Beauté captive, Tome 1 : Captive du désir

Description ajoutée par Lolyka 2022-10-30T14:54:24+01:00

Ian Hart est le criminel le plus célèbre du pays. Ce voleur hors pair est venu à la faveur de l'obscurité pour me voler une nuit de ma vie.

Il m'a laissé des souvenirs. Ma nouvelle réalité, c'est la peur et le sentiment d'échec. Je suis condamnée à avoir peur de mon ombre, désormais, parce qu'en me prenant, il ne m'a pas seulement volé quelques heures de mon temps.

Son Crime a des conséquences qu'aucun de nous n'aurait pu Imaginer. Si je veux échapper au cauchemar qu'est devenue ma vie, je dois me montrer plus maligne que lui. Si je veux survivre, je dois contrecarrer tous les ennemis qu'il a dressés contre moi, y compris Ian lui-même, l'homme le plushazardeux et le plus intelligent que je connaisse.

« Qu’auriez-vous fait à la place de Mint ? m’exclamé-je d’un ton railleur. Vous vous seriez battu ?

— Pour toi ?

Ses dents brillent dans la lueur bleue.

— Bec et ongles. Je tuerais à mains nues pour protéger ce qui m’appartient. »

Après avoir lu Beauté imparfaite, je suis un peu déçue, Ian est charismatique, Cas pleine de ressources et parfaitement adaptable mais l’histoire traine en longueur, dommage.

As usual, entre cette auteure et moi ça le fait. J'aime ses héros masculins, comme j'apprécie ses personnages féminins. L'intrigue est plaisante et prenante, bref je poursuis avec le Tome 2.

excellente trilogie de l'action des rebondissements des personnages bien travaillés un couple qui fonctionne bien une histoire addictive super

Le style est relevé avec de l’humour, du suspense, de l’arrogance et un brin de romantisme sous le couvert de braquages et de meurtre. La cavalcade des héros sous mode safari est très agréable. J’ai adoré car en plus on découvre les aînés de la famille Hart après les deux plus jeunes.

Premier tome très mouvementée, j’aime beaucoup l’attitude de Cas qui ne se laisse pas du tout abattre et le côté sage de Ian lol. Aucune lassitude l’auteur a su m’a conquise encore une fois !!

J'ai beaucoup aimé ce 1er tome! Je le conseille vivement.

J'ai TELLEMENT aimé l'histoire de ce livre, elle est plutôt simple mais super passionnante !

L'attraction entre les deux protagoniste est juste incroyable, leur lien est captivant, l'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Spoiler(cliquez pour révéler)seulement, je trouve que les scènes de sexe était ce qui alimentait leur relation plutôt que le côté psychologique,-- même si elles étaient très bien écrire--mais compte tenu du contexte de l'histoire et des tomes à venir ça n'aurait pas pu se passer autrement.

De plus le tome 2 m'a l'air encore plus palpitant j'ai très hâte de savoir quelle décision prendra-t-elle.

À lire !

Un roman trépidant, qui démarre sur les chapeaux de roue cass est une jeune femme sans histoire qui lors d’un rancard totalement foireux se retrouve kidnapper par ian un bel étalon et surtout un fugitif, celui ci l’a libéré le lendemain de son kidnapping mais ressent une obsession pour la belle bonde… voilà les bases de ce roman qui m’a totalement charmé c’est hot, haletant,bourré d’action de testostérone. Mon seul regret attendre un peu plus d’un mois pour lire la suite. Ce livre est une pure merveille

Alerte pépite !

Je pense honnêtement que je suis tombée raide dingue de la plume de Charmaine Pauls. J'ai commencé le livre sans lire le résumé, rien que le nom de l'auteure était un gage de qualité pour moi.

Quelle surprise de découvrir qu'elle nous a offert une histoire sur l'aînée de la famille Hart.

J'ai aimé chaque seconde du scénario qui est rempli de fraîcheur, de doutes, de papillons dans le ventre et de chaleur.

J'ai dévoré le livre en quelques heures et commence à le regretter car le tome 2 ne viendra qu'en janvier. Je vais devoir apprendre à conjuguer "être patiente" pour tenir le coup.

"Captive du désir" , le titre est très bien choisi. Nous assistons bien à une prise d'otage émotionnelle, une attirance que même le contexte n'arrive pas à neutraliser. Dès le début de ce roman , nous sommes plongés dans une ambiance sombre et mystérieuse.

Qui est ce kidnappeur qui garde son sans froid pour laisser la place à une séduction torride ?

Cas va vivre des moments intenses, elle qui se bat au quotidien pour payer ses factures , va vivre un moment qui chamboulera son existence. Elle devra faire des choix, rester du bon côté de la barrière ou se laisser séduire. Mais cela a un prix et elle le découvrira à son détriment.

J'ai beaucoup aimé l'aura mystérieuse du personnage principal. Ian dégage une certaine dangerosité tout en gardant beaucoup d'humanité. Il n'est pas seulement un mâle alpha, il dirige son monde mais prend soin de son entourage, enfin pas tout le monde. Son côté protecteur ressort beaucoup et en même temps on sent bien qu'il ne faut pas le contrarier.

Cas est une femme lucide et pourtant elle choisit d'écouter ses envies. Je dois dire que l'approche de Ian m'aurait également fait craquer. Cette histoire se base sur une rencontre fortuite qui donne lieu a de belles scènes érotiques. Et l'auteure ne se prive pas de ce côté là.

On retrouve également un peu d'originalité grâce aux lieux choisis. L'Afrique du sud regorge de paysages magnifiques qui ont permis de faire marcher mon imagination.

La plume est assez plaisante, j'ai tourné les pages avec l'envie d'en apprendre toujours plus. D'ailleurs ce roman est assez court, il nous présente le décor et les personnages mais cette histoire est loin d'être terminée. J'ai très envie de connaitre la suite et de retrouver Ian et Cas, car je pense que l'auteure nous a préparé quelque chose d'intense.

Belle découverte /

Beauté captive, Tome 1 : Captive du désir

• France : 2022-12-01 (Français)

• Beauty in the Stolen, Book 1 : Stolen Lust - Anglais