Beastars, Tome 10

Description ajoutée par LePetitChaton 2020-05-30T15:11:46+02:00

Qui est l’assassin du club de théâtre ? Legoshi le sait, à présent ! Malheureusement pour lui, il n’est pas près de l’arrêter pour autant, car la puissance du meurtrier est sans commune mesure avec celle d’un loup… surtout végétarien.

Et ce n’est pas son seul problème… En s’entraînant aux abords du marché noir, il est stoppé par le gang des Lions, qui le prend pour un espion. S’il est ravi de revoir Louis en bonne santé, le découvrir à la tête d’une organisation criminelle est moins réjouissant… Désormais, le jeune justicier a un second objectif : faire revenir son ami à Cherryton !

Extrait ajouté par SaraSansH93 2020-06-14T14:09:14+02:00

Je suis debout... le gosse qui a autrefois été vendu comme proie... contemple aujourd'hui le marché noir de haut !

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-08-24T01:49:46+02:00

Le personnage de Legoshi est vraiment à la fois très complexe, très caractériel et très original (surtout son costume de waitress). Et c'est certainement une des meilleures réussites de la série.

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2020-06-08T02:44:59+02:00

Après l’excellent neuvième tome de Beastars où l’identité du meurtrier de Tem était révélée, Paru Itagaki continue sur sa lancée en offrant dans ce dixième opus un étoffement de son histoire, nous faisant rester plutôt statique dans le déroulement des événements, sans que cela ne soit pour autant gênant

Si on pouvait croire que la révélation de l’identité du meurtrier de Tem aurait soufflé un vent signifiant une sorte de possible essoufflement de la série il n’en est rien !

Comment l’autrice a-t-elle réussi à susciter l’intérêt, maintenant que l’enjeu principal a éclaté ? En cultivant les nombreux atouts de son oeuvre, tel que l’évolution psychologique de Legoshi, qui, en pleine croissance, voit son loup intérieur se réveiller de plus en plus. Que se soit concernant son physique ou par les pulsions qui l’animent !

Plus complet sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2020/06/06/beastars-tome-10/

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-05-30T14:02:50+02:00

Encore un excellent tome ! J'ai adoré !

Beastars, Tome 10

• France : 2020-05-07 (Français)

Lena96 le place en liste or
2021-02-11T08:51:33+01:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T23:23:54+01:00
EvaRey l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-05T00:01:20+02:00