Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par adele 2013-06-13T08:11:12+02:00

Son visage strié de larmes est magnifique. Je veux essuyer ses larmes. Je veux reprendre ces 10 dernières années et les effacer. Je veux tout recommencer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2013-06-13T08:10:07+02:00

Liam qui parle à Josie:

"J'en ai tellement loupé. Comme le jour où tu as ouvert ta boutique de fleur ou comment tu as trouvé son nom de Whimsicality. J'ai loupé le jour où tu as donné la vie à Noah et que tu l'as vu pour la première fois. J'ai loupé tes fringales noctures et ses biberons de minuit. Je ne me pardonnerai jamais de pas avoir été là, Josie."

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaudeS 2021-03-16T23:50:36+01:00

Traduction approximative :

« Au moment où je me suis retourné, j’ai su que je n’aurais pas dû. Pour la première fois, je le regardais, je le regardais vraiment»

« Je connais cette voix. Je n’ai j’avais oublié cette voix, qu’elle crie ou qu’elle chuchote à mon oreille. C’est la même que celle qui hante mes rêves et mes cauchemars »

« je n’ai jamais regardé une autre fille de la manière dont je te regarde »

« Tu m’as quittée. Je n’étais visiblement pas suffisante pour toi »

« Ce n’était pas à propos de toi. C’était à propos de moi »

«–Pourquoi est-ce que tu ne m’as pas juste dit que tu n’étais pas heureux ?

–Parce que ce n’était pas ça, je me sentais comme… Comme si j’étais en train d’étouffer»

« Si je ne change pas ça je vais devenir fou(...) le plan de vie était que je devienne un joueur de football américain et que nous vivions dans un quartier calme élevant nos deux enfants, un garçon et une fille, et qu’elle voyage et soit à mes côtés à chacun de mes matchs sans en manquer aucun (...) je ne veux plus jouer au football »

« J’ai briser mon propre cœur quand je lui ai dit que c’était fini »

« tellement pas a ma place (...) Cette chanson était pour elle, une façon pour moi de lui dire sans avoir à lui dire vraiment, ce que j’étais sans elle»

« Ce n’était pas comme ça. Je te voulais avec moi chaque minute de chaque jour, mais je ne pensais pas que tu voudrais venir »

« J’aime ma vie, jojo, et je la déteste tout autant »

« Ma vie est meilleure quand tu en fais partie, Josie »

« Alors j’attendrai. Pour toujours si il le faut»

« Je n’aurais jamais pensé que Liam reviendrai. Mais il est là et ça me fait ressentir des choses que je n’avais plus ressenti depuis que j’avais arrêté de penser à lui. Peut-être que je n’ai jamais vraiment arrêté. Peut-être que je masquais juste mes sentiments. J’aime Nick, mais pas de la même façon que j’aime Liam. Liam était mon premier pour tout, mais ce n’est pas assez pour abandonner Nick »

Afficher en entier

Chapitre six :

JOSIE

«— Tu m’as trompé ?

Je ne pouvais pas lui répondre. Je ne voulais pas lui répondre. Même si c’était le cas, cela ne le concernait pas, mais il me connaissait bien. Il savait que je ne l’avais pas trompé, il n’attendait que la confirmation.

— Tu ne peux pas venir ici et demander de réponses Liam. Tu es parti jouer la rock star. Tu es célèbre Liam Page. Tu as quitté cette vie.

J’écartai les bras et me pointai du doigt.

— Tu m’as laissée. Il n’y a pas de place pour toi ici.

Il rit.

— Ce n’est pas très accueillant de ta part. Qu’est-il arrivé au vieil adage disant que nous serions toujours accueilli chez soi ?

— Les gens ne disparaissent pas sans un coup de téléphone ou une lettre pendant dix ans. Les gens ne se présentent pas au dortoir de la personne qu’ils aiment et rompent avec elle puis cessent de répondre au téléphone.

Je cachai mon visage derrière mes mains. Je ne voulais pas que cela se produise. J’aurais pu passer vingt ans sans jamais le revoir et cela ne m’aurait pas contrariée. Je luttai contre le larmes. j’en avais suffisamment versé pour ce garçon pour le reste de ma vie. Je ne pouvais plus en verser.

— Les gens changent, dit-il.

...»

Afficher en entier

Chapitre un :

LIAM

«… J’étais peut-être couronné de succès quand j’étais sur scène, mais le soir j’étais seul.

Et j’avais tellement peur de mourir seul.

Je pris mon téléphone pour vérifier l’heure. Au lieu de cela, j’allais dans les photos qui abritaient son image, mon pouce planant sur son visage. Je la verrai quand je rentrerai à la maison et je ne savais pas ce que je lui dirai.

Je savais qu’elle me détestait.

Je me détestais.

J’avais gâché sa vie. C’était ce que son message vocal disait. Celui que j’avais sauvegardé ces dix dernières années. Celui que j’avais transféré d’un téléphone à un autre pour pouvoir entendre sa voix lorsque j’étais au plus bas. Je pouvais réciter chaque mot rempli de haine qu’elle m’avait dit quand j’étais trop occupé pour répondre et que je n’avais jamais trouver le temps de la rappeler.

Je n’avais jamais trouver une seconde pour l’appeler et lui expliquer ce que je nous avais fait. Elle était ma meilleure amie et je l’avais laissée glisser entre mes doigts pour m’éviter la peine d’entendre qu’elle ne voulait plus de moi.

J’avais des rêves aussi.

Et mes rêves l’incluaient, mais elle n’aurait jamais voulu en faire partie. Je ne vivais pas son rêve américain. Je vivais le mien.

Ma décision avait tout détruit.

...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode