Beastars, Tome 5

Description ajoutée par anonyme 2019-07-07T17:24:35+02:00

Bill est tombé sur une information sensible : Louis, le cerf que toute l'école admire, est en fait le rescapé d'un abominable trafic de "proies vivantes'. Mais quand le tigre tente d'utiliser ce tuyau à son avantage, il se retrouve avec un pistolet braqué sur le crâne... L'ancienne victime n'a aucune intention de reprendre le rôle, et les carnivores qui se mettront en travers de son chemin en feront les frais !

De son côté, Legoshi est toujours aux prises avec ses émotions. Incapable de s'éloigner de Haru, il finit par lui déclarer ses sentiments, seulement elle ne veut rien entendre ! Les deux lycéens ignorent encore que des fauves tapis dans l'ombre attendent justement la fin de leur conversation pour s'emparer de la petite lapine...

Extrait ajouté par anonyme 2019-10-08T19:15:50+02:00

Legoshi : C'est pour ma propre satisfaction que je l'ai soigné... Lui, ça l'embêtait peut-être !

Jack : Comment ça ?

Legoshi : Il y aura toujours une distance entre ce genre de petite créature et moi... Quoi que je fasse...

Commentaire ajouté par Artemissia 2020-12-09T15:59:53+01:00

Ce volume 5 nous présente un Legoshi prêt à tout pour sauver celle qu’il aime, et ce, au péril de tous les dangers. J’ai apprécié également son association avec le mystérieux Panda qui se nomme Gohin. Ce dernier me rappelle ces vieux mercenaires qui ont tout vu, tout vécu et qui deviennent invariablement le mentor du héros. C’est un peu le cas ici.

Commentaire ajouté par Lill-Arashi-DaiKyo 2020-11-27T17:41:18+01:00

Haru a été enlevé par le Gang des lions et Legoshi ne compte pas la laisser se faire dévorer, même si Louis ne veux pas l'aider.

Biensûr le médecin panda légèrement frappa-dingue est là et puis Haru, que l'on découvre un peu plus, n'à pas dit son dernier mot.

Dans ce tome Legoshi prend de plus en plus confiance en lui et franchement quelle classe !

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2020-08-07T19:41:05+02:00

Dans le tome 5, Haru doit faire face à une épreuve terrible. Ce qui est frappant ici, c'est le réalisme des scènes, Spoiler(cliquez pour révéler)l'effroi qu'on ressent pour la petite lapine qui doit se mettre à nue devant ses lions affamés. Je suis toujours aussi ébahie par la capacité dont le mangaka arrive à faire retranscrire les émotions sur le visage de chacun des personnages. C'est toujours puissant et crédible, c'est travaillé de tel sorte à nous faire frissonner.

Le rôle du panda Gohin dans l'histoire est super intéressant également et le contraste avec Legoshi est à mourir de rire. On dirait tout bonnement et simplement qu'il lui apprends la vie. Mais son désir d'aller sauver Haru est super touchant tout en étant hyper dangereux, il n'hésite pas une seule seconde à prendre des risques.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2020-02-16T14:00:29+01:00

Un tome rempli d'action et de péripéties ! A la rescousse de haru ! J'ai bien aimé et je suis impatiente de voir ce qu'il est advenu de Louis, c'est pas possible de nous laisser dans un suspense pareil !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-10-27T10:45:02+01:00

Un tome bourré d'actions et de suspense!

Que d'émotions dans ce tome! Legoshi tente de retrouvé Haru qui à été enlevée par le clan des tigres (mafioso).

Les sentiments de Legoshi sont à leur paroxysme, sa rage l'aveugle mais le rend d'une très grande puissance! Mais il n'est pas seul, Dr Panda est là malgré les avertissements qu'il lui avait donnée, il va aidé Legoshi dans le sauvetage de la lapine.

En bref, encore un excellent tome qui nous plonge plus profondément dans la psychologie des personnages.

Parallèlement, Louis doit faire face lui aussi à ses problèmes et à ses ambitions...

Commentaire ajouté par galkimera 2019-09-28T19:57:41+02:00

Probablement le tome le plus épique depuis le début du manga, et aussi l'un des plus intense!

Commentaire ajouté par AstridJavert 2019-09-09T13:52:33+02:00

On sentait que Legoshi se rapprochait d'Haru, mais on se demande quel genre de réaction elle va avoir après avoir su la vérité sur leur première rencontre un peu sauvage.

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2019-08-20T17:00:05+02:00

Cette fois, c'est l'histoire d'Haru que nous apprenons. Cela nous permet de la comprendre un peu plus. Legoshi est toujours aussi merveilleux, je sais que je me répète mais ce personnage est tout simplement fantastique! J'ai hâte de lire la suite de voir quelles seront les conséquences des actes de Legoshi et du craquage de Louis.

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2019-08-15T11:30:48+02:00

Un très bon tome, plus sombre que les précédents.

J'ai hâte de lire la suite, pour voir quelles seront les conséquences des actes de Legoshi et Louis.

Commentaire ajouté par ArkhamAsyluum 2019-08-11T20:07:36+02:00

Ce tome signe un bond en avant dans l'intrigue.

Hâte de lire le tome suivant.

Beastars, Tome 5

• France : 2019-07-04 (Français)

luna09 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-24T21:32:58+01:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T23:23:27+01:00
acsjg l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T10:08:08+01:00
PBMS l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-22T00:48:58+01:00