Beast quest : Volume 2, Le serpent de mer

Description ajoutée par saltanis 2010-07-26T17:19:20+02:00

Le royaume d'Avantia est en danger ! Le jeune Tom et sa nouvelle amie Elena ont réussi à libérer Ferno, le dragon de feu. Mais ce n'était que la première étape de leur quête... Ils doivent maintenant affronter Sepron, un serpent de mer qui terrorise les pêcheurs !

La barque est bercée par les vagues. Lucas et son père sont venus pêcher, à côté d’une petite île, près de la plage. Le garçon replie la voile, pendant que son père lance le filet.

— Je me demande bien ce qu’on fait là, marmonne le pêcheur. Nous n’avons rien attrapé depuis un mois !

— Les gens disent que le serpent de mer fait fuir les poissons, répond Lucas.

— Je ne crois pas à ces histoires !

Le garçon frissonne, mais la mer est calme.

Tandis que son père jette à nouveau son filet, Lucas remarque une chose étrange autour de l’île : l’eau s’est mise à bouillonner et des vagues s’écrasent contre les rochers.

— Regarde !

c'est LE meilleur de la série!! il faut dire que ce tome 2 est le plus aventure et que Sepron est la meilleur bete

J'ai particulièrement aimer ce livre là, d'autant plus que j'adore la mer, alors en plus un serpent de mer qui provoque des tsunamis, top moumoute!

Toujours court mais assez bien écrit, on retrouve les héros du tome 1 qui sont bien créé, décrits. Pour les jeunes qui désirent commencer la littérature fantastique c'est parfais :p

Un petit livre sympa et très rapide à lire, mais sympa pour le commencement dans la littérature fantastique ...

roques l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-08T10:34:03+02:00