Beauté captive, Tome 2 : Une vie captive

Description ajoutée par Sophie74 2022-12-01T10:50:54+01:00

Ian Hart a volé une nuit de ma vie, mais il m'a pris infiniment plus. Je suis devenue l'objet de son obsession, et son désir me place dans une situation inextricable. Maintenant, je dois choisir mon camp. Je dois décider entre le bien et le mal. Seulement, quoi que je fasse, ce ne sera pas sans conséquences. Cette histoire ne peut se terminer que d'une seule manière... la même qui conclut chaque tragédie.

My heart won’t give me another choice. It may be the weakest organ in my body, but it has always had the strongest will. That’s what fighting does. It makes you strong.

Malgré quelques incohérences, on découvre avec plaisir la ferme africaine.

Toujours quelques longueurs, ca manque de peps.

J’ai adoré le cheminement de Cas avant de faire entièrement confiance à Ian ainsi que son épanouissement en tant que femme au sein de la communauté africaine. La fin du roman nous donne qu’une envie : c’est continué.

OMG OMG OMG, mais c’est quoi cette fin de dingue, je suis tellement tellement choquée omg, cette auteure a réellement une plume d’or wouaw. Cette fin rattrape tout le livre, j’en oublie tous les mauvais points lol, par contre les choses qui m’ont vraiment ennuyés en tant que lectrice sont les détails, j’adore les détails et précisions assez répétés pour qu’on comprenne et selon l’importance mais pas à répétition et seulement si c’est nécessaire à la situation.

À un stade je sautais carrément les lignes tellement c’était lourd de lire et re lire la même chose.

J'ai préféré ce deuxième volet au premier. On découvre plus les personnages. On a l'occasion de faire la connaissance avec les complices de Ian. Cas s'intègre dans son environnement et n'est plus la victimes des évènements.

J'ai vraiment aimé cette lecture. Il était difficile de lâché le livre avant de l'avoir fini. Vivement la suite.

J'ai adoré ce livre !

Charmaine Pauls est l'une des rares autrices qui ne me déçoit jamais.

Les personnages étaient mieux décrits et représentés que lors du tome un.

Il ne faut pas oublier que le roman fait parti du genre de la darkromance par conséquent certaines scènes ne m'ont pas choquée.

La chute est exceptionnelle, j'attends avec impatience le dernier tome.

J'avais déjà été séduite par les paysages dans le premier tome, mais là c'est un total dépaysement. Le Zimbabwe nous offre beaucoup d'images et les coutumes qui nous sont décrites sont captivantes. L'auteure a réussit en se servant de ce mode de vie, à créer un univers propre aux deux personnages et à leur entourage .

Coincée au bout du monde Cas va devoir s'acclimater à sa nouvelle vie et aux exigences de Ian. On retrouve ici son aura protectrice autant que de dictateur. Les échanges entre lui et Cas sont émoustillants, j'ai adoré l'intensité de leur relation. Les scènes de sexe viennent également ajouter du piquant et on se régale.

S'ajoute à cela un scénario qui va placer nos protagonistes dans une situation délicate, et nos faire trembler pour eux. L'action arrive sur le dernier tier, mais elle nous réserve une fin majestueuse. Un cliffhanger exceptionnel qui ne peut que nous pousser à vouloir ce troisième tome au plus vite. C'est une très belle suite, j'ai aimé autant les personnages que l'environnement et l'originalité du récit. Je dirais même que ce deuxième tome est un cran au dessus du premier. Hâte de découvrir comment Cas va s'en sortir, ça nous promet du lourd.

Alors qu'un agent de police menace et oblige Cas à coopérer pour faire tomber le mafieux Ian Olov, celle-ci est enlevée et emmenée hors du pays, vers les terres du Zimbabwe.

Sa nouvelle vie de captive laisse des traces dans sa volonté de s'en sortir. Le désir qu'elle ressent pour Ian va tout compliquer, surtout quand l'attachement et les mensonges vont s'en mêler.

Mon avis:

Je cherche encore mon souffle tant la suite de ce roman m'a conquise. Cette immersion dans la réserve zambienne si bien menée par Charmaine Pauls ne peut laisser personne indifférent, surtout quand le scénario vous transporte petit à petit vers les abysses.

On sait que la chute arrive mais on accepte de rêver jusqu'à se prendre cette claque douloureuse.

Je ne le répète pas assez mais Charmaine Pauls fait maintenant partie des auteurs de Dark dont je peux acheter les romans les yeux fermés tant la qualité est assurée. C'est mon premier coup de coeur de l'année.

J'ai adoré ce deuxième tome ! Le début es doux nous avons une description du paysage ou es " captive " Cas et franchement ont avais tout pour s'y imaginer 😍 j'ai voyager avec ce roman !

Ces plus doux mais là fin nous fait rester sur la faim 😭 je veux tellement le tome 3 !

Les personnages ont les découvre sous un autre jours, plus profondément.

Mais ici nous avons droit au mensonges et secrets...

Ian je suis sous le charmes ahah torturé sombre et mystérieux tout ce qu'on aime dans nos dark 😉

Un roman ou ont plonge facilement dedans, en douceur pour finir en bombe !

J'ai qu'une envie de lire le tome 3 !!!!

Charmaine a une plume douce et tellement belle !

Ian Hart, le frère aîné de Damian Hart (Beauté brisé) et de Zoé Hart( Les diamants sont éternels). Il est à la tête d'un gang de voleur et lors d'un cambriolage il aperçoit Cassandra et l'enlève.On retrouve Ian et Cas dans ce tome 2, il se retrouve dans la réserve et nous allons de mensonges à surprises. J'ai adoré! Ian est un héros sombre ,typique d'une dark romance mais Cas est différente, elle est sûre d'elle et débrouillarde.

J'adore le fait que l'auteur développe la famille Hart (une source de plaisir pour un psy cette famille d'ailleurs!).

Beauté captive, Tome 2 : Une vie captive

• France : 2023-01-16 (Français)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-09T16:31:32+02:00
Fabrv le place en liste or
2023-08-24T11:05:51+02:00
Voltera l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T11:28:32+02:00