison, Tom, répond son amie d’une voix calme. On doit délivrer Aduro.

Dès qu’ils franchissent la Porte, un éclair de lumière blanche les aveugle et traverse leurs corps. Tom trébuche et se retient à son cheval pour ne pas tomber. Il entend Elena pousser un cri de frayeur.

Quand il rouvre les yeux, il découvre un paysage sinistre qui s’étend à perte de vue. Des arbres secs et quelques plantes à moitié mortes sortent du sol. Des nuages gris tourbillonnent dans un ciel rouge. Au loin, Tom aperçoit aussi des marécages : d’énormes bulles éclatent à la surface de l’eau sale et laissent échapper une odeur insupportable.

— Beurk ! s’exclame Elena. Ça sent vraiment très mauvais ! Est-ce que Malvel a ensorcelé cet endroit ?

Tom frissonne. L'air est froid et humide.

— Où est-ce qu’on est ? demande la jeune fille.

— Dans le royaume de Gorgonia, répond une voix derrière eux.

Les deux amis font volte-face. Une haute silhouette se dresse devant eux, vêtue d’une longue robe. Tom dégaine son épée et Elena encoche une flèche à son arc.

Appuyé sur un bâton, l'inconnu les observe. Il est chauve et l’un de ses yeux est recouvert d’un bandeau.

Beast Quest, tome 15 : L'homme-taureau

• France : 2011-05-04 - Poche (Français)