Beastars, Tome 20

Description ajoutée par Shiravee 2022-01-14T09:29:37+01:00

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?

Après une soirée en compagnie de Haru, Legoshi s'éveille au milieu d'une véritable scène de carnage... Pas de doute, il a dévoré la lapine pendant la nuit ! Tous ses poils virent au blanc sous l'effet du choc, mais ses sens l'avaient trompé : Haru est bien vivante, et les taches rouges qui couvrent le lit ne sont que du jus de tomate.

Rasséréné, le jeune loup tente à nouveau d'arrêter Melon... Il est proche d'y arriver quand il est aperçu par des policiers, et soudain le voilà recherché pour agression ! Sa seule option est de se cacher à l'institut Cherryton en attendant que sa fourrure normale repousse. Il ignore que les choses ont bien changé depuis son départ...

Allégorie frappante de notre société, Beastars renverse toutes les conventions ! Quand l'herbivore fait preuve d'une ambition carnassière, le loup devient le paria... Au cœur de jeux de pouvoir impitoyables, jusqu'où peut-on refouler sa vraie nature ?

Extrait ajouté par lag123 2023-07-14T18:02:52+02:00

Ca suffit ! Je n'ai pas envie de te voir ronger le béton simplement par amour de ta famille ! Moi, j'ai toujours lutté seul ! Les relations animales et les bons sentiments, c'est pas mon truc !

Commentaire ajouté par wendy_bouquine 2024-03-11T22:19:21+01:00

On est clairement dans la dernière phase du manga avec le début des affrontements finaux, j'aime beaucoup le gang des varans de komodo et le parallèle qui est fait avec Gosha. Legoshi est toujours aussi stylée et j'aime aussi énormément le personnage de Melon avec toute sa folie.

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-08-25T09:21:00+02:00

Même à ce stade de l'histoire Legoshi continue d'évoluer. Chaque personne change.

L'histoire arrive bientôt à sa fin, je me demande comment cela finira.

Commentaire ajouté par lag123 2023-07-14T18:05:38+02:00

Legoshi est surprenant, et je me demande bien s'il va réussir à arriver au bout du duel vu l'état dans lequel il se met. J'aimerais bien voir son grand-père se battre avec lui dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par harumina 2023-01-23T14:05:17+01:00

Legoshi continue son entraînement sans ce douté une seconde qu'il est victime de trahison. Depuis la prise de pouvoir de Melon les choses prennent une mauvaise tournure pour les herbi qui sont de moins en moins en sécurité. Mais aidé de Louis, Legoshi compte bien renverser la vapeur.

Un tome très fort, entre les agissements de Melon qui se cherche tout en corrompant les carni. Plus que jamais les liens qui unissent Louis et Legoshi les beastars de cœur vont bousculer les mentalités.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2022-10-20T22:48:06+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Si ça continue sur cette lancée, bientôt il ne restera qu'un tronc de Legoshi bardé de cicatrices avec seulement une moitié de museau.

Commentaire ajouté par The_Books_of_Manon 2022-06-28T09:36:40+02:00

Ça y est l'histoire reprend du service par rapport au tome précédent. J'ai lu ce tome très rapidement tellement j'ai été emporté par le combat que Legoshi va mener et c'est sûrement sont dernier. J'ai vraiment hâte de voir la tournure que va prendre ce dernier combat et comment cette série va se terminer.

Commentaire ajouté par CookieMama 2022-04-24T14:27:47+02:00

Toujours aussi prenant ! Hâte de voir comment la série se terminera !

Commentaire ajouté par Moridiin 2022-03-16T22:07:55+01:00

Un très bon tome, dans lequel on affûte notre esprit en même temps que Legoshi avec sa préparation au combat contre Melon. J'espère qu'une fois le combat terminé, on ne verra plus Kyu, j'ai du mal avec cette lapine qui est loin d'être intègre. Au contraire de Legoshi qui reste décidément d'une droiture avec une certaine forme de pureté innocente absolument remarquables vu toute la noirceur auquel il est confronté. J'aime aussi beaucoup le parallèle fait entre la paire Yahya / Gosha et le duo Legoshi / Louis. Bien la preuve que le titre de Beastar se conjugue toujours au pluriel, une pièce à deux facettes, carnivore et herbivore, ombre et lumière, public et caché. Le personnage de Gosha est un de mes préférés depuis son apparition, je trouve que sa solitude et la fragilité qui en découle et qui sont dues à son espèce, sont très bien représentées et me serrent toujours le coeur. C'est aussi pour ça que j'aime autant sa relation avec Legoshi, il a réussi à construire une petite bulle pour son petit-fils et on ne peut nier l'amour absolu qu'il éprouve pour lui. Bref, vraiment une série intéressante, avec une profondeur trop rare.

Commentaire ajouté par Pouasson34 2022-01-22T08:50:48+01:00

Toujours aussi prenant. J'ai hâte de découvrir comment ce manga finit.

Beastars, Tome 20

• France : 2022-01-06 (Français)
  • Canada : 2022-03-03 (Français)

helyaa le place en liste or
2024-02-23T20:31:06+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-15T20:50:20+01:00
EloPru le place en liste or
2024-01-22T20:32:52+01:00
Elycya le place en liste or
2023-04-03T23:04:48+02:00