Beast quest : Volume 1, Le dragon de feu

Description ajoutée par saltanis 2010-07-26T17:18:32+02:00

Le royaume d'Avantia est en danger Et tous les espoirs reposent sur Tom, un jeune garçon ordinaire. Quand il décide d'aller voir le roi, pour tenter de sauver son village, il est loin de se douter que sa quête ne faite commencer

L’armure de bronze de Caldor le Brave brille dans le soleil matinal.

— Le dragon n’est pas loin, dit le chevalier en pointant son épée vers le sommet de la montagne.

— Bonne chance, messire, répond Édouard, son écuyer.

Caldor pose la main sur l’épaule du garçon. Ils savent qu’ils ne se reverront peutêtre jamais.

Le chevalier enfile ses gants de fer, puis grimpe la pente. Ses pieds dérapent sur la roche, mais il continue de monter, de plus en plus haut. Bientôt, la brume l’enveloppe et Édouard le perd de vue.

Il règne un silence de mort.

Soudain, la montagne se met à trembler. Le garçon trébuche, quand une autre secousse le projette à terre.

mon fils a adoré pure moment de plaisir

J'ai bien aimé ce livre parce que j'aurais bien voulu être à la place de Tom pour sauver les villageois. C'était un livre prenant.

Je n'ai vraiment pas apprécié la série qui, selon moi, est trop répétitive... Dans chacune des histoires, j'ai pu prédire à l'avance ce qui allait se passer. Aucun invention exceptée la nouvelle créature et le nouveau lieu de chaque histoire.

Je pense par contre, que c'est un très bon livre pour ceux qui apprennent à lire.

c'est vraiment trop plate a lire

J'adore le camouflage du Dragon, je me demande ce que ça ferait si on voyait une montagne se transformer en Dragon...

Un livre pour jeune mais très agréable à lire. Court mais plein de rebondissement, on ne s'y ennuie pas :p Bon livre :)

Un livre de jeunesse sympa à lire quand on s’ennuie...

Un roman qui est bof que signe Adam Blade. Perso, il était vraiment entre les deux!!!

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop cccccccccccooooooll

Ce livre.!!!!!!!!!!!!!!!!