Beast Quest, tome 22 : Aventures sur mesure, Le poignard magique

Description ajoutée par ad7211 2012-08-06T18:28:03+02:00

Gorgonia est en danger ! Malvel s’est emparé du poignard magique qui protège les rebelles, et il a créé deux Bêtes monstrueuses pour le garder ! Heureusement, Tom, Elena et toi, vous êtes prêts à sauver le royaume. Feras-tu les bons choix, ceux qui empêcheront ta quête de devenir mortelle ? C’est à toi de décider !

Vous regagnez le rivage et vous portez la jeune fille sur la plage. Silver, le loup d’Elena, se couche près de vos armes. Tempête, le cheval de Tom, et Éclair, le tien, hennissent avec inquiétude.

Devant vous, l’air se met à scintiller et les mâchoires de pierre de Trillion, le lion à trois têtes, apparaissent pour former un immense portail.

— C’est le chemin vers Gorgonia ! s’écrie Tom.

— Je crois qu’Odora a essayé de nous expliquer quelque chose, ajoutes-tu. Il faut découvrir ce qui s’est passé là-bas !

Tom et toi, vous attrapez vos armes, puis vous placez Odora sur le dos de Tempête. Tu t’engages vers les mâchoires géantes de Trillion, suivi par tes compagnons. Lorsque vous franchissez la Porte du Lion, un éclair de lumière t’éblouit et une énergie magique traverse ton corps.

Quand tu rouvres les yeux, Avantia a disparu : tu te trouves maintenant à Gorgonia, sur une colline.

Quelqu’un est assis sur un rocher. Un long bâton est posé en travers de ses genoux. Sa cape flotte dans le vent et l’un de ses yeux est couvert d’un bandeau noir..