Beastars, Tome 13

Description ajoutée par RuneKirhan 2020-09-25T14:04:39+02:00

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?

Pas facile de trouver sa place quand on est un grand carnivore avec un casier judiciaire... Depuis qu'il a goûté à la viande, Legoshi est revenu à la case départ : il n'ose plus approcher les herbi, en particulier la lapine dont il est amoureux ! Heureusement, une discussion avec sa voisine permet à l'adolescent de prendre conscience des dangers de son isolement...

Il est temps de remettre sa vie sociale en état, à commencer par ses relations avec Gosha, le grand-père qui l'a élevé. Mais le vieux varan de Komodo a ses propres secrets... comme ses liens avec Yahya, un Beastar qui passe pour une légende !

Extrait ajouté par harumina 2023-01-20T07:12:28+01:00

La vie est faite d'expériences!

Débrouille-toi seul comme un grand !

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2024-02-13T11:57:27+01:00

Cet arc sur les relations inter-espèces est de plus en plus intéressant. On découvre des personnages intéressants et attachants comme Sagwan et les autres voisins de Legoshi. Le duo Seven/Legoshi et Yahya/Gosha sont mes préférés de la saga pour le moment. Au niveau de l'intrigue, on aborde les thèmes de la drogue d'herbi et le mode de vie des animaux marins. J'ai hâte de continuer la suite.

Commentaire ajouté par harumina 2023-01-20T14:32:16+01:00

Legoshi a retrouvé son grand-père et découvre une facette inattendue de celui-ci. Entre pudeur et bonheur des retrouvailles, ils profitent ensemble, sans parler ni de passé ou futur. Legoshi qui a repris du poil de la bête, commence à sympathiser avec ces voisins.

Legoshi continue sa nouvelle vie hors de l'école, et celle-ci s'enrichit de nouvelle ou ancienne rencontre qui le font réfléchir.

Commentaire ajouté par lag123 2022-11-26T21:44:21+01:00

Un peu déçue de ne pas avoir revue Haru après ce qu'elle a vu dans le début de tome... L'explication attendra. Legoshi rencontre des personnages surprenant et c'est toujours intéressant de lire cette histoire.

Commentaire ajouté par Lesparaversdemillina 2022-11-01T14:13:48+01:00

Oh là là cette saga est de plus en plus top. J’aime beaucoup le tour qu’elle prend.

Legoshi est arrivé dans le monde des adultes. Il prend ses marques au travail et dans son immeuble. Il trouve ses marques. Les nouveaux personnages sont vraiment super. Et puis, la mangaka en dévoile davantage sur la famille plus qu’atypique de Legoshi. La.e lectrice.eur apprend à connaître Gosha, le grand-père de Legoshi sur son enfance à lui, quand il se battait dans les rues pour défendre les autres.

La suite de ma chronique :

Commentaire ajouté par Shadlodie 2022-08-19T18:38:41+02:00

Un manga addictif mettant en scène des animaux et qui transmet avec talent des messages sur notre humanité. Je le recommande chaudement, c'est prenant, les personnages sont touchants et l'intrigue retourne l'esprit ! Un vrai moment de régal et d'évasion.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2021-08-22T16:50:45+02:00

J'ai adoré ce tome ! Beaucoup d'action, de révélations, mais aussi de moments tendres et tranches de vie où l'autrice développe sa philosophie sur les rapports entre les animaux. L'évolution de Legoshi est très fascinante.

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-06-26T12:29:35+02:00

Un florilège de nouveaux personnages entre dans la vie de Legoshi qui, petit à petit, s'attache à eux. C'est bien !

L'intrigue avec Yahya va probablement être captivante !

Commentaire ajouté par BlackLullabies 2021-03-19T10:45:06+01:00

Encore un très bon tome ! C'est dingue comment Legoshi a évolué, il est tellement plus mature. Il se fait également de nouvelles connaissances, c'est super intéressant de voir son nouveau train de vie. J'adore ce qu'est devenu sa relation avec Louis après les derniers événements, j'ai vraiment envie de voir comment ça va évoluer. Cette saga me plait toujours autant !

Commentaire ajouté par Pouasson34 2021-01-29T23:48:30+01:00

Une histoire toujours aussi passionnante. On découvre sans arrêt des personnages hauts en couleur.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2020-12-31T03:18:57+01:00

Legoshi est fauché, mais il remonte doucement la pente question sociabilité. C'est bon. Mais voyons ce que lui réserve Yahya.

Beastars, Tome 13

• France : 2020-11-05 (Français)
  • Canada : 2020-12-09 (Français)

Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:22:43+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T20:47:20+01:00
queton l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T18:31:24+02:00
Meli-B le place en liste or
2023-08-22T13:45:12+02:00
Letham l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T15:33:22+02:00
Peisy l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-16T14:19:53+01:00