Beauté captive, Tome 3 : Captifs de l'amour

Description ajoutée par Gkone 2023-02-26T08:38:51+01:00

A DIAMOND MAGNATE NOVEL

Once upon a time, a thief stole me in the middle of the night. He took what he wanted, gave me an illusion, and ripped it all away to claim his ultimate trophy. My heart may be physically weak, but fighting to live made me stronger. I won’t perish as easily as that. I’m turning the tables on him. After all, I learned from the best. I’m robbing him of what he stole from me.

*Stolen Love concludes the trilogy.

Other books in the Diamond Magnate collection:

Beauty in the Broken (Standalone)

Diamonds are Forever trilogy

Diamonds in the Dust (Book 1)

Diamonds in the Rough (Book 2)

Diamonds are Forever (Book 3)

On dirait qu’un seau d’eau glacée vient d’être renversé sur ma tête ! La glace maîtrise instantanément le feu dans mes veines. Mon cœur s’arrête, puis reprend, et mon corps entier se transforme en pile électrique. N’importe qui d’autre aurait aisément pu confondre ces pilules avec de l’ecstasy ou du LSD. Pas moi… Je suis intimement familier avec cette bouteille marron et le logo qui se reflète dans le miroir.

C’est un bêta-bloquant, un traitement chronique pour maladie cardiaque.

Bordel de merde !

Je regarde à nouveau son visage. Si j’en retirais le maquillage excessif et lui mettais des cheveux blonds, elle pourrait être Cas… Elle a la même corpulence, la même attitude.

Je recule en titubant, m’appuie contre le mur et me frotte le visage avec les paumes. Peut-être que j’hallucine, que je deviens fou… Ça ne me surprendrait même pas. Mais quelles sont les probabilités qu’une femme qui prend le même traitement que Cas entre dans ce bar le jour anniversaire de ses funérailles ?

Déçue de ces 3 tomes, je vais néanmoins lire l’histoire de Lina et Damian.

J’ai adoré cette fin de saga. On retrouve Damien. Cas, qui n’a qu’une envie, c’est se venger, va devoir re voir son jugement. La vie pour elle n’est pas un long chemin tranquille. Son côté combattante et entière m’a séduite. Ian est toujours aussi irrésistible et touchant. Génial.

Comme un dernier tome c'est un peu bâclé je trouve, les choses semblent improbables et irréel mais bon c'est un livre. Le chapitre 19 avec le pov de Damian est totalement inutile sans intérêt, certes ça fait plaisir de retrouver Damian mais je ne vois pas ça a apporter quoi de plus à l'histoire. Mais l'epilogue fut un régale à lire avec toutes ces bonnes nouvelles sur le village.

Par contre le Spoiler(cliquez pour révéler) vol que Ian et Cas organisent ensemble m'a paru totalement irresponsable mais à la fois très audacieux.

J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui sort de l'ordinaire, nous retrouvons une nouvelle Cas déterminé au cours de l'intrigue, les scènes sont bien expliqués et la fin reste bien élaboré.

J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre de l'histoire de Cas et Ian. Après le suspense de la fin du tome précédent, j'était assez impatiente de connaître la suite de leur histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai également été heureuse de retrouvé Damian et Lina (beauté brisée).

Après une fin majestueuse du tome précédent, cette suite était plus qu'attendue. La relation Cas/Ian est explosive depuis le début de cette histoire, mais ce troisième volet est sous la signe de la vengeance.

On retrouve une Cas déterminée à faire sa propre justice, il faut dire que nous l'avons quittée en fâcheuse posture à la fin du tome 2. J'attendais des explications qui sont venues très vite pour satisfaire ma curiosité. Puis l'auteure nous embarque dans une partie de cache cache avec l'ennemie. J'ai alors retrouvé la complicité de notre couple.

Ian est toujours aussi protecteur, on découvre même ses failles. Que ce soit celles concernant sa famille ou celle du coeur. Je me suis énormément attachée à ce personnage typique des romances à suspense.

Cas, elle n'a cessé d'évoluer tout au long de cette saga. Son parcours l'a rendu forte. J'ai apprécié que les deux personnages aient un véritable équilibre, si au départ Ian avait une certaine emprise sur Cas, la tendance s'est inversée, n'est-ce pas ce qui se passe quand l'amour fait son oeuvre ?

Quant au scénario, il ne nous laisse pas de répit. L'action est au rendez-vous, je suis restée suspendue au récit dans l'attente du dénouement. Les émotions sont bien présentes car l'auteure n'a pas épargné notre coeur en maltraitant nos héros.

Cette saga est magnifique, ce fût pour moi une très belle découverte de cette auteure que je relirai sans aucun doute. La plume est fluide et addictive, il est impossible de ne pas passer un bon moment.

Bravo pour ce troisième tome et vivement le prochain.

J'ai l'impression d'avoir retenu mon souffle pendant toute cette lecture, passant de la colère à la surprise jusqu'à la crainte et enfin le soulagement.

Quelle fin parfaite.

Merci à Charmaine Pauls de nous avoir conté la magnifique histoire de Ian et Cas.

Beauté captive, Tome 3 : Captifs de l'amour

• France : 2023-02-21 (Français)

ANNIE13 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-11T00:25:26+02:00
Voltera l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-20T11:33:36+02:00

• Stolen Love - Anglais