Il y a dix ans, Liam a tout abandonné : ses projets, sa petite-amie, ses amis pour partir à Los Angeles et faire de la musique.

Devenu un rock star, il a tout pour être heureux. Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Quand son meilleur ami, Mason, décède, Liam revient à Beaumont pour les funérailles. Ce qui devait être une visite rapide pour faire ses adieux ne va pas se dérouler comme prévu.

Forever my girl est l’histoire d’amour entre Liam, une star de la musique et Josie, sa petite amie du lycée. Alors qu’il pose les pieds à Beaumont pour la première fois depuis 10 ans, Liam va rencontrer Noah, un petit garçon de 9 ans. Cette rencontre et la découverte de l’identité de Noah m’ont semblé beaucoup trop rapides. Tout comme la confrontation entre Liam et Josie à ce propos. Tout est condensé en une vingtaine de pages.

Les retrouvailles entre Josie et Liam ne m’ont pas convaincu. En deux secondes, on a des “je t’aime” prononcé aussi bien par l’un comme par l’autre, comme si les dix dernières années n’avaient pas existé et que Josie n’était pas sur le point de se marier avec l’homme qui partage sa vie depuis 6 ans.

Je comprends le concept de premier amour, de coup de foudre… Je n’ai aucun mal avec le fait qu’ils aient des pensées sur leur sentiment, mais les avouer de but en blanc comme ça dès qu’ils se retrouvent, je ne trouve pas cela cohérent.

Avis complet : http://nikkijjenkins.eklablog.com/forever-my-girl-a205092738

Réponses au commentaire de nikkijenkins